CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ La caste des Démons }

Figure09
Figure09
Niveau 10
14 février 2004 à 20:54:01

Moi je siu sur ke c par rapor o version ke certaine persone on fé amalgame:peutr ke dan la version us la dernier épé sapele rebéllion,é kan version pale ele sapele vendetta.(ou peutr etr ke ce son d webmaster ki lon apelé rebélion,é alé savoir pourkoi... :question: )

Vamp_
Vamp_
Niveau 10
14 février 2004 à 20:55:15

oui, enfin je vais refaire le jeu en fouillant les moindre recoin puis je verai bien

a faire a suivre...

Vamp_
Vamp_
Niveau 10
14 février 2004 à 20:56:03

Sinon, ta préférer DMC 1 ou 2 ?

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 février 2004 à 20:59:43

Moi personellement, pour répondre à se cher Vamp_, j´ai était plus séduit par le 1.
Je m´explique, en effeet la première fois que j´ai joué a DMC j´était trés agréablement surprise par les graph, l´ambiance et la jouablité mais surtout par se genre assez nouveau sur PS2 !

Par rapport au 2 je trouve que le jeu est toujours aussi bien, notament grace a l´ajoue des nouveau perso, arme et bonus ! mais a mon avis, moins performent que le 1 du point de vue de la durée de vie !
Sinon les nouvelle teknike de Dnate sont superbe !

Vous avez préfere faire le jeu avec Dante ou Luccia ?

Vamp_
Vamp_
Niveau 10
14 février 2004 à 21:01:23

Moi j´ai largement préférer Dante ( je reste fidèle au bon vieu perso )

Luccia est assez ridicule avec ses deux pauvre dague, comparé au armes défastatrice de Dante :-d

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 février 2004 à 21:03:12

Moi aussi j´ai plus kifé Dante mais je ne suis pas dakord avec toi kan tu dis que Luccia est ridicule ( elle a kan meme kelke avantage de mobilité par rapot a Dante) mais rassure toi Dante é mon préférer avec son stile de fou!!!!!!

Figure09
Figure09
Niveau 10
14 février 2004 à 21:03:49

Dmc1,san hésitation...mé je préfer léta diabolik du 2,car la on pe voir le démon san touché a okun bouton(jm bien regardé lé perso sou tt lé angle,san kil bouge),tandis ke dan le 1 té obligé dattaké pour te transformé en démon(jesper ke ta konpri ce ke je voulé dire)é pui on pe vrémen volé dan le 2,mé c tt,apré je préfer le 1(de loin)
Je ne vé pa minscrire,car ce forum é voué a disparaitre(malgré vo effor louable pour essayé de lentretenir)je ve allé sur celui de Castlevania:lament of innonence,mé aparemmen il né pa enkor créé,domage.é je doute ke la rebélion existe

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 février 2004 à 21:09:57

------->Mise à Jour de La Caste<-------
------->By LoaDragoMaster<-------

Voila les grades au quels vous pouvez accédé :

-apprenti > beh... faut bein commencer par un truc !
-Megeworm > une première promotion pas mal, vous commencer votre passeage de humain a Démon !
-Gigeolider > pas mal, vous ête désormais mi-humain mi-démon !
-Démon > voila c fait...
-DémonDragon > tien un démon surpuissant ma atomisé !

Plus vous paticiper à la vie du topic, plus vous avez de cahnce de changer de grade !

[Liste des inscrits]

LoaDragoMaster ( DémonDragon)
Vamp_ ( Megeworm)
dante147 ( apprenti)
testament666666 ( Megeworm)
as-jack ( Megeworm)
SilverDante ( apprenti)
Marvl ( apprenti )
curcolio ( aprenti )
malancholy ( apprenti)

[Répertoir des sites relatif a DMC]
( communiquez moi vos sites )

http://www.devilmaycry2.co.uk/ ( un des meilleur sites sur DMC 2)

http://www.surfcircle.net[...]ale/forum/index.php
( Forum vide sur DMC )

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=13340 ( une petit texte sur DMC le film )

http://www.overgame.com/page/20266.htm ( interwiew du créateur de DMC ou il parle en autre de DMC 3)

http://www.jeux-france.co[...]s.php3?Id_news=1414
( encore une rumeur sur DMC 3 )

http://www.fond-ecran.com[...]_may_cry/fonds.html ( ce site est mon coup de coeur, environ 35 fonds d´écran de haute qualité de DMC !

[NEW ESCLUSIF]

Devil May Cry sortirai bientot en Film, d´un budjet de 40 milions de $ ( info > as-jack )

Officiellement DMC 3 ne vérait aps le jour mais rien de définitif( info > Vamp_ )

Le tournage de DMC le Film commence début 2005 ( info > Vamp_ )

Proposer vos info !

[ Contact ] :

j.vallachi@free.fr

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 février 2004 à 21:15:59

Bon vu qu´il n´ya persone je part :snif2: snif2:

a demain :)

Figure09
Figure09
Niveau 10
14 février 2004 à 21:27:50

Fo ke tu te rende a lévidence:ce forum é mort.tu doi en fer le deuil.o revoir a tt lé démon,je men vé pour de bon,je vé rejoindre le gran Sparda pour lépolé dan c nouvelle guerre ki lopoz a mundus.adieu.peut etre nou revéron nou sur le forum de DMC3(ki c?).allé,a+.

That was Figure09,alias Le-Ronin-Ki-Ne-Se-Retourne-Jamé

testament666666
testament666666
Niveau 9
15 février 2004 à 10:13:48

bijour!

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

bijour!

bijour!

:salut: :salut: :salut: :salut:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 février 2004 à 11:50:07

------->Mise à Jour de La Caste<-------
------->By LoaDragoMaster<-------

Voila les grades au quels vous pouvez accédé :

-apprenti > beh... faut bein commencer par un truc !
-Megeworm > une première promotion pas mal, vous commencer votre passeage de humain a Démon !
-Gigeolider > pas mal, vous ête désormais mi-humain mi-démon !
-Démon > voila c fait...
-DémonDragon > tien un démon surpuissant ma atomisé !

Plus vous paticiper à la vie du topic, plus vous avez de cahnce de changer de grade !

[Liste des inscrits]

LoaDragoMaster ( DémonDragon)
Vamp_ ( Megeworm)
dante147 ( apprenti)
testament666666 ( Megeworm)
as-jack ( Megeworm)
SilverDante ( apprenti)
Marvl ( apprenti )
curcolio ( aprenti )
malancholy ( apprenti)

[Répertoir des sites relatif a DMC]
( communiquez moi vos sites )

http://www.devilmaycry2.co.uk/ ( un des meilleur sites sur DMC 2)

http://www.surfcircle.net[...]ale/forum/index.php
( Forum vide sur DMC )

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=13340 ( une petit texte sur DMC le film )

http://www.overgame.com/page/20266.htm ( interwiew du créateur de DMC ou il parle en autre de DMC 3)

http://www.jeux-france.co[...]s.php3?Id_news=1414
( encore une rumeur sur DMC 3 )

http://www.fond-ecran.com[...]_may_cry/fonds.html ( ce site est mon coup de coeur, environ 35 fonds d´écran de haute qualité de DMC !

[NEW ESCLUSIF]

Devil May Cry sortirai bientot en Film, d´un budjet de 40 milions de $ ( info > as-jack )

Officiellement DMC 3 ne vérait aps le jour mais rien de définitif( info > Vamp_ )

Le tournage de DMC le Film commence début 2005 ( info > Vamp_ )

Proposer vos info !

[ Contact ] :

j.vallachi@free.fr

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
15 février 2004 à 12:00:10

Je voudrai savoi en nivo normal, vous obtenez quel note ( a,B,C....) en général lors des mission ?

Vamp_
Vamp_
Niveau 10
15 février 2004 à 15:27:08

:salut:

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
15 février 2004 à 18:42:28

Slt ttlm !
Je viens de recommencer le jeu ( pb de Carte Mémoire) et je découvre pleins de passages d´Orbes cachés que je n´avais pas vu auparavant....

Seulement là, j´ai un Problème au niveau 4, le niveau qui se termine par La sorte de PIEUVRE !

En fait dans ce Niveau j´ai Aperçu un Orbe Bleu tt en haut de la montagne ( face au garage ou ce trouve le Boss) . . ..

J´ai essayé de l´atteindre en Volant mais cela n´a pas Fonctionné !

Si qlq 1 connaissait la solution pour Attraper cet Orbe cela m´arrangerais bcp !

Merci d´avance !

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2004 à 19:02:52

ben chez moi, rebellion est mon épée de base, et je n´ai pas force edge... doit y avoir un pb quelque part, mais bon on fera avec!! pour l´orbe bleue, si tu regardes bien, enfin, si je ne me trompe pas, un peu plus à gauche sur les rochers il y a comme de petits plateaux creusés dans la roche, et en sautant d´un plateau à l´autre, ( il y en a trois) tu gagnes quelques orbes rouges à chaque fois, et au troisième, tu sautes en hauteur, et tu atteinds un quatriéme plateau sur lequel tu pourras attraper ton orbe bleue!!
moi je trouve les deux jeux bien, l´un comble les points faibles de l´autre. J´espére juste que le trois -s´il sort- alliera les points forts des deux, et sera beaucoup beaucoup plus long!!
J´aimerais bien que dans le trois aprés le mode dmd, on débloque un nouveau mode, l´épopée de Sparda, ce serait cool, refaire la guerre du point de vue de Sparda, en plus comme ce serait 2000 ans avant, il n´y aurait pas de guns, on serait obligés d´utiliser des pouvoirs, ça pourrait faire quelque chose de joli!! bon, j´vous laisse, et . ..
LET´S ROCK BABY

testament666666
testament666666
Niveau 9
15 février 2004 à 20:33:19

quelqun pourè me rapeler les nom d epee ?

trou de mémoire...

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2004 à 20:48:20

mwa j´en connais que trois.. rebellion, vendetta et merciless, aprés, il me semble que certains en ont une qui s´appelle force edge, comme dans le premier opus, mais je ne suis pas sure, il faudrait pour ça que je relise le topic, et pardonne-moi, mais j´ai trop de révisions à faire pour le moment!! dsl encore, et à plus! kiss LET´S ROCK BABY!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2004 à 21:12:56

j´ai une question, quel personnage secondaire, jouable ou non, vous imaginez pour le troisième opus..? moi j´verrais bien un novice, un fils mi-démon mi-humain, comme Dante, mais qui a été abandonné à lui-même à l´âge de 9ans, au début du jeu il s´oppose à Dante, et selon comment Dante le traitera dans le jeu, il gagnera sa confiance, et finalement il lui apprendra l´honneur, et à se battre, et ça donnera lieu à plusieurs épisodes, d´abord une quête pour le retrouver, ensuite comment le " dompter", et pis ensuite, lui enseigner des choses ou alors se l´affronter, selon la maniére de réussir la seconde partie, et si on doit l´affronter, la première fois ce sera facile, comme phantom par exemple, mais aprés Dante devra effectuer 12 missions pour se racheter, et à la douzième mission, il fera revivre le gosse, en sacrifiant le Seigneur des Démons ( une démone je verrais bien histoire de surprendre)et alors il faudrait reprendre à la seconde phase, juska se kon réussisse à sauver le gosse, et kan on l´aura dompté, on devra faire des missions pour lui donner des exemples, avec uncertains nivo à avoir, comme par exemple un B minimum pour passer à la mission du dessus, et kan on aura fini tout ça, on débloquera le gosse, et on aura kom un second jeu dans le jeu, où le gosse devra faire ses preuves en exterminant pleins de démons, et alors et seulement alors, le jeu sera fini et on pourra passer au dernier boss, ou on devra jouer en alternance et en coopération avec Dante et Le Gosse pour pouvoir vaincre ce méchant qui serait le Créateur du Monde Humain et Démoniaque, et qui serait trop trop dur!! lol voilà tout ça pour pallier au manque de durée de vie des deux premiers opus et de difficulté du deux, qui avait des boss bien plus simples que le premier, mm si j´me suis fait blokée kom une ***** dans des passages où je ne savais pas m´orienter... lol je comprends pas moi-même ce que je dis!! et vous vous verriez koi kom persos? bon ben kiss et... LET´S ROCK BABY

as-jack
as-jack
Niveau 6
15 février 2004 à 22:33:07

Bon, je suis de retour et je suis heureux de voir que je suis Megeworm!! Sinon, il n´y a que trois épées dans le 2 et il n´y a pas de force edge!!! Sinon, Curcolio, ton scénario, c´est bon pour les Stratégy-RPG games ( du genre " Celtics Kings" dans le mode aventure où on débute avec Larax, tu connais?!!)... Sinon, c´est assez bien pensé! Tu as une belle carrière d´écrivain devant toi!!! En matière de réflexion et de scénario, L´Asie a Hidéo Kojima, L´Amérique a Tom Clancy et L´Europe aura certainement ( exit ce bon vieil Hugo et La Fontaine) Curcolio.

La vidéo du moment