1259
lol, oki, maric! celle de dmc2 ossi sont remises à jour ou pas? paske si c les vieilles...
de quoi ?
moi dans ma classe tlm se hait, c trop marrant
Curcolio Posté le 12 mai 2004 à 18:47:50mdr, de peer to peer darky!
? ??
Curcolio Posté le 12 mai 2004 à 18:48:36lol, oki, maric! celle de dmc2 ossi sont remises à jour ou pas? paske si c les vieilles...
c les anciennes, mais le gars a dis que les stats serait régulieremnt mis a jour !
moi y deux groupe qui se tape sur la geul et moi et mon meileur poteon les reagar s´engelai
lol, charmant! loa!! t´as vu, on a kan mm fait plus de 20 pages à nous trois... et on a pas fini! mdr
darky---> ton écriture... tu es dekege... délégué? hopemave : mauvais...? lol dsl
mais moi en tous cas, des que dmc 3 arrive je reste sur le forum ! !!
a condition quil est du monde !
ok je fais des effort
[Darky] Posté le 12 mai 2004 à 18:49:40moi y deux groupe qui se tape sur la geul et moi et mon meileur poteon les reagar s´engelai
lol
trop marrant, filles contre garcon
oups le S
64 pages !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
nonpommets contre se qui se dise Cooljaureouais je suis un anarchiste meme si je sais pas se que c´est
♣♣ ♣ ♣
Darky] Posté le 12 mai 2004 à 18:51:57nonpommets contre se qui se dise Cooljaureouais je suis un anarchiste meme si je sais pas se que c´est
sa veut dire quoi " jaure" ? ???
gore style
genre tu voulai dire nan ?
lol darky!!waw, ça fait plaisir les stats^^ j´ai remarké ke ct la caste et mon topic ki influençait le plus les choses ici! lol
heu ouais voila comme ta ditgenre mais voila quoi