CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ La caste des Démons }

testament666666
testament666666
Niveau 9
26 février 2004 à 17:54:08

c quand la prochaine réunion, loa :hap: car jèmerais pouvoir etre prévenu assez to pour gérer mon emploi du tem corectement

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2004 à 22:06:37

slt tout le monde,
désolée de pas être venue depuis quelques jours, mais j´viens de finir legacy of kain : defiance, c´est dommage k´une fois terminé on ait plus rien à faire...
bon à part ça, j´vois que y´a vraiment plus rien ni personne ici!! ouhouh, les gens, comment vous allez? ou vous êtes?? testament, je te vois, Loa et Darky de temps en temps aussi, mais sinon... y´a personne?? [écho lugubre...]
bon je re plus tard dans la soirée voir si y´a du monde, testament dis-moi quand tu passes, ou penses passer, on se donnera rendez-vous comme ça, et pis ça marche pour tout le monde!!! oki?!
bon allez, kiss,et répandez la sage parole
LET´S ROCK BABY!!!

as-jack
as-jack
Niveau 6
26 février 2004 à 23:04:23

C´est tout drôle , quand je lis vos messages avant de répondre!!! Bonjour à tous!!! J´ai lu point par point de la page 21 à la page 31 mais j´étais vraiment fatigué!!! Pour cause principale, testament666666 qui abuse vraiment du copier/coller et bien d´autres choses encore... Au fait, bienvenue Annikay à la caste! Ici(enfin, d´après ce que Loa veut nous faire croire), nous sommes entre " suceurs de sang"... Les réunions, on bavarde de tout et de rien...
Bien, je salue particulièrement Curcolio qui se démène vraiment pour que les topics ne meurent pas... Si tout le monde avait sa mentalité... Qui a dit qu´il ne fallait pas faire confiance aux femmes....
Au fait, je suis du même avis que testament666666... Ne créez plus de topics " inutiles" sous prétexte que vous avez besoin d´aide. Venez sur le topic d´aide ou sur la caste.Mais regardons la réalité en face, tout meurt et ce topic ne fait pas exception.

testament666666
testament666666
Niveau 9
27 février 2004 à 10:20:53

bonjour a tous!je sui assez dacor avec as-jack!
bon dsl avec le copier coller mais tu sais il ne suffit de ne lire que le premier!
et en ce qui concerne la mort du topic,c vrai que lon est pa beaucoup mais c suffisant pour faire tenir un topic je pense, enfin, si on est assez présent pour ça

testament666666
testament666666
Niveau 9
27 février 2004 à 10:24:15

en tou ca as-jack, je sai pa si ta vu mais g aider quelqun sur mon topic!
et maintenant, il a finit le 1er cd!
il est encor util notre topic, as-jack ( parceque t mon associé, je dit notre)!

testament666666
testament666666
Niveau 9
27 février 2004 à 12:29:26

demain on est en week-end ce qui signifi que yora plus de monde enfin jéspère

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
27 février 2004 à 14:05:20

Désolé de pas pouvoir etre trop présent, mais merci a testamen666666, curcolio et darky, qui font vivre le topic !

CONTACTER MOI] flashback837@hotmail.com

------->Mise à Jour de La Caste<-------
------->By LoaDragoMaster<-------

Voila les grades au quels vous pouvez accédé :

-apprenti > beh... faut bein commencer par un truc !
-Megeworm > une première promotion pas mal, vous commencer votre passeage de humain a Démon !
-Gigeolider > pas mal, vous ête désormais mi-humain mi-démon !
-Démon > voila c fait...
-DémonDragon > tien un démon surpuissant ma atomisé !

Plus vous paticiper à la vie du topic, plus vous avez de cahnce de changer de grade !

[Liste des inscrits]

LoaDragoMaster ( DémonDragon)
Vamp_ ( Megeworm)
dante147 ( apprenti)
testament666666 ( Gigeolider)
as-jack ( Megeworm)
Marvl ( apprenti )
curcolio ( Gigeolider )
malancholy ( apprenti)
[Draky] ( Megeworm)
Mettalixnake ( aparrenti)
annikay ( apprenti )

[Répertoir des sites relatif a DMC]
( communiquez moi vos sites )

http://www.devilmaycry2.co.uk/ ( un des meilleur sites sur DMC 2)

http://www.surfcircle.net[...]ale/forum/index.php
( Forum vide sur DMC )

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=13340 ( une petit texte sur DMC le film )

http://www.overgame.com/page/20266.htm ( interwiew du créateur de DMC ou il parle en autre de DMC 3)

http://www.jeux-france.co[...]s.php3?Id_news=1414
( encore une rumeur sur DMC 3 )

http://www.fond-ecran.com[...]_may_cry/fonds.html ( ce site est mon coup de coeur, environ 35 fonds d´écran de haute qualité de DMC !

www.sitesgames.fr.st ( site s´un menbre de la caste )

www.hisdarkmateriels.fr.st
www.ghostofbots.fr.vu } les sites de Draky

[NEW ESCLUSIF]

Devil May Cry sortirai bientot en Film, d´un budjet de 40 milions de $ ( info > as-jack )

DMC 3 verait le jour début 2005 ( info > curcolio, Loa )

Le tournage de DMC le Film commence début 2005 ( info > Vamp_ )

Proposer vos info !

[SECRET ROOM]

Voila je désire crée un soluce pour les secret room mais il ya du boulot !
Si vou savez le nobre excat de SR dit le moi !
Sinon kan vous connaissez l´emplacement d´une SR, communiquer le !

[Les proverbes de DANTE]

Répertoire des proverbes de Dante !
Production : ultimsolidus
[Topic] --> Les proverbe de Dante

-Mon devoir est de pourchasser les démons(dmc 2)
-Les démons ne pleurent jamais(dmc 1& 2),ces larmes ne sont qu´un don que seul les humains possédent(dmc 1)
-Non,il est jamais trop tard(dmc 1)
-Nous les humains nous n´abandons jamais(dmc 1)
-Je sais,il(Sparda)a fait pareil(dmc 2)
-don´t speak, and just die ( dmc 2)
-wowow, slow down baby ( dmc1)
-l´épée?! fini de rire!! ( dmc 1)
-what a big surprise ( dmc 1)
-j´espére qu´il y a quelque chose sous cette grosse carcasse -en donnant deux ---- -coup sur la face du phantom ( dmc 1)
-arriére démon! ( dmc 1)
-LET´S ROCK BABY!!!
-" When there´s a will..." ( dmc 1 & 2 )
-A faust coin, for a faust god.
-SHOW TIME.
-King? Yeah, this is your courone. ( dmc 2 )
-" Oui, allons jusqu´en enfer!" ( dmc 2 )
-" Yeah.Let´s go on the way the hell."

N´hésitez pas a me faire par de vos proverbes !

testament666666
testament666666
Niveau 9
27 février 2004 à 14:25:37

loa :hap: c quand la

testament666666
testament666666
Niveau 9
27 février 2004 à 14:26:23

prochaine réunion ?

hihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihi
come vou pouvez lz constater, je méclate!

testament666666
testament666666
Niveau 9
27 février 2004 à 14:30:47

bref: c quand la prochaine réunion ?

je rapelle que je ne sui pa la se soi, come dab!
loa, sans insinuer quoi que se soi, est-ce que tu pourrai etre la plus souvent stp car la plupart du temp tu nest la que pour la mise a jour du topic et c triste :snif: et re- :snif:
parce que la, le soir ya souvent de lanimation ( bien quon soi que 4) et t pa souvent la!
je veut pa tobliger mais , est-ce que tu pourrai etre la plus souvent ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 février 2004 à 17:30:31

merci as-jack, ça me touche ce que tu dis :snif: :) enfin bon voilà quoi c´est pas tout ça!!!! lol, puisque y´a plus personne en même temps, moi je propose qu´on se mette d´accord pour une réunion entre nous, puisque Loa nous y a autorisé!!!
et sinon, j´ai pleins de p´tites idées, tirées ou non du forum de DMC1 ( p´tit bonjour à Dantedevil92, Mattoukun et Dante6666!!!) pour qu´on ait des sujets de discussions!! ben djà, allez sur le forum DMC1, et sur le topic " la porte des enfers", qui est plein de bonnes idées, qu´on pourrait appliquer ici!! ( jobs, systéme d´achat, etc etc!) ou sinon, pk ne pas faire une soluce du jeu, chacun prépare la soluce de sa mission préférée ( on risque de retrouver plusieurs fois la même, mais bon, pour ça on peut s´organiser!!) ou de celle sur laquelle il a le plus galéré ( lol, moi j´sais djà ce que je vais prendre!! lol ; -) as-jack!!), et on pourrait poster ça sur le forum d´aide, ou ici, ou encore sur un topic créé spécialement ( lol, non ne me tapez pas, c´était juste une idée comme ça!!!) enfin bon voilà quoi, si y´a personne qui répond ou si mes ´tites idées sont trop affligeantes pour être mises en place, j´en proposerais d´autres demain ou plus tard!! énormes bisouxes à tous et répandez la sage parole :
LET´S ROCK BABY!!!
ps : oui c´est vrai pk on te voit plus Loa? tu nous manques,reviens!!! et ça vaut pour tous les inscrits, et pour notre nouvel apprenti annikay!!! ou Dante147 ou Marvl ou melancholy, ou Metallixnake et tout le monde!! allez!!

testament666666
testament666666
Niveau 9
27 février 2004 à 17:50:46

pour les soluce perso, je sui assez dacor!
et ça fait longtemps que jaten quelqun pour parler alor merci!

testament666666
testament666666
Niveau 9
27 février 2004 à 17:54:02

moi ma soluce elle va porter sur argosax ( the chaos bien sur car arius argosax c une daube!)
et je vais faire une putain ( dsl pour ce mot) de redac de ouf pour que tout le monde comprenne hyper facilement et pour qu´argosax ne soit plu un problème pour personne!

testament666666
testament666666
Niveau 9
27 février 2004 à 17:55:00

mais par contre je ferai ça demain si vou le permetter!

testament666666
testament666666
Niveau 9
27 février 2004 à 18:25:16

jador parler dan le vide...

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 février 2004 à 19:26:29

dsl testament j´étais po là... :snif: mais en fait je suis là ce soir vers 8~9h jusqu´à trés tard, donc si tu viens, pas de soucisme...!! lol
moi j´verrais, mais j´pense bien la faire sur la mission de vitesse parce que j´ai bien galéré, mais maintenant que je sais où aller c´est bien pratik!! par contre p´tit point de controverse : c´est bien dans cette mission-là que j´ai trouvé le bazooka, mais l´amulette et vendetta je les ai trouvées dans la mission précédente! d´ailleurs y´a deux amulettes dans celle d´avant!! enfin bon, on verra bien tout ça, mais par contre, je sais pas kan jle ferai exactement, j´suis débordée de devoirs en ce moment!!

>--<<@>>--<<@>>--<<@>>--<<@>>--<<

j´suis là tous les soirs vers environ 8~9h pour tout le monde, si vous voulez organiser une réunion dîtes le moi ke je modifie mes horaires!! je me répéte je sais, mais ça fait pas de mal!
kiss à tous, et répandez la sage parole
LET´S ROCK BABY!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 février 2004 à 19:28:31

ps : mission de vitesse ( mission 9 il me semble) mission où le batiment va s´écrouler! lol il faudrait ke j´attende un jour pour voir ce que ça fait kan le truk s´écroule sur nous, ça peut être sympa lol! kiss à tous!

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 février 2004 à 21:54:11

eh ben ça fait plaisir de voir qu´il y a des gens!!!
kiss kan mm!

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 février 2004 à 22:40:42

lol, j´viens de repasser, toujours aussi peu de monde... bon ben bonne nuit!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 février 2004 à 22:44:25

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool :cool:
eheh, en fait je reviens pour le plaisir de poster le 700éme message!!! lol il me faudrait le smiley avec un p´tit chapeau comme sur msn pour fêter ça dignement! :o)) bon, lol j´crois ke ça suffit comme ça, z´allez en avoir marre...
:-p :-p :-p nananananéreuh!!

La vidéo du moment