CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum d' aide

testament666666
testament666666
Niveau 9
11 février 2004 à 13:32:48

en fait t pa obliger de tous lé niqué fo juste que tu te défende é qen le comte a rebour è terminer tu retape dans l´ oeuil et tu recomence je croi qui fo le fère troi foi
é leau bé nite onetement , g jamais compri coment lutilisé

as-jack
as-jack
Niveau 6
11 février 2004 à 13:41:21

Bon , je suis de retour!!! Pour la clientèle, tu as sans doute raison... Pour mes horaires, je m´organiserai... Je vois que t´as déjà répondu à presque toutes les questions, finalement, je me demnde si tu as vraiment besoin de moi, ici...

as-jack
as-jack
Niveau 6
11 février 2004 à 14:26:03

Bon, je constate qu´il n´y a personne. Ok,ok, je m´en vais, je serai probablement de retour vers 7 ou 8 heures du soir. Salut.

no-experience
no-experience
Niveau 4
11 février 2004 à 16:47:13

salut!! testament kom tu ne sais pas, je m´adresse à as-jack, à koi ça sert l´o bénite? paske ça marche pas pendant les combats, ça marche pas hors des combats... comme ça purifie le corps, je me demande si ça marcherait pas quand on se fait empoisonner par un p´tit lézard, ou une pieuvre géante, mais j´ai pas trop le loisir de tester... merci de me répondre, et pis si tu sais po non plus, LEVONS-NOUS MES FRéRES, ET PROPAGEONS LE MESSAGE : N´ACHETEZ DE L´EAU BéNITE K´EN SACHANT VOUS EN SERVIR, NE GASPILLEZ PAS VOS ORBES, et si vous savez vous en servir prévenez moi :D merci!! lol kiss à plus!

Moumouk
Moumouk
Niveau 2
11 février 2004 à 17:03:32

L´eau bénite marche lorsque ton perso devient violet, donc effectivement quand il s´est fait empoisonné..

Slieg
Slieg
Niveau 2
11 février 2004 à 17:08:49

aaaa, c un forum d´aide ici? bon on a cas essayer...euuuuh chui coincé a la mission jsais plus combien, dans la ville, juste avant d´aller en enfer.chui devant une sorte de producteur de mon monstre ( inerte apparemment, mais ya kun oeil palpitant ki dépasse)et quand je tape dans l´oeil, les monstres apparaissent ainsi qu´un timing bien chiant de deux minutes.Que faire?Baiser tout les monstres?g essayé...sans résultats.Bon, sinon kels sont les pouvoirs de Dantes dans DMC2?voila,j éspère que vs pourrez répondre a ma question, sion mon adresse hotmail si vous avez msn pr me contacter, rentrez la mienne: NeoLangeluss@hotmail.com. merci d´avance

Slieg
Slieg
Niveau 2
11 février 2004 à 17:15:30

c bon les gars g réussi, suffisait de taper 3 fois dans loeil.bon et sinon vous pouvez quand mem
me dire les pouvoirs de Dante?merci et bon jeu a tous!!

je-suis-gagande
je-suis-gagande
Niveau 4
11 février 2004 à 17:46:27

slt j´ai terminer tout le jeu mais je sa$is acceder au mode Bloody palace comment y acceder je fais charger et je vois selecte mission mais pas le mode Bloody palace svp aider moi

testament666666
testament666666
Niveau 9
11 février 2004 à 18:15:43

slieg de toute manière je te signal qe le premier message de la page indiquait clèrement la réponse a ta question!
regardez avan de poser des question!

as -jack je té deja dit qe joré besoin de toi pour lucia et trish!

testament666666
testament666666
Niveau 9
11 février 2004 à 18:16:32

et gagande ta fini le jeu avec les deu pers. ou seulement avec 1?

testament666666
testament666666
Niveau 9
11 février 2004 à 18:25:31

as jack...
fo pa te casser dé qe ya persone pendent 10min!
patience mec!
la derniere foi je t atendu penden 4 heures troi quarts jte rapelle !
:-(

testament666666
testament666666
Niveau 9
11 février 2004 à 18:30:21

é pi sese pouvoir a dante c de surtout de se transformé en demon ( é défoi en sparda den certain cas)

testament666666
testament666666
Niveau 9
11 février 2004 à 18:35:30

il est passé ou mon associer ?

testament666666
testament666666
Niveau 9
11 février 2004 à 19:42:31

t ou ? jte rapele qe je vé peut- etre avoir besoin de toi

testament666666
testament666666
Niveau 9
11 février 2004 à 19:46:17

jpe savoir sque tu fou?

no-experience
no-experience
Niveau 4
11 février 2004 à 21:24:33

mdr, j´ai enfin fini ce foutu jeu!! lol je remercie donc as-jack et moumouk pour leur patience!
pis ben sinon merci aussi pour l´eau bénite! maintenant ke je sais skil fo faire, jv le refaire une fois en normal pour m´y réhabituer, et pis aprés je passe en hard!! lol courage!
bon vous vous en foutez, mais c´est pas grave! juste, quant vous êtes à la mission 16, moumouk m´a montré qu´il y avait une amulette!
faites le tour des tentacules, vous verrez une bosse par terre, c´est un sceau, à ce moment-là déclenchez le compte à rebours, et alors, faites tomber un monstre sur le-dit sceau! apparaitra alors une amulette fort sympathique, qui vous permettra d´arreter le temps quand vous serez en devil trigger! au fait, quelqu´un pourrait me signaler l´utilité de l´amulette de glace, étant donné qu´elle est encore moins puissante que celle d´électricité? lol n´importe quoi! bon je vous laisse, et encore une fois, merci à tous ceux qui m´ont aidé! lol on se croirait au dmc awards!! kiss!

johnnycleg
johnnycleg
Niveau 3
11 février 2004 à 21:37:48

besoin d´un p´tit coup de main!
j´en suis a la mission 10 et je dois, pour ouvrir une porte, refleter de la lumiere sur celle-ci!
mais je ne comprend pas tout.
j´ai vu que de frapper sur des pierres à droite et à gauche faisait s´entrouvrir la porte mais c´est tout, apres je bloque.
help me please

testament666666
testament666666
Niveau 9
11 février 2004 à 21:46:14

il me semble tavoir di dètre plu clère

johnnycleg
johnnycleg
Niveau 3
11 février 2004 à 21:54:25

alors pour etre plus clair :
c´est le début de la mission, le premier endroit on ou commence a jouer dans la mission 10. les ennemis sont des especes de sorciers ou magiciens qui disparaissent et réapparaisent a des endroits différents.
la scène se passe a l´extérieur, c´est un lieu sombre ( ca se passe de nuit) avec plein de mur en pierre et en face de dante un portail avec de la lumiere bleue derriere.
qd on veut ouvrir ce portail, un message apparait : " pour ouvrir faire refleter la lumiere" ou un truc du genre, je ne sais plus exactement.
difficile d´en dire plus... :ouch:

as-jack
as-jack
Niveau 6
11 février 2004 à 22:20:24

Salut, c´est re-moi ( enfin, c´est pas très français mais çà permet d´être clair.)!!! Testament666666, j´étais chez un pote pour une petite partie de VF4 Evo et j´ai pas vu l´heure passée... Putain, que je suis tête en l´air, mais heureusement, je me suis souvenu... Je vous prie de m´excuser tous, celà ne se reproduira plus.... T´entends, testament666666, je m´excuse une fois de plus et c´est la dernière fois....
Pour répondre à la question de johnny cleg, ben je te dirai de ne pas t´occuper des " Pyromancers", tout ce que tu as à faire, c´est de frapper les sphères qui sont en fait des leviers, mais ils sont placés symétriquement par rapport à la grande place de la porte, mais faut être rapide. Pour cela, transformes-toi( Bats -toi avec les " Pyromancers si ta barre d´état diabolique n´est pas pleine) et équipes-toi du " Quick Heart"... Et le reste, c´est fastoche.

La vidéo du moment