moi j´t´ai compris!
en fait c´est pour libérer un talisman que tu dois le faire, absolument pas pour entrer dans le monde des démons! pour ça,il faut que tu frappes sur l´oeil du milieu qui est censé t´ouvrir le monde des démons. ensuite des ennemis vont apparaitre, il faudra que tu en projettes un sur le-dit sceau au sol ( moi-même ne sait pas trop bien comment j´ai fait pour l´ouvrir, je me suis battue à côté du sceau, et j´ai essayé de faire tomber un vilain méssan dessus, ça a fini par marché Ô miracle! ) et tu recevras une amulette avec le coeur d´un dieu éternel, qui fera que quand tu seras en devil trigger et que tu frapperas quelqu´un le temps s´arretera, enfin pour l´ennemi, le compte à rebours lui perdurera... sinon, il faudra surement que tu tapes deux fois sur l´oeil du milieu, à moins que tu ne sois le boss des boss, la deuxiéme fois il y aura moins d´ennemis, au lieu de demon chorus, abyssgoat et autres lézards en tous genres, tu n´auras ke des oiseaux, et des abyssgoat, à moins que ce ne soient des demongoat, ma mémoire me trahis!! bon j´ai été plutôt longue, mais c´est pas grave! lol
et n´oublie pas de regarder en l´air, t´as des orbs rouges et vertes