Va sur le topic introduit par dark_cocotte, tu y trouveras et différents avis. Mais je te donne quand même le mien:Argossax est le plus facile de tous les boss. Commences par Nefascapitis ( la tête immeuble), le premier devant qui le jeu nous met au début. Et ensuite, tu avances dans le sens contraire des aiguilles d´une montre c´est à dire que le dernier que tu affronteras sera le Phantom, l´araignée. Mais va sur le Topic de Dark_cocotte pour plus de détails, c´est un topic récent.