CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argosax!!!

Yuki42
Yuki42
Niveau 1
07 février 2004 à 16:41:51

ya t-il une astuce pour vaincre facilement Argosax the chaos???
thx

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
07 février 2004 à 18:47:12

facile :tu lui mutile sa tete de moche lol non c sérieusement g oublié g fini depuis trop longtemps

darck_cocotte
darck_cocotte
Niveau 3
07 février 2004 à 22:33:50

c le truc ki sor du bulding ? si c ca tu te mé ss lui é tu le but o gun apré ia sa téte ki se détache é tu te mé deriére lui é tule but avc lépé :-)))

as-jack
as-jack
Niveau 6
07 février 2004 à 23:41:22

Va sur le topic introduit par dark_cocotte, tu y trouveras et différents avis. Mais je te donne quand même le mien:Argossax est le plus facile de tous les boss. Commences par Nefascapitis ( la tête immeuble), le premier devant qui le jeu nous met au début. Et ensuite, tu avances dans le sens contraire des aiguilles d´une montre c´est à dire que le dernier que tu affronteras sera le Phantom, l´araignée. Mais va sur le Topic de Dark_cocotte pour plus de détails, c´est un topic récent.

testament666666
testament666666
Niveau 9
08 février 2004 à 12:27:25

la 1 ere tete tu la nic normalemen et les otre tu lé niqu a ma fasson:
tu vien vèr 1 tete é dé qel tatac, tufui 1 peu plu loin mais el continu ( sete cone) !
donc vu qe t ailleur el pe pa te touché,é ten profite pour lui lacer 1 bon gros missil danla gueul. é tu fé sa sur toute lé tete.

testament666666
testament666666
Niveau 9
08 février 2004 à 12:39:57

bon je sè c pa trè clèr...
mè mem si tu compren ya encor un autre boss aprè...

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
08 février 2004 à 14:10:34

Tu tires tu tires. Pour le singe, tu tires 3X, puis tu te barres et tu recommences... Pour Taurus, il suffit de rester à sa droite, vraiment au maximum en arrière: il te touchera pas.

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
10 février 2004 à 21:48:56

A par sa t une grosse boss du jeu Darck Cocotte... MON CUL, déja, tu coné pa lé non d boss mé en + tu confon ARGOZAX avc une pitoyable merde ki sor d´un immeuble!!!

+ patétike, tu meur... :nonnon:

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
12 février 2004 à 21:37:48

Non tu te trompes melancholy, il y a plus pathétique que ça, ta manière d´écrire par exemple et le fait d´avoir des orgasmes en jouant à ce jeu plus que stupide...

Vamp_
Vamp_
Niveau 10
12 février 2004 à 21:39:07

au lieu de crée des topic comme sa allez dans les topic d´aide ! !!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment