Franchement bloodkiller, c super de faire un forum d´aide, mais si c´est pour pas venir, autant te la fermer, si vous me permettez ce langage! pour les missions secrétes, je sais pas trop, j´ai le jeu depuis seulement deux semaines ( merci mon chouchou, c cool tes cado!!) tu cherches, tu fais O devant les portes et si ça marche t´as une secret room!! lol
pour le boss, c´est l´immeuble tu veux dire? je sais plus trop le numero de la mission, si c pas ça corrige moi! en fait moi j´ai pas de technique, j´ai bourriné avec les flingues et l´esquives et kelkes coups de fusils par-ci par-là mm si je suis pas fan personellement du fusil! et aprés kan il reste plus ke la tête, pareil beaucoup d´esquives,et le quickheart ( la vitesse en devil trigger) pour passer par derrière et bourriner à coups d´épées, et quand t´es de face tu tires dessus pareil ( bon je sais c´est trés aléatoires comme technique, mais pour moi ça marche) si quelqu´un a mieux je vous en supplie proposez, je voudrais pas induire qui que ce soit en erreur! j´vous embrasse tous, si c´est pas le bon boss ROCCO02 hesites pas à m´engueuler, je reviendrais voir! saloudos amigos!