CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?venez ici!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2004 à 18:34:29

Salut tout le monde!j´ai passé le jeu et je me suis dis:pourquoi pas aider les autres?et c´est qce que je vais faire!dites moi ou vous êtes bloquer et je vous aiderais!

[dan-t]
[dan-t]
Niveau 4
02 février 2004 à 15:14:16

Je ne suis pas bloqué mais j´aurais voulu savoir si tu savais combien il y a de missions secretes et ou elles sont. Merci d´avance...

ROCCO02
ROCCO02
Niveau 3
03 février 2004 à 13:36:08

Salut, je suis bloqué au boss de la mission 6 avec Dante. Je n´arrive pas à le battre. Est que tu peux m´aider S.T.P.

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 février 2004 à 21:13:17

Franchement bloodkiller, c super de faire un forum d´aide, mais si c´est pour pas venir, autant te la fermer, si vous me permettez ce langage! pour les missions secrétes, je sais pas trop, j´ai le jeu depuis seulement deux semaines ( merci mon chouchou, c cool tes cado!!) tu cherches, tu fais O devant les portes et si ça marche t´as une secret room!! lol
pour le boss, c´est l´immeuble tu veux dire? je sais plus trop le numero de la mission, si c pas ça corrige moi! en fait moi j´ai pas de technique, j´ai bourriné avec les flingues et l´esquives et kelkes coups de fusils par-ci par-là mm si je suis pas fan personellement du fusil! et aprés kan il reste plus ke la tête, pareil beaucoup d´esquives,et le quickheart ( la vitesse en devil trigger) pour passer par derrière et bourriner à coups d´épées, et quand t´es de face tu tires dessus pareil ( bon je sais c´est trés aléatoires comme technique, mais pour moi ça marche) si quelqu´un a mieux je vous en supplie proposez, je voudrais pas induire qui que ce soit en erreur! j´vous embrasse tous, si c´est pas le bon boss ROCCO02 hesites pas à m´engueuler, je reviendrais voir! saloudos amigos!

ROCCO02
ROCCO02
Niveau 3
04 février 2004 à 13:24:46

Merci Curcolio, c´est le bon boss. J´essaierai ta technique.

je-suis-gagande
je-suis-gagande
Niveau 4
04 février 2004 à 21:01:30

je suis bloquer au mission 9ou il faut faire quelquechose pourdeverouiller la porte ou il y a un grans trus au dessus il y quelqeuchoseet je ne sais pas le deverouilleraider moi svp

as-jack
as-jack
Niveau 6
04 février 2004 à 21:27:09

Soit plus précis, les numéros des missions, c´est assez vague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2004 à 01:46:07

salut,pour le boss de la mission 6,si tu parle de la pieuvre,ben c facile!il faut que tu détruise qu´une tentacule parce qu´à chaque fois que tu détruis une tentacule,il y a du poison qui s´en va et tu n´a plus qu´à le frappé.répète l´opération plusieurs fois et tu devrais le battre.Et je suis désolé , c parce que je suis très occupés c´est temps ci!encore une fois désolé.je vais essayé d´être la.

ROCCO02
ROCCO02
Niveau 3
09 février 2004 à 13:43:34

Salut, je suis bloqué au boss de la mission 11 celui avec la grande épée et les deux loups. Il me bute à chaque fois. Est que quelqu´un a une technique pour le battre. Merci.

testament666666
testament666666
Niveau 9
09 février 2004 à 17:43:45

tujoue la baletring:
tupren le bazoo k , tu fui é tule nic
astuce : si il reussi qand meme a te touché, vu qui fé mal tutrensforme en demon come sa tu lui fé encor plu mal é tu récupèr ton ener j !
:oui:

testament666666
testament666666
Niveau 9
09 février 2004 à 17:44:23

g oubli é de te dir de cmen c par lé lou

as-jack
as-jack
Niveau 6
09 février 2004 à 20:41:29

Si tu as toute ta barre d´état diabolique, transformes-toi et vas te battre au corps à corps et utilises l´attaque où Devil Dante envoie Plusieurs épées. çà enlève un maximum et tu as une avance de vie sur lui. Si tu n´as pas toute ta barre, achètes Deux Devils Stars ( Une S et l´autre L). Et surtout t´occupes pas des loups, ils sont là pour te distraire. Même si ta transformation te lâche, utilises les flingues, pas une autre arme car il est plus lent avec les autres ( Surtout le lance-roquettes à cause du fort recul de cette arme). Si tu tires vers la fin de ta vie, soignes-toi ou Transformes toi en Sparda.

testament666666
testament666666
Niveau 9
09 février 2004 à 20:45:05

oué mé si ta le bazoo k o max c mieu 2 lutilisé
car sa enlève pa mal de vie

ROCCO02
ROCCO02
Niveau 3
10 février 2004 à 13:35:00

Merci mais j´ai réussi à le passer. Il était trop chiant mais ça été.

testament666666
testament666666
Niveau 9
10 février 2004 à 16:29:08

si ta dotre problème tu pe allé sur le forum d´aide!

La vidéo du moment