slt! ben jme désoles moi-mm, mais j´suis blokée o tout debut de dmc2... ac Dante, à la mission 4 ( je n´ai strictement aucune idée de ce que je dois faire...!) j´ai récupéré l´amulette, tué tous les méchants, finis la secret room en trois mouvements, mais je sais pas ouvrir la porte pour traverser le pont... et à la mission 5 ac Lucia... et à ma grande honte, je dois avouer que tout ce que j´ai su faire, c´est récupérer les bombes, et depuis je tourne partour à travers la salle sans savoir qu´en faire ( je parle de la salle ac les anneaux jaunes en hauteur, pas de la salle de l´avion)
Sinon, je trouve un peu beaucoup con d´avoir changé les touches par rapport au 1, c plus facile pour esquiver, mais pour ce qui est d´explorer, c la merdasse, si vous me passez l´expression!
enfin bon, pour me trouver une excuse ( aprés tout, il en faut bien, ça fait tjs style) j´suis toute new ds le monde des jeux vidéos, mm si j´ai travaillé à dock games, je jouais pas sérieusement, et pis, j´ai tjs préféré la plate-forme, c plus facile pour mon ch´tit cerveau, qui est djà bien usé! merci d´avance aux ames charitables qui me répondront, j´vous embrasse!