CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff, need for help!

no-experience
no-experience
Niveau 4
28 janvier 2004 à 15:11:40

slt! ben jme désoles moi-mm, mais j´suis blokée o tout debut de dmc2... ac Dante, à la mission 4 ( je n´ai strictement aucune idée de ce que je dois faire...!) j´ai récupéré l´amulette, tué tous les méchants, finis la secret room en trois mouvements, mais je sais pas ouvrir la porte pour traverser le pont... et à la mission 5 ac Lucia... et à ma grande honte, je dois avouer que tout ce que j´ai su faire, c´est récupérer les bombes, et depuis je tourne partour à travers la salle sans savoir qu´en faire ( je parle de la salle ac les anneaux jaunes en hauteur, pas de la salle de l´avion)
Sinon, je trouve un peu beaucoup con d´avoir changé les touches par rapport au 1, c plus facile pour esquiver, mais pour ce qui est d´explorer, c la merdasse, si vous me passez l´expression!
enfin bon, pour me trouver une excuse ( aprés tout, il en faut bien, ça fait tjs style) j´suis toute new ds le monde des jeux vidéos, mm si j´ai travaillé à dock games, je jouais pas sérieusement, et pis, j´ai tjs préféré la plate-forme, c plus facile pour mon ch´tit cerveau, qui est djà bien usé! merci d´avance aux ames charitables qui me répondront, j´vous embrasse!

Figure09
Figure09
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:30:09

alor kom ca tu é blonde?c koi la mission 4 dja?

no-experience
no-experience
Niveau 4
28 janvier 2004 à 20:20:25

vi, j´suis blonde!! lol
la mission 4, c kan tu dois descendre une rue, tu tues pleins de mechants, tu défonces des bouts de bois pour dégager le passage, aprés tu vas droit devant pour aller chercher un morceau d´amulette pour aller plus vite quand t´es un démon et tu dois traverser un pont, malheureusement il y a une grille, et tu ne peux pas passer, même en voyant toutes ces alléchantes sphéres de l´autre côté! et j´oubliais, tu peux récupérer deux sphéres bleues en escaladant, et en mission avec lucia, c´est l´endroit où il y a une pieuvre à massacrer. sauf que lucia n´a pas à ouvrir la porte bien sur..!

Figure09
Figure09
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:45:59

C simple:sufi de tapé la sphere bleu entouré de signe blan,tu te mé en éta diabolik(ékipé de lamulette ki te fé courir plu vite)é tu fonce ver la grille,é kan té devan tu fé une roulade pour pacé dessou

as-jack
as-jack
Niveau 6
28 janvier 2004 à 20:59:37

Bon, comme figure 009 t´as dit comment il faut faire aves Dante , je pense qu´avec Lucia, c´est là où il y a un fort courant t´empêchant de continuer d´avancer. Je pense, je n´en suis pas sûr ( et tu foudras bien me pardonner si ce n´est pas çà) qu´il faudrait te laisser entraîner vers le haut, il y a une petite entrée et tu affronteras les " Sargassos" en haut ( tu sais, ces squelettes sans corps). Si c´est pas çà, écris pour me faire comprendre mon erreur et pose un peu plus clairement ton problème.

Figure09
Figure09
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:11:00

C Figure 09

no-experience
no-experience
Niveau 4
28 janvier 2004 à 22:00:19

ok je vous remercie tous les deux! pour Lucia, en fait, est-ce que tu te souviens de la mission 5, où elle trouve les bombes à lancer. on est dans un complexe -surement militaire, mais je ne peux pas l´affirmer- et il faut aller dans une petite salle avec un avion pour trouver les bombes, puis revenir dans la salle de départ, où il y a plein d´espéces de lézards, et un gros bloc au milieu de la salle avec des anneaux -oui oui, comme ceux de saturnes- jaunes avec des signes dessus... et là, je bloque :S en tous cas, je vous remercie infiniment tous les deux! bisouxes!

as-jack
as-jack
Niveau 6
29 janvier 2004 à 22:58:10

Jem ´excuse , figure 09, ce n´était nullement mon intention de déformer ton pseudo. Quant au problème posé, pour ne pas écrire des inepties, je vais vérifier pour être sûr.

no-experience
no-experience
Niveau 4
31 janvier 2004 à 18:52:03

bon, c´est re-moi, lol! j´ai la flemme de chercher pour la mission 8 avec Dante, qu´est-ce qu´il faut faire pour ouvrir les deux portes de hangar? vous savez, c´est au tout début de la mission, le temps s´écoule alors qu´on doit s´échapper d´un batiment en une douzaine de minute, il y a des monstres à tuer, et pis ben moi j´sais pas trop quoi faire... :honte: :peur: merci merci . ..

as-jack
as-jack
Niveau 6
31 janvier 2004 à 19:22:03

T´occupes pas des monstres, ils sont juste là pour te rerarder . Quand tu descends jusqu´en bas, il y a deux voies qui s´offre à toi: une à gauche et une à droite. Celle de gauche , c´est un cul-de-sac avec des orbs tandisque celle de droite est la bonne. Prends la, tu obtiendras un nouveau pouvoir pour Dante et cherche bien, il y a aussi l´épée Vendetta qui s´y cache. Ensuite, observe attentivement, il y a un passa ge te permettant de continuer. Quand tu auras bien avancer vers la fin, dans le hangar à avion, rentre dans ce dernier. Je pense qu´après, L´avion t´ouvra une brèche ( pas facilment visible), diriges-toi là-bas et tu auras fini.

as-jack
as-jack
Niveau 6
31 janvier 2004 à 19:24:27

pardon pour la faute inexcusable. Je crois qu´il aurait fallu que je dise: " L´avion t´OUVRIRA au lieu de t´OUVRA". Mais bon, mieux vaut tard que jamais, dit-on.

Moumouk
Moumouk
Niveau 2
01 février 2004 à 19:49:14

Sans oublier que dans l´avion il y a une caisse, tu la casse et dedan tu as le lance roquettes avec Dante et les bombes avec Lucia.

Moumouk
Moumouk
Niveau 2
01 février 2004 à 19:50:28

Si tu as d´autres prob contacte moi sur MSN, j´ai fini le jeux en must die :)

no-experience
no-experience
Niveau 4
03 février 2004 à 20:45:44

une fois encore, je vous remercie tous infiniment, à bientot surement, étant donné mon immense talent en jeux vidéos!! lol mille mercis, et kiss!

no-experience
no-experience
Niveau 4
07 février 2004 à 14:22:55

bon, c´est toujours moi, vous vous en doutez, je ne me suis guére améliorée ces jours-ci! Dans la mission où Dante doit entrer dans le monde des démons, il doit taper sur une espéce d´oeil, un compte à rebours s´amorce et on doit tuer tous les démons dans le temps imparti... juske là j´ai compris, même si j´arrive pas trés bien! le probléme, c´est qu´au même endroit, il y a une amulette, et je n´arrive pas à l´avoir, il faut briser un sceau avec un objet, certes, mais quel objet? si l´un(e) de vous pouvait m´aider, ce serait magnifik!! kiss!

testament666666
testament666666
Niveau 9
09 février 2004 à 13:24:12

jvoi pa dquoi tu parl

as-jack
as-jack
Niveau 6
10 février 2004 à 22:14:33

No-experience et les autres, celà ne vous gênerait de venir sur le forum d´aide de testament666666...On vous attend, enfin, lui d´abord.

no-experience
no-experience
Niveau 4
11 février 2004 à 16:23:55

ok milles exkuz!! j´abandonne mon topic, :´( paix à son âme! enfin, si ça répond po sur celui de testament, je remonte mon mien lol!! kiss!

La vidéo du moment