CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénar de Devil may cry 3

Figure09
Figure09
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:06:57

Pour moi ce seré ca:ce seré un retour en ariere avan le premié dmc,pendan la guerre ki opose le monde du dessu é le monde du dessou.on incarneré the legendary dark knight:sparda.

il y oré d phaze de komba kom dan dinasty warior(a savoir des centaines doposan ki se frite sur d cham de bataille,bref,la guerre,koi)d phaze dinfiltration pour sintroduire o coeur de forterese ennemi,lé célebre phaz de beat them all de dmc,é on oré,évidemmen,une armé avec soi.
Imaginé vou en train de vou battr kontre d centaine de marionete,d dizaine de phantom,de nightmare,tt ca en controlan sparda,aidé de son incoruptibl armé

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:01:02

Je crois que l´histoire mettra en scène Dante et Lucia à la recherche de leur fille ( j´ai vu ça sur un site sans grand intéret) je crois, si ce n´est pas, ne m´en voulez pas!

Figure09
Figure09
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:18:48

Fodré dja ke mikami é laicé échapé kekechoz a ce sujé,donc a mon avi,le site don tu parle rakonte d koneri.je ten ve pa.é pui y paré ke c mikami ki repren lé komande,donc soi il fé une version tré amélioré de dmc2 soi une suite o premié,ou un retour en ariere avec sparda ki c(je lesper,sparda a bokou plu la klace ke dante),mé fer une suite o 2,je le sen pa tro(vu ke le 2 na pa eu 2 succé du tt)

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
25 janvier 2004 à 17:18:41

keske tu ve dir par " yora dé fase de komba kom dan dinasty warior" :question:

Figure09
Figure09
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:56:11

Jlé expliké entre parenthèse

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:14:42

Pas mal, le mieux, ce serait Dante, Lucia et Trish jouables, des persos non jouables qui racontent des souvenirs à Dante et à Lucia, DONC on pourrat jouer avec Sparda ET Matier dans son jeune temps ( :lol: ) , aussi Dante aurait un nouveau pouvoir: prendre l´apparence des ennemi qu´il a battu ( Phantom, Bolverk, Arius...) sans sombrer dans le ridicule ( devenir le géant, l´immeuble là, je ne me rappelle plus du nom...). Des phases de combats à la Dynasty sont supers!!! Plus une transformation TROP puissante, qui repousse les ennemis... C´est beau de rêver...

Figure09
Figure09
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:26:15

oui,c bien tt ca,mé fo ke ca reste faisable,crédible.é si on a tou ce ke tu di,on seré tro puissan(a moin ke la dificulté soi tré élevé)

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
26 janvier 2004 à 17:08:19

Moi j´ss daccor avc le 1er message de Figure09 Exepté pr un poin: lé phase dinfiltration ds un DMC? Nan mé sa va pa nan? on s´fé chié en sinfiltran!
DU BOURIN DU BOURIN!
Merde du voudré pa ke DANTE se métte a tiré sur d BARBIES ossi?!
:nonnon:

Figure09
Figure09
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:54:56

Non,mé kan je di infiltration,c pa de la pure infiltration.just se caché 2 ou 3 foi,pour le principe.mé si on se fé repéré,c pa grav,car la c gro bourinage

Figure09
Figure09
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:46:15

Nouvo scénar:ce seré la suite de dmc(car g limpression ke dmc2 né pa la suite du 1,donk si on fé la suite du 2,le 1 ne seré plu dan la kronologi,c kom si il existé pa,vs me suivé?)

lé etre du dessou refon parlé deu(é oui,mundus é bien revenu),é cete foi il son plu nombreu é plu puissan ke jamé.Dante sera épolé par Trish,une armé,é surpriz:par son Sparda de pere ki revien parmi ns.le gameplay sera similaire a mon premié scénar,en ajoutan un mode multijoueur ki comprendra un mode coopération é un mode duel(ou on poura incarné lé boss,a linstar de Tenchu la colere divine)é pk ne pa rajouté,a la liste d perso jouable,d ami de Sparda,c a dire d démon tt oci stylé ke lui(il va etr dur a égalé o nivo style)?

Figure09
Figure09
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:48:23

On pouré oci fusioné mé 2 scénar pour avoir une duré de vi considérable(jenten par la,par rapor o otr dmc)

Figure09
Figure09
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:50:30

mé oci inklure,entr lé 2 histoire,le premié devil may cry tt refé,tt bo,avek d ta de choz rajouté(a mon avi,tt mon projé doi prendr d ané)

Figure09
Figure09
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:54:34

Le jeu pouré par exemple tenir sur 3 ou 4 DVD,kom un final fantasy.

Figure09
Figure09
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:28:20

Ca vs diré pa de proposé vos idé?

darck_cocotte
darck_cocotte
Niveau 3
30 janvier 2004 à 22:51:29

moi men fou jve juste ki mete dante sparda é trish com prs jouable ds le 3 par contre le truc dinfiltration . .. :-d

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
05 février 2004 à 11:40:56

c mort, infiltration ne rime pas avec devilmaycry

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 février 2004 à 02:46:29

vous etes sur quil y aura un prochain deviL May CrY

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2004 à 16:00:10

à peu prés sûre, mais pas tout à fait!! j´en ai parlé ac un mek ki taf dans les jeux vidéos, donc il est tenu un minimum au courant! il sortira ptet fin 2004 ou en 2005, ils préférent pas trop faire de promesses pour le moment, je crois que j´avais balancé tout ça sur un topic du forum " devil may cry" premier du nom!! mais bon, en gros, c´est ça! kiss!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
14 février 2004 à 19:00:34

un DMC3,avec plusieurs phases differentes ca serait trop.
dans le genre DW sur un immense champs de bataille,puis assauts d une forterresse dans le genre DMC,entrecoupé de scenes de plate formes,avec une bonne histoire,plusieurs persos jouables(dante,trish...et aussi la possibilité de creer des persos a la DW),des modes multi joueurs(coop,affrontements en equipe dans des endroits qu on peut creer).

ba je peux toujours réver...