CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ze dude man connait rien o jeu

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:10:55

Ecoute bien imbecil que tu es je connais pas mal de gens qui taf dans des magasins de jeu video sur Paris plus particulierement republique ou meme en banlieue puisque j y ai 2 bons potes et ils aiment bien voir des cretins dans ton genre qui viennent acheter n importe koi genre DMC2 il te dise il est bon et toi o oui il est terrible ce n´etait pas la peine de venir repondre a mon sujet g parler des connaisseurs pas des bouffons dans ton genre qui connaisse rien le jeu a été laminer par tous les gamers je parle des vrais meme dans les magazines et les sites internet de jeu il a été descendu.Enfin bref t une brel qui connait que dale heureusement que tu n´es pas testeur ou irions nous.Maintenant ceux qui aime je n´attends pas de réponse ou alors sans insulte et qu´il me dise les points fort de ce jeu mais comme y´en a pas ça risque pas bon the stupid man @+ :rire2:

Galibouette
Galibouette
Niveau 2
22 janvier 2004 à 18:13:25

Salut fan de Mortal Kombat, t´énerves pas contre le petit il est très jeune et DMC2 fait parti des jeux que ses parents l´autorisent à acheter et pour plaider en sa faveur, ce jeu passe bien le temps, il est facile à jouer, t"as l´impression d´être une bête en jeu vidéo après!!! Il n´est pas culte c certain, il ne mérite d´être vendu aussi cher il devrait être offert avec un autre ( je suis dure là)et je regrette mon argent mais après tout...

Figure09
Figure09
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:02:41

Moi,je regrete pa 2 lavoir acheté.je le trouv bien,mé vrémen diféremen du premié.il se fé peutr etr descendr,mé c une kestion de gou.si tékoute lé testeur a chak foi ke tu ve tacheté un jeu,é ben tira pa loin(car lé testeur c surtou par rapor a leur gou ki note,ca métoneré kié de limpartialité la dedan)

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
29 janvier 2004 à 03:03:58

nan pas d´accord un testeur ne juge pas un jeu par rapport à ses gouts mais sur plusierurs critères qui sont mentionnés apour la note si le jeu est bien réalisé y´a pas de raisons pour qui soit déscendu DMC1 en est la preuve mais si c un echec y´a po le choix fo le dire sinon les programmeurs s´endorment.Laisse moi te dire que les progammeurs de DMC2 savent que leur jeu est un echec et c pour ça que DMC3 sera programmé par ceux du 1(oui au cas ou tu ne le saurait pas les programmeurs du 2 ne sont pas ceux du 1)enfin voila vous verrez DMC3 ça sera une copie du 1 en plus amélioré je ne me fait pas de soucis il va etre terrible comme le premier :oui:

Figure09
Figure09
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:23:32

Oui,tu c g changé davi,depui.c vré kil é pouri(ca va mm jusko manuel ou il mette d koneri genre commen changé lé komande de jeu,ou kon pe avoir le mode easy.il on confondu avec le 1.)

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
29 janvier 2004 à 21:53:44

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2004 à 22:22:55

salut,moi je trouve que vous avez tors :-(( parce que DMC1 est bon,je l´avoue.Mais Dmc2 est encore meilleur, parce que DMC2 est comme le premier,mais améliorer.Parce qu´il y a des nouvelles choses comme:de nouvelle armes,un nouveau personage,de nouveau mouvement,plus de pouvoir de démon et il y a de nouveau ennemis.Alors,moi je dis que vous êtes fous de trouver DMC1 meilleur que DMC2.

darck_cocotte
darck_cocotte
Niveau 3
30 janvier 2004 à 22:35:03

tsé c pa paske tu kif ke lé jeu de course ou de but ou fo pa réfléchir ke tt le reste c de la merde. moi jadoooor ce jeu lé 2 dailleur. jm listoir lé décor lé action du prs lé énemi la musik é DANTE ki dechir tt. i a tro la class. alor t genti toi tu va fér mumuse avc t toto é tu léss lé bon jeu trankil

Figure09
Figure09
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:58:14

Pe,sé cke vs voulé,mé le 1 é le meilleur,c indéniable.joué plus o 2,pour vs rendr compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2004 à 02:03:21

Figure09,èspèce de menteur!!!!!!!!!!!!le 2 est meilleur!!!!!!!!!111

La vidéo du moment