CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAUVEZ LE FORUM !!!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:50:09

il faut sauverl e forum :oui:

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
24 janvier 2004 à 08:38:43

trop tard il est deja mort

as-jack
as-jack
Niveau 6
24 janvier 2004 à 23:49:55

Ben pour le sauver ( enfin essayer de le sauver) trouve un sujet assez interressant!!! mais pas de jeux abrutis et idiots du genre " le dernier qui écrit gagne"!!! Un vrai sujet de conversation, mouais pourquoi pas?

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:11:39

Pourquoi sauver ce forum ? C´est plutôt cette nullité de jeu qu´il faudrait sauver...

as-jack
as-jack
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:26:20

Au risque de décevoir certains parmi vous, moi, je trouve le jeu bien. Ne me prenez pas pour un con qui ne sait pas apprécier les games, mais le jeu m´a bien plu ( beaucoup d´ailleurs). C´est vrai, je n´ai pas joué le 1, Quand je suis venu chez le marchand , j´ai vu les deux alors forcément, je me suis dit que le deux etait mieux vu ce qu´il avait inscrit au dos du Cd ( Enfin, de sa boîte). J´ai vu la vidéo du 1 sur une démo mais autant le dire franchement, à part les décors, le jeu ne m´emballe pas bcp! Ben aussi, les caméras sont assez chiantes mais faites preuve de patience et de compréhension, quand mme. DMC2 n´est pas ( si) nul!!!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
26 janvier 2004 à 21:48:03

Eh bien si tu avais joué au 1er tu te serais aperçu qu´il est totalement différent et nettement mieux mais comme tu n´y a pas joué...
De plus, il ne faut jamais se fier au dos de la boîte du cd étant donné que c´est toujours écrit du bien sur le jeu le but étant de le vendre...

Figure09
Figure09
Niveau 10
27 janvier 2004 à 08:35:31

chui dak avek paladin.il von jamé metr dé poin négatif sur la jakete dun jeu,sinon il se vendré pa.jen é un sujé:discuté du scénar de dmc3 sur mon topic

as-jack
as-jack
Niveau 6
27 janvier 2004 à 22:42:13

Je ne suis pas naïf pour croire tout ce qu´on écrit. Mais des amis m´avaient déjà parlé du 1 alors avoir le 2, cétait le must pour moi, je pourrai leur boucher leur gueule. En plus, avec des Chefs-d´oeuvre ( n´ai-je fait aucune faute dans l´orthographe ? ) comme Metal gear 2 ou Splinter Cell, je m´étais dit que c´était très osé de leur part et qu´ils devaient être assez confiant vis-à-vis de leur jeu ( Rappelez-vous: " ... bourré de classe, etc, SANS EQUIVALENT SUR LA PS2!" c´est bien ce qu´ils ont écrit,non?)

darck_cocotte
darck_cocotte
Niveau 3
30 janvier 2004 à 22:21:00

ba moi JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOr lé 2 ( méme si super trish ki défonce tt l a été remplac par cte merde de lucia )

darck_cocotte
darck_cocotte
Niveau 3
30 janvier 2004 à 22:23:16

é pi fo avoué ke le desin du 1 i été tro mal réalisé alor ke ds le 2 kan dante i marche ia lé chveu ki bouge :-)

Figure09
Figure09
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:02:25

parce ke lé cheve bouge pa,c mal fé c ca?oua,putin,c le détail ki fé tte la différence!

Figure09
Figure09
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:06:35

as-jack,dmc2 a bien un ékivalen,c son ainé.tu é naif,puisk ta lair de croire ce kia marké sur la jakete("san ékivalen",pff,nimporte koi).aparemen,dark kokote compren pa gran choz o jeu.

darck_cocotte
darck_cocotte
Niveau 3
31 janvier 2004 à 10:09:18

paske toi tarive a joué a 1 je ou tu c mm + si c toi en rouge ou si c une marionette :nah: ? é pi ds lé sinématik du 1 kan ia trish ki marche ta vu la gueul de c chveu :honte: ? nan javou ke le sénario du 1 i été vachemen mieu ke le 2 mé la réalisation l vachmen mieu fét ds le 2 ! pour le 3 i fo ki fass un mix d 2

Figure09
Figure09
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:25:05

non,el é mieu dan le 1.é pui dan le 2 la caméra é tro souven éloigné du perso,é son otogestion né pa terrible

as-jack
as-jack
Niveau 6
31 janvier 2004 à 16:33:33

Figure09, tu as l´air d´oublier que la liberté de choix et d´expression existe. Tu ne trouveras pas tout le temps des personnes partageant ton opinion du jeu ( des jeux, en général) . E

as-jack
as-jack
Niveau 6
31 janvier 2004 à 16:35:46

Mais merde, qu´est-ce qu´il a ce PC ? Donc je disais que chacun avec son point de vue et une fois de plus , je ne suis pas naïf, j´ai plutôt jugé un peu mal ( enfin, d´après toi).

Figure09
Figure09
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:20:09

Aije di ke ca nexisté pa?non,je done mon poin de vu,c tt.fo arété de joué lé gran,kom ca.

as-jack
as-jack
Niveau 6
31 janvier 2004 à 19:28:10

Je joue pas le grand. Tout comme toi, je donne mon avis mais en plus, je me contente d´observer et d´analyser tout ce que vous dites ici. Si t´es vexé, je m´en excuse.

Figure09
Figure09
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:45:51

if you say so... :non:

as-jack
as-jack
Niveau 6
31 janvier 2004 à 19:57:50

Que veux-tu dire par :"Si tu le dis, ainsi..." et en mettant un smiley de désaccord!!!