Ce jeu est une daube je l´ai eu peu de temps apres sa sortie au japon j´ai été déçu des les premiers pas de Dante je n´ai pas à dire pourquoi les connaisseurs savent de quoi je parle neanmoins je l´ai finis dans tous les modes avec les 2 persos mais ce jeu est loin d´arriver à la cheville du premier.Maintenant il y a DMC3 qui va arriver et celui là sera programmé par ceux qui on fait le premier donc j´ai une entiere confiance le 3 je penses sera une tuerie(de toute façon ils ont po le choix quand on voit des jeux comme OTOGI ou NINJA GAIDEN qui va faire mal la barre a été placé haut mais je sais que DMC3 sera une bombe bon courage pour ceux qui sont encore dans devil2 car graphiquement il fait mal aux yeux le seul point que j´ai aimé c quand on se transforme en super devil si je peux l´appeler comme ça mais cette transformation n´est possible que quand on est dans le rouge au niveau de la vie bon +++ les GAMERS
ze_dude_man
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:08:14
ta geule!
tlni_tiger
Niveau 4
23 janvier 2004 à 22:36:05
Super Devil = Devil Trigger
Paladin_Arthas
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:17:55
ouais DMC2 est à chier ! Vive le 1er qui était trop grandiose !
Chatillo
Niveau 9
30 janvier 2004 à 10:34:11
Pour DMC3 pour l´instant ce n´est qu´une rumeur ( quasi confirme lors d´une interview dans GamePlay RPG) mais de toute facon aucune info n´a ete donne ( donc comment peut on dire que le DMC3 sera fait par l´equipe du 1 ? )
grobazar
Niveau 8
14 février 2004 à 18:57:06
Si! DMC3 est bien en préparation , y´a même une nana qui fait les mouvements pour la " motion capture" , c´est sur le forum DMC du site de Capcom ( j´irai revoir pour donner le lien) Et c´est bien Mikami qui a repris les choses en main...