moi chuis coincé a la mission 14 chcroi jariv pa a trou ver le dernier interupter! Keski fo faire avec le truc ki ba o milieu de la sal?
mavhoc
Niveau 3
16 décembre 2005 à 21:57:12
J´aimerais savoir pour le medaillon,quel sont tous les morceaux. Je croie tous les avoirs,sauf celui qui est blanc et qui a un rapport avec le temps,comment on l´a et quel est son pouvoir svp ?
Six-One
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:44:00
pour le medaillon du temps en fait c´est dans le niveau.....me souviens plus enfin c´est dans le niveau aptres avoir battu l´araignée geante la ou tu dois frapper sur un truc au centre de l´endroti et ya pleins d´ennemis qui apparaissent et que tu dois tuer dans un temps imparti pour que l´ouverture reste ouverte..... bref dans ce niveau je sais pas si tu a remarqué mais il ya une sorte de bosse dans le sol et quand tu appui rond devant dante dis un truc(me souvien plus quoi ) enfin donc quand les ennemis t´attaque il faut que tu les projette sur cette bosse (le mieux tu te met a coté de maniere a ce que quand tu frappe avec R1(maintenu)+avant+carre (le truc qui projette tes adversaires) ca les projette dircet dessu fais le 3 ou 4 fois et tu elle vas sortir de la bosse. sinon son pouvoir ilest nul parcequ´en fait tou est arlenti donc tu peux nechiner le gars maios ca ne ralentit que quand tu le touche avec ton epee (donc n´espere pas ralentir le temps contre le boss a trois tete(trismaglia ou un truc du genre) avec tes guns ;- ) )
visugirl69
Niveau 1
28 décembre 2005 à 12:44:58
bonjour je suis coincé à la mission je ne sais plu lakel la ou on é danl´immeuble ou on change de monde un coup ché les demon un coup ché lé humain j´ai tout fait et je sais pas ou aller
visugirl69
Niveau 1
28 décembre 2005 à 12:52:50
svp
visugirl69
Niveau 1
28 décembre 2005 à 13:09:44
je suis coincé o trois tête comment fait-on pour les battres svp
Nico93150
Niveau 2
29 décembre 2005 à 16:07:29
cé simple tu doi tt eskivé et attendre kils se reunissen et là tu te transform,tu latake avc té guns...juska kil creve
Tarocha
Niveau 4
06 août 2006 à 12:21:22
salut je suis bloké o niveau ou fo frapé 4 sphére bleu pour ouvrir le passage ki méne o monde dé démons ou un truc com sa et ya une histoire déclipse