CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les solutions ; c'est ici

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
23 janvier 2004 à 22:37:52

20

Figure09
Figure09
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:57:42

Fo pa konfondr facilité é duré du jeu,ca na rien a voir

alexis55
alexis55
Niveau 4
07 octobre 2005 à 18:47:31

Je sui al mission ou on doit chouter des boules pour aréter le rituel que arius a déclenché et je trouve première boule mais après j´entrouve pas. je cherche mai jen trouve plus aider svp.pitié

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:38:58

à la mission 3 quand on a battu l´espece de gros babouin et qu´on ramasse une clé s´enclenche un combat contre un max de monstres. J´y suis depuis plus d´une demi heure, est il infini? Si oui c´est excellent je cherchais de quoi m´ugrader un max, mais après ou faut il allez svp?

neo171
neo171
Niveau 5
13 octobre 2005 à 22:44:49

Guyzmo_7 :d) je ne suis pas sur de voir l´endroit dont tu parle mais normalement si tu es la ou je pense c´est parcequ´il ya de zone de monstre et que tu alterne ces zones c´est pour ca qu´ils revienent a chaque fois.
si tu est la ou je pense il devrai y avoir tou en bas une sorte de porte en bois bousille la a coups d´epée elle finira par se casser et tu passe

Alexis55 :d) la ou tu commence le niveau. va vers le haut de l´ecran tu va tomber sur des monstre bute les et ensuite monte sur les toits a droite il yen a une la ensuite continue a cahque fois en tournant a droite t´aura deux zones de monstres enusite il ya un sorte de chemin etroit juste avant celui la si tu regarde bien en haut a gauche il ya un petit opassage vas y la 2eme y est ensuite ressort emprunte le paasage etroit tout droit puis la dans le coin apres un combat contre les montres yen a une autre
ensuite remonte vers le nord tu va te retrouver vers ton point de depart il ya un paassage a gauche un peu avant ton point de depart a la 4eme y est ainsi que la porte ou tu dois aller ensuite

p.s: je crois que tu l´a deja trouvé depuis le temps (si c a toi que j´ai repondu ailleur :-) )

kenghi
kenghi
Niveau 5
16 octobre 2005 à 00:00:33

sqlut cétai pour savoir si il y avait une astuce pour buter le boss ki vole en forme de tete et qui balance de la foudre , feu et glace ?

neo171
neo171
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:43:20

c la meme chose pour tous les boss faut juste le fraper (quand il se pose )et lui tirer dessus quand il vole(tout en evitant ses attaques.

neo171
neo171
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:47:57

ahhhhhhhhhh desolé je croyai que tu parlait d´un autre....

mais c´est vrai que le boss dont tu parle est coriace (c´est pour moi le boss le plus dur de ce jeu surtout en must die ou j´ai besoin d´au moins obres de vie(les grandes) et d´une jaune (resurection).

en fait tu ne peux lui faire beacoup de degats que quand il se rassemble dont garde ta barre de devil jusqu´a ce qu´il se ne forme qu´une tete puis la tu te transforme et luis tire dessus jusqu´a ce qu´il se debouble. ainsi de suite . en mode normal tu aura a le faire 2 ou trois fois c vite fait

[dark_Angie]
[dark_Angie]
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:23:36

faut lire DEBIL MAIS CRANNE 3!!!!
c´est trop marrent si tu le lit pas sa vedir q´t´est plus a la mode mon gats!!!
VIVE DEBILE MAIS CRANNE et........bah.....vive moi binsur j´suis la meilleur!!!!!

tosica
tosica
Niveau 2
23 octobre 2005 à 16:52:39

aider moi je suis avec lucia et un moment un mur me dit refler le pouvoir ou un truc comme ca je fais quoi

Six-One
Six-One
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:13:46

tu renvoie le feu 3 fois en frappant dessus ca va bousiller la statue

mar1lyn1985
mar1lyn1985
Niveau 1
31 octobre 2005 à 20:54:47

Je suis bloquée dans le niveau où l´usine va exploser, ça doit être tout bête mais bon... Je pense qu´il faut que j´essaye de monter sur les poutres mais je suis pas sure et en plus j´y arrive pas, je finis toujours par retomber.

Six-One
Six-One
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:53:48

quelles poutres? explique mieu ou tu est parceque la je vois pas du tout ou tu est donc je peux pas trop t´aider ....enfin... si t´es pas encore passé

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
07 novembre 2005 à 22:06:21

des poutres?? :non2: non je peux t´affirmer qu´il ny a pas de poutre!!c´est dans l´ebsemble tres simple essaye de me dire si tu y es arriver ou pas car j´ai la mission dans la tete la.Normalement tu reprend la porte tu saute dans le trou a la place de lascenseur et ensuite tu marche sur les rails en prenant a ta droite.Tu as une porte tu la franchis,tu rentre dans l´avion en recuperant le lance missile et enfin tu va dans le trou qui s´est former sur le ventilo.Voila apres si ta encore des pb dis nous!

Claaad
Claaad
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:45:10

je vais peut etre vous paraitre nul mais je n´arrive pas a batre le boss final argonax un truc dans le genre... j´arrive meme pas a tuer toutes les tetes et a arriver a lange de feu.et jai pas les uzi (mais par contre je sais me transformer en sparda en cas de besoin)

Claaad
Claaad
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:46:54

ca serai simpa de repondre merci...si vousvoulez mon msn c´est shevaclad@hotmail.fr

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:16:13

Salut Claaad
Alors voilà je t´explique...
c´est ma technique, qui est toute personnelle bien sur, et je n´en doute pas, toute autant criticable, mais elle ma permit de le buter sans utiliser aucun objet quelqu´il soit...alors bon ^^

Le truc c´est d´utiliser le lance roquette et de jouer les esquives...tu tire, tu esquive, tu tire, tu esquive...et quand ça t´énerve un ptit coup de Devil Trigger fait jamais de mal...mais gaffe à pas te prendre un mauvais coup...
Alors bon, je le conçois, c´est pas très glorieux, mais bon comme je l´ai dit plus tôt, avec ça on peu l´avoir sans aucun objet...
Alors à vous de choisir ^^

Si tu veux plus de détail,
et oui car il y a en faite une méthode propre à chacune des têtes, maisdans les grandes lignes c´est ça...
demande moi, jte réponderait...

Claaad
Claaad
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:04:10

merci de mavoir repondu je lai battu! et lange de feu aussi! il est trop stylé l´ange, il est fort aussi! mais merci pour ta methode ca marche bien, tu peux me diree ou on trouve le pouvoire de la glace sil te plait?(jai deja eu les uzis!)merci

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:44:56

alors, je croit que l´orbe de glace, tu le trouve dans la mission 16 (la même que celle ou ta trouvé les sub-machine gun)

je t´explike plus présicement si tu veux...

Claaad
Claaad
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:31:35

les uzi jles ai eu dans la mission 11 ou 12
et c´est bon je l´ai eu lobe de glace merci

La vidéo du moment