salut je ven devil may cry 2 car mon acheteur ne me repon plus bon bref je le ven il est nikle avec les 2 cd neuf aucune rayure acheter ya 3 ou 4 semaine pour 20 €
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:25:43
mais pk tu dis 20€? fallait dire 40€ puis descendre peu a peu ( j´vous jure les enfants de nos jours ...)