CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Z.O.E 3!!!

futter
futter
Niveau 7
01 octobre 2003 à 22:37:43

dit moi ton alphabet ce limite t-il au mot " con" ? c´est le seul mot qui est utilise le plus souvent

kazuya14 Posté le 01 octobre 2003 à 21:01:24
" Et toi a part dire des conneries :-/"

Et toi a par dire des obsenitees tu n´est pas tres cale

" tu ne mérite pas que j´utilise un langage correcte avec un con comme toi"

Tu ne merite meme pas que je me rabaisse a ton niveau de sous-intellectuelle , en gros un con
:rire: :rire: :rire: :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 octobre 2003 à 22:43:51

" Tu ne merite meme pas que je me rabaisse a ton niveau de sous-intellectuelle , en gros un con "
===>ben pq tu continue a répondre alors clochard?

si t´es pas content ben ferme ta guele et trace ton chemin nan?

futter Posté le 01 octobre 2003 à 22:37:43
dit moi ton alphabet ce limite t-il au mot " con" ? c´est le seul mot qui est utilise le plus souvent

===> je t´explique, généralement on utilise le mot " con" qu´avec des " con" et donc comme tu es un gros " con" ben tu n´échape pas a la regle! en gros, tu parle " con" avec un " con"!

j´espere que tu a compris, mais bon vu que t´es con. :rire: ca va etre tres difficle

:honte: on trouve vraiment n´importe quoi sur les forums c dernier jours :honte:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
01 octobre 2003 à 22:46:33

Dites les n´enfants, neith is immortal..

futter> beta_son ou beta_con? remarque, pr une lettre :nah:

futter
futter
Niveau 7
02 octobre 2003 à 09:03:43

bonjour l´ideo de ces 2 personnes qui me repondent , d´ailleurs est il plosible qu´ils soivent la meme et unique personne . ..

Dites messieurs quand vous insultez une personne ne vous basez pas sur le critere que vous lui donnez ( personnellement je me suis basez sur vos reponse et pas besion de dire pareil parce que tu n´a pas trouver mieux)car argumentez sur une personne totalement iconnue ne se releve pas fonde , entre autre tu devrait kazuya14 regarde le dictionnaire et apprendre la signification du mot " con" , et pour toi team_ninja deux choses , l´une un immortel a tjrs un point faible et deuxiemement comme la dit ton ami kazuya14 : " De plus, t´es le seul con qui croit ce que l´on marque des les profils!.. je me demande si avec 36 ans tu l´aurais cru!"

Derniere chose , lisez bien messieurs . Voila et bien c´etait le dernier message que j´ecrit sur ce topic jouie bien de ta " victoire" car seul les plus cons continuerons , surtout ne t empeche pas d´ecrire pour prouve cette eventualite .

J´espere que tu ecriras sur ce topic non pas pour prouvez que tu est *** mais ca me fait extremement marrer ce que tu dit , ah j´allais oublier j´avoue que tu est plus fort que moi , parce que dire autant de fois le mot *** ( tu reconnaitra ce mot) ds les quelques messages a mon attention est sans aucuns doutes un record .
:bye:

fastest_Runner
fastest_Runner
Niveau 1
02 octobre 2003 à 12:40:42

dans le 2 ily a Zakat et ses boule de merduex qui sont ejecter du vaisseau peut être que ds le 3 il a discrètement volé le jehuty Naked. et leo , Dingo et Ken va le retrouver avec le vic vipper, le Ardjet + ( suspense puisque le jehuty est volé)

ou

ils font pas le 3 . ils font juste avant le 1 la construction du jehuty et anubis

Dark-Razor
Dark-Razor
Niveau 8
02 octobre 2003 à 16:43:11

Yes,en fait ce serait les anciens hommes de Nohman qui refont Bahram et tout,et ceux qui aiment bien Dingo prennent des OF et vont avec lui enfin,ouais pr le scénario,ca peux ce faire:un ZoE3 est probable!vivement l´E3 2004!;)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 octobre 2003 à 17:05:46

tien j´ai du attendre que tu te reveille pr voir ta reponse . .. enfin soit..

bon 1erement du con! Quasi tout le monde sait que Team_Ninja est une meme et unique personne du con! va sur le forum xbox, demande a ché pas moi, samlepro voir 2pac :honte:

Euh sinon ben c´était un peu trop long ton blabla, j´ai simplement retenue que tu te cassais(il était temps..) et que tu nous laissera continuer divaguer sur ZOE3!

sinon ben décidement ta du mal avec le mot " con" pourtant il te va bien je trouve.

" Derniere chose , lisez bien messieurs . Voila et bien c´etait le dernier message que j´ecrit sur ce topic jouie bien de ta " victoire" car seul les plus cons continuerons , surtout ne t empeche pas d´ecrire pour prouve cette eventualite . "

==> victoire?? nan mé té con toi, :rire: tu crois que cétait la guéguérre de celui qui aurait le dernier mot ché pas quoi? allez va te pendre, toi et ta victoire.
==> nan je t´ai deja dit, avec des cons je me rabaisse a leur niveau pcq sinon ils ne suivent pas! et donc oui je continue d´écrire pr te repondre du con!

ps: pr l´histoire de ton adresse email, c´est une éventualité du con! elle existe! donc ta théorie a deux balles, ben.. :sarcastic:

allé ciao! ne reviens plus ici.. wouf wouf

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:56:32

ouais zoe 3 etsais jehuty contre solidus anubis :lol:

Shuu
Shuu
Niveau 2
06 octobre 2003 à 15:48:56

Deja pour les 2 autres arreter ca serait plus simple ( s´il vous plait)

Pour zOE3

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
06 octobre 2003 à 21:23:47

ba serieusement moi jaimerai bien une suite avec le jehuty en OF principale ( je le prefere 10 fois a anubis) controlable et pi bien sur dingo komme runner car leo reste tout de meme jeune dans sa tete et c reponse ( je me suis bien fendu la gueuele sur certaine replique de dingo )

komme histoire ? ?!!! euh ba ca faut ke je passe une nuit a ecahfoder un scenar plausible

gametwo
gametwo
Niveau 9
06 octobre 2003 à 21:44:44

vivement qu´il y é un modéro

watiti2
watiti2
Niveau 7
07 octobre 2003 à 20:25:16

moi je vois pas pkoi y´aurai un 3 ( meme si j´en voudrais bien au moin 6 :p) tant que c bien :ok: )
mais vu la fin y´a pas vraiment de raison a moin kil fasse genre que bahram te sorte un nouveau meca surpuissant cacher depuis des lustres bof comme scenar :malade: ) mais bon avec kojima si y´a un trois sa sera bien mais a part le plaisir des jouerus y´a pas vraiment de raison :snif: .

voila salut.@+.wat. :mort: .

vicviper
vicviper
Niveau 8
07 octobre 2003 à 21:30:01

salut les je vais vous dire quele que chose il est possible qu`il y est un 3 parce que kojima a cree anubis avant jehuty parce quand il atait à l`école il arrete pas de faire des dessins et deviné de quoi de mechas donque il possible qu`il y est un trois mais il possible qu`il y est pas de suite alors n`espére pas trop

fastest_Runner
fastest_Runner
Niveau 1
08 octobre 2003 à 12:58:36

pt etre que Nohman a survécu par un gars du Barham qu´il la trouvé sur auman et ils vont le recisuté ( je sais po l´ortographe) grace a la Metatron. comme par exemple Dingo qui vit ds le jehuty mais po hors du jehuty

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:55:08

Lol moi j ai un super idée pour Zoe 3 s´il voit le jour!! Voilà mon idée, ca serait un... GTA LIKE!! Lol immaginez, dans un futur proche les OF seraient devenus grands public, il n y aurait plusde méchants et tlm vivraient heureux, mais il y aurait des clans qui fabriqueraient leur propre OF et il y aurait des centaines d OF different, des OF innofensifs, et des offsensifs. Et on serait dans la ville un gars genre tommy vercetty et on irait voler des OF faire des mission etc. PTDR ca serait terrible ^^.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:09:24

Bon assez rigolé ^^. Nna moi j´éspère trop qu´il y est un ZOE3 mais alors plus long, avec plus d´OF et avec bcps plus de techniques et de coups. Sinon au niveau de l´histoire moi j´ai une idée qui serait marrante ( pas de gta like lol). Ca se passerait quelques années apres la mort d´Anubis, depuis les civilisation aurait colonisé les villes et se seraient tous réinstaller et vivraient tous tranquille, quand un jour une organisation secrete arriverait sur terre, cette organisation serait réputés pour ses recherches et aurait fait une découverte ultra importante, la machine a remonter le temps. Et disent vouloir la créer pour permettre aux forces de polices ou autres de sauvés des vies apres les meurtres etc... ( un peu comme dans minority report ) Seulement ce ne serait qu´une couverture, le chef de cette organisation serait tombé sur les plans d´Anubis et ses véritables intentions seraient de conquérir l univers mais dans leur époque il serait impossible de reconstruire anubis car l éxistence du métatron aurait disparu donc il aurait créer cette machine a remonter le temps pour retourner au moment ou anubis vivait encore et par la suite réanimer Anubis. Seulement une organisation rebelle aurait été créer spécialement contre cette société ( ils connaitraient leur plans) et leur chef serait Leo, et en aprenant que l ennemi allais aller dans le passé Leo décida d´y aller aussi ( et le jeu commencerait) il y aurait des rencontre avec les anciens et dingo aussi ( Leo étant plus agé) et notre mission serait d´éliminer anubis mais cela tournerait mal car l ennemi serait arriver avant pour prévenir aumaan et aurait réussi a prélever du métatron et d autres plans ( ainsi que celui du Jehuty) Le retour dans le passé serait une prologue on la jouerait elle durerait 2, 3 heures. Ensuite Leo contraint de retourner dans le futur vu que l´énnemi l a devancé seulement quand il retourna dans le futur un disfonctionnement de la machine l enmena 6 mois apres et la tout serait détruit car lénnemi aurait eu le temps de créer un nouveau OF qui serait la fusion du Jehuty et Anubis Aumaan) et c est la que Dingo referait son apparition avec le Jehuty et l aventure commencerait.

Voila ^^, moi je trouve que ca serait cool comme scénar.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 octobre 2003 à 19:41:05

oui...
sauf que la machine a remonter le temps c´est un peu tiré par les cheveux ^^
enfin bon avec le metatron qui peut aspirer tout en compressant le systeme solair on peut s´attendre a tout !

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:48:47

Lol et n´oublis que on est dans le futur dans ZOE, parce que tu crois que deja les Frame Runner c es pas un peu tiré par les cheuveux peut etre??? ^^. Franchement ca ferait un super scénar de début ca.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 octobre 2003 à 21:36:22

j´aimerais moi que ds le 3 on puisse creer son propre OF! a la maniere que l´on creer un perso ds un RPG par exemple ben la on pourra jouer, poids, taille, couleur, piece, capacité, . ..

Quel attaque spécial on veut privilégier etc etc..

heavyarmes
heavyarmes
Niveau 3
09 octobre 2003 à 19:07:57

je pense pas qu´on pourra faire notre propre orbital frame mais on pourra a coup sure adapter des pieces comme des boucliers, des reacteurs, des epées etc . .. ou en tout cas ce serai super ! !!