tien j´ai du attendre que tu te reveille pr voir ta reponse . .. enfin soit..
bon 1erement du con! Quasi tout le monde sait que Team_Ninja est une meme et unique personne du con! va sur le forum xbox, demande a ché pas moi, samlepro voir 2pac
Euh sinon ben c´était un peu trop long ton blabla, j´ai simplement retenue que tu te cassais(il était temps..) et que tu nous laissera continuer divaguer sur ZOE3!
sinon ben décidement ta du mal avec le mot " con" pourtant il te va bien je trouve.
" Derniere chose , lisez bien messieurs . Voila et bien c´etait le dernier message que j´ecrit sur ce topic jouie bien de ta " victoire" car seul les plus cons continuerons , surtout ne t empeche pas d´ecrire pour prouve cette eventualite . "
==> victoire?? nan mé té con toi,
tu crois que cétait la guéguérre de celui qui aurait le dernier mot ché pas quoi? allez va te pendre, toi et ta victoire.
==> nan je t´ai deja dit, avec des cons je me rabaisse a leur niveau pcq sinon ils ne suivent pas! et donc oui je continue d´écrire pr te repondre du con!
ps: pr l´histoire de ton adresse email, c´est une éventualité du con! elle existe! donc ta théorie a deux balles, ben..
allé ciao! ne reviens plus ici.. wouf wouf