CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Z.O.E 3!!!

megaseadramon
megaseadramon
Niveau 5
29 septembre 2003 à 19:02:42

aummaan t pas sympa , le suspense , y a des fans absolus qui doivent attednre leurs anniversaire en novembrep our jouer , tu crois que c marrant apres de jouer?

enders2
enders2
Niveau 6
29 septembre 2003 à 19:18:47

j espere mais amon avis initialement zoe2 devait s appeler zoe2 anubis aa sa sortie mais quand je les eu il s appeler zoe 2 the second runner

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:55:54

megaseadramon: euh... tu crois pas que tu abuse un peu la? 72heures de jeu... il y a a peine les final fantasy qui y arrive, et encore, il faut les faire a 100% pour que ca fasse autant, en suivant le scenar, tu fini en une trentaine d´heures, et c´est un RPG, alors pour un jeu d´action, je te me au defi de me trouver un seul jeu de ce type a avoir une durée de vie de cette envergure...
sinon, le nom du mechant, le runner, le scenar, tu peut oublier pour que ce soit nous qui donnions les truc a un developpeur ( Kojima comme n´importe quel autre), tout ce qu´on peut faire c´est faire des demandes sur le gameplay, oui des truc du style.
comme par exemple:
-pouvoir controler differants Frames plutot que 1 seul ( le truc du raptor que l´on controlais dans zoe1 était sympat...) ou que l´on puisse choisir son Frame et son Runner au debut de l´aventure, et donc qu´il y aie plusieur scenarios differants.
-avoir des choix a faire a des moment du jeu, qui suivant lesquels on fait, modifie le scenar. ou encors des mission dont le resultat ( réussit ou raté) influence aussi.
-ce qui pourrais etre trippant, c´est de pouvoir jouer en cooperative ( online), a 2, et de pouvoir, a ce moment, faire des attaques conbinées.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 septembre 2003 à 20:13:06

megaseadramon c´est pas pour rien que je previens quand je met des spoiler...

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:13:51

vous entandez quoi pas " spoiler"???

liquid2
liquid2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:57:52

pour etre franc je serai decu si c un nouvo frame et que si c un nouvo hero enfin Dingo dechirai pour le changement de Leo de ZOE1 a Dingo c t pas un probleme je veut bien changer de perso dans le 3 mais il doit etre tres classe et trop bien mais j´aimerai que dingo sois de retour et aussi jehuty!!!!

mehamehap
mehamehap
Niveau 9
30 septembre 2003 à 14:20:27

zone of the enders existe deja en manga!
mé bon il est bof le manga

futter
futter
Niveau 7
30 septembre 2003 à 14:34:27

y a des personnes qui abuse sur le shit

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 17:07:55

vo mieux abusé sur le shit que sur la connerie

futter
futter
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:02:01

malgre ton age ta l´aire vachement con

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 20:36:39

Rassure toi, Toi en tout cas tu na pas " l´air"..

Tu es Vachement con!

d´ailleurs ton adresse email te va a merveille! allé du vent Bet(a) type :rire:

futter
futter
Niveau 7
30 septembre 2003 à 20:39:27

19ans et des blagues aussi lamentable

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:44:38

Ou alors Nohman avait fabriquer un autre orbital frame plus puissant que Anubis et Jehuty mais qui n´est pas finie et que un taré vas decouvrir et le refaire.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 21:00:52

ben deja tu vois, tout le monde parle d´un futur zoe3 et t´es la seule tache qui est venu gachez le tableau avec ta phrase.

De plus, t´es le seul con qui croit ce que l´on marque des les profils!.. je me demande si avec 36 ans tu l´aurais cru!

diable ce que ma phrase a du te vexer pr continuer a repondre :-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 octobre 2003 à 00:54:35

je peux rajouter mes idées?^^

-un orbital frame upgradable, genre entre chaque mission, le jehuti ( ou un autre^^) serai améliorable par l´achat de pieces ( qui se verraient sur le vaisseau bien sur ^_-)

-dans le 2 a un moment ya une grande guerre ou ya plusieurs centaines d´ennemi et une centaine de LEV, mais a cause de la puissance de la PS2, on voit pas plus loin que 10metre... imaginez le meme type de scene mais sur PS3!!!!
vous etes aux cotés des 100 LEV et au loins vous voyez arriver a tout vitesses 400 ennemis :ouch
ca ferait mal ca^^

-l´aventure devrait effectivement etre plus longue...
ca devrait pas etre dur de rallonger tout ca!

-il devrait y avoir aussi plusieurs type de paysages pcq la c leger...
genre un retour sur terre pour stopper un conflit...

bon c un jeu d´action, ya aps des tonnes a faire non plus^^
un ptit ZOE3 sur PS3 ca l´ferait quand meme^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 octobre 2003 à 06:07:26

oui ca serait bien que ca se passe sur terre cette fois :)
avec une giga batille comme tu dit ! ou cette fois tu as des alliés qui valent quelque chose et bcp + d´ennemi visible puisqu´on est sur ps3 ! et genre a un moment de la bataille il ya Anubis qui vient et les 2 se battent au dessus de tout le monde...je vois deja le moment culte !

ou alors comme Xboxngc le dit un autre OF encore + puissant !
et Jehuty et Anubis serait obliger de fusionner pour le battre ( !!!) :ouch: ( comme quand Ken parle de Aumaan un moment ^^)

ben voila on peut fair Zoe3 ! Kojima....si tu passe...

futter
futter
Niveau 7
01 octobre 2003 à 11:24:33

bah alors tu est encore + lache que j´aurais penser d´ailleurs je ne vais pas toutes les 5min sur le forum je ne suis pas comme toi je n´ais pas une tete de boutonneux et une intelligence qui raze une moule .

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 octobre 2003 à 20:25:18

futter Posté le 01 octobre 2003 à 11:24:33
bah alors tu est encore + lache que j´aurais penser d´ailleurs je ne vais pas toutes les 5min sur le forum je ne suis pas comme toi je n´ais pas une tete de boutonneux et une intelligence qui raze une moule .
--------------------------

Décidement tres con ds le genre toi! deja tu ma deja vu? nan alors épargne moi t´es jugement! a mon avis j´ai du tellement te vexer que tu tourne en rond et tu ne sais plus quoi dire :sarcastic:

D´ailleurs je vais faire comme toi, bon ben je t´ai jamais vu mais je crois que tu doit puer la merde, et que tu dois surtout avoir une sale guele! un clochard...

Concernant l´intelligence, t´es bien le seul con qui s´obstine a avoir le dernier mot... et t´es bien le seul con qui lache une pauv phrase sur un topic qui parle de zoe3!

allé ouste, pcq tu te ridiculise de plus en plus!

ps: meme si je viens tte les 5 minutes, kess ca peut te foutre du con..

futter
futter
Niveau 7
01 octobre 2003 à 20:56:40

pom pom pom et a par dire des gros mots tu n´a pas un langage soutenue

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 octobre 2003 à 21:01:24

Et toi a part dire des conneries :-/
tu ne mérite pas que j´utilise un langage correcte avec un con comme toi :-d