dante c est pas un joueur de foot? ![]()
Je ne sais guere ![]()
Mais il a déjà 2 petits fans club sur le forum ! ^^
Héros de Devil may cry.
Jai mon copyriiiiiiiiiiiight! ![]()
Cette liste a été faite au feeling en attendant le retour des stats !
- Cisla
- Darky
- Dark_Aeons
- Le_Zen
- Titouf-
- Devil_John
- Sapien111445
- Yet
- Niouk
-
Coffre_Dwemes ![]()
- Chocoubo
- AuronTheKnight
C´est une honte! Un sacrilège que d´omettre le " r" de Dwemer! ![]()
Petite correction du heroes
Heroes, n°1 - Dimanche 15 mai 2005.
~~AU SOMMAIRE ~~
1] Le Héros de la semaine.
2] Le top 3 des plus gros topics.
3] LE topic du moment.
4] Forumeurs à éviter…
5] Forumeurs actifs.
6] Interview d’un forumeur.
7] Potins/News.
8] Le forum en quelques chiffres.
9] Le meilleur forumeur
10] Equipe.
11] Copyright etc...
1] Le Héros de la semaine.
Aujourd’hui, c’est le célèbre hérisson Sonic qui aura le droit à une petite description sympa qui vous permettra de mieux le connaître.
Sonic :
Sonic le hérisson est apparu pour la première fois dans le jeu «Rad
Mobil»(http://jeux.video.tripod.com/radmobile.png)
sorti sur Arcade en 1990. Mais c’est véritablement dans le jeu «Sonic The Hedgehog» sorti sur MégaDrive, Game Gear, Master System en 1991 que notre jeune hérisson touchera le coeur de millions de fans. Sonic est donc un hérisson bleu criblé de piques né sur la Planète Moebius. Intrépide , courageux et toujours prêt à aider une personne en difficulté, Sonic est toujours entouré de son compagnon Miles " Tails" Prower un jeune renard très aventurier aussi. Comme tout héros qui se respecte, Sonic a un pire ennemi, répondant au nom du Dr.Robotnik ( aussi communément appelé le Dr. Eggman). Mais ce scientifique machiavélique aux intentions hostiles se fait à chaque fois barrer la route par le hérisson bleu. Sonic fait des apparitions un peu partout, que ce soit dans les jeux vidéo, dans les bandes dessinées et dans les nombreuses séries télé telles que Satam, Sonic Le Rebelle ou plus récemment Sonic X... Notre hérisson bleu a encore de belles années devant lui, mais un rival veut lui voler la vedette. Un hérisson noir lui ressemblant fortement va avoir son propre jeu d’ici fin 2005...
Sonic est donc bel et bien un héros, un héros encore très actif qui court à la vitesse du son !
Portrait: http://sonic-online.net/i[...]ters/1_sonic/00.gif
Par Cisla.
2] Le top 3 des plus gros topics.
( Classement - Titre - Auteur – Nb de messages)
1er : ~~°Topic Bla-Bla°~~ Sapien111445 2858
2ème : -<<>>Le Quizz Des Héros < < >>- Titouf- 556
3eme : Qui sont les + cools ? --[Nic0]-- 479
3] LE topic du moment :
Le topic du moment est bien entendu le Bla-Bla de Sapien111445.
~~°Topic Bla-Bla°~~: Ce fut l’un des touts premiers topics crées sur le forum ( 05/04/05) . Le concept n’est certes pas très innovateur mais en règle générale, ce genre de topic plaît bien. Ce fut d’ailleurs et c’est encore le premier topic du forum à dépasser la barre symbolique des 1000 messages. Autant dire qu’il a encore de beaux jours devant lui.
4] Forumeurs à éviter...
Voici une petite liste de forumeurs ayant posté sur le forum mais soit de manière négative, soit de manière positive mais avec un passé suspicieux...
Les floodeurs sont également pris en compte dans cette liste.
-ShInOa_CTU ( a anciennement posté des commentaires assez vexants : http://img172.echo.cx/my.php?image=shinoa0mn.jpg )
-000luc000 ( ne pense qu’à s’en mettre plein les poches en cassant comme Brice De Nice http://img172.echo.cx/my.php?image=pub3ab.jpg )
-floodeur-boulet
-floodeur-ane
-floodeur-poulet
=>http://img11.echo.cx/my.php?image=flood4rq.jpg < =
5] Forumeurs actifs :
Cette liste a été faite au feeling en attendant le retour des stats !
- Cisla
- Darky
- Dark_Aeons
- Le_Zen
- Titouf-
- Devil_John
- Sapien111445
- Yet
- Niouk
- Coffre_Dwemes
- Chocoubo
- AuronTheKnight
Mes excuses aux personnes oubliées !
6] Interview d’un forumeur.
Aujourd’hui c’est Dark_Aeons qui répondra aux questions de Titouf- !
Titouf- : Bonjour, pourrais-tu te présenter aux forumeurs? ( Âge, sexe, ville...)
Dark_Aeons : Salut ! Euh... J´ai 16 ans, 17 à la fin du mois, je suis à 100% un homme ! Je suis Belge, et oui , de Wavre dans le Brabant Wallon pour être plus précis.
Titouf- : Comment as-tu découvert le site JeuxVideo.com?
Dark_Aeons : Au début j´avais été demander de l´aide sur le forum FF10.
6 mois plus tard un pote me demande de venir sur un forum, et après j´y suis resté car j´ai rencontré des personnes vraiment sympas.
Titouf- : En gros, tu as trouvé ce site grâce à un ami?
Dark_Aeons : Les forums ouais !
Titouf- : Pourquoi as-tu choisi de créer le pseudo Dark_Aeons?
Dark_Aeons : Parce qu´avant j´avais le pseudo «Barry3105» et puis sur le forum FF10 j´aimais bien parler des chimères purgatrices, donc je me suis fait ce pseudo tout en changeant d´attitude, avant j´étais un noob!
Titouf- : Comment trouves-tu le site en général? Y faudrait-il des améliorations?
Dark_Aeons :Je le trouve bien, mais le premier truc à faire serait de supprimer le triangle, tu sais pourquoi ^^, après il faudrait bien changer l´ordre du temps entre chaque post suivant la moyenne de post du forumeurs car les 30 secondes sont assez saoulantes .
Titouf- : Comment as-tu découvert le forum Héros de jeux vidéo?
Dark_Aeons :Grâce à Sapien111445 ou Demon_Boy,il montrait qu´il avait mis le premier topic sur l´un des nouveaux forums, puis je suis venu de temps en temps, et j´ai rencontré des personnes sympa, ce qui m´a donné envie de rester.
Titouf- : Comment est, selon toi, l´ambiance du forum?
Dark_Aeons :Elle était un peu morte ces derniers temps vu que Métaphore ne vient plus, mais depuis que Cisla est là, le forum revit malgré l´absence de Darky.
Titouf- : Le design de la rubrique " forum" a changé, et le forum héros se trouve tout en haut. Penses-tu que cela va attirer plus de monde? Plus de boulets?
Dark_Aeons : Ca va apporter du monde, normalement, mais la plus grande partie des forumeurs utilisent les favoris ou naviguent avec le numéro des forums, les personnes utilisant Opéra le verront, c´est sûr ! Hein Cisla ? ! ^_^
Titouf- : L´interview se termine donc, si tu as des dédicaces à faire passer ( remercier l´intervieweur par exemple!) fait le maintenant.
Dark_Aeons : Je remercie l´intervieweur et toutes les personnes du forum Héros.
7] Potins/News
- Titouf- a décidé de se mettre au noir.
- La page d’accueil des forums a changé ( https://www.jeuxvideo.com/forums.htm ) . Cela va t´il attirer les floodeurs?
- Le forum a subi sa première attaque de flood cette nuit.
8] Le forum en quelques chiffres
-10 , c´est le nombre de topics consacrés à Mario contre 4 pour Sonic.
-63% des forumeurs pensent que Nintendo a crée le plus de héros.
-3, comme le nombre de topics crées par Titouf- sur ce forum.
9] Le meilleur forumeur est... smashforce!!!
10] Equipe
Créateur de L´Heroes :
Cisla
Rédacteurs:
- Cisla
- Dark_Aeons
- Devil_John
- Titouf-
- Yet
Intervieweurs:
- Cisla
- Titouf-
Un grand merci à cette équipe qui m´aide à confectionner ce journal. : )
11] Copyright
L´Heroes est une idée reprise du forum import mais avec un contenu différent.
Cisla et Coffre_Dwemer s´engagent à ne pas piétiner sur le travail de l´autre.
Sont tous deux signataires du pacte de non-aggression.
© Cisla 2005
© Derkou 2005
![]()
Et mon Dwemer n´a toujours pas été corrigé, rat! ![]()
Continuons ainsi ![]()
Mes excuses pour mes quelques fautes de frappe .
Faire un petit journal sympa comme celui- ci est plus long que je ne le pensais ! ^^
Bon courage ^^.
Et toi coffre, ça avance? ![]()
SUPER TOPIK ! Bien trouve! ![]()
Ouais coffre, t´en es ou toi?
gamers2000 => Merci bien !
Woaaa, je suis là! Bon ben non, ca n´avance pas. Surtout que Whites est absent aujourd´hui et que moi, je doit lire 350 pages d´un livre d´une absurdité profonde...
Ah bon? Pourquoi? ![]()
Pour le Français :
Le champ de personne
Daniel Picouly.
coffre
t es en quel classe? ![]()
3ème malheureusement
. ..