CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash et Spyro : les héros perdus...

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
03 octobre 2007 à 19:37:01

levilaincoco Posté le 01 octobre 2007 à 15:13:37

on a plus en avant la mode des duos dans les jeux de plateformes sur console sony, comme Jak et Dexter, et Ratchet et Clank, qui n´ont aucuns charismes.

Heu, là je ne crois pas ! ^^ Ces héros sont aussi biens que Spyro ou crash ! C´est peut être parce que tu as les connus trop " jeunes " ( jeunes jeunes hein :fou: ) mais je t´assure qu´ils ont autant de charismes que Crash ou Spyro et on s´amuse tout autant à y jouer !

Demonne
Demonne
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:03:02

Je confirme!!! :hap:
Spyro et Crash etaient mes premiers jeu de PS1.. en demo en plus!
enn plus meme ma famille aimait spyro et crash!

• se revoit a 8-9 ans rejouer ses jeux adores!* :snif2:

je pense que les 3 jeux sur ps1 etait excellents! (meme si le 3eme etait un peu barbant)
mais apres c´est devenu trop.. trop sophistique! :snif2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 octobre 2007 à 16:29:59

Je sais que certains ont été déçu de la démo Crash Of The Titans à cause de sa caméra et de ses graphismes pourrie pour de la 360 mais bon, une démo ne vaut pas un jeu, et voici un test de la version PS2 :

http://uk.ps2.gamespy.com/playstation-2/crash-of-the-titans/825058p1.html

Quand pensez-vous ?

Perso, je suis préssé de l´avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 17:44:55

Je me rapelle des 3 premiers Spyro sur PS1, ils étaient vraiment super :coeur: :snif:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:09:44

Perso le nouveau j´appelle plus ca une honte qu´un Crash.

Ou oui un crash que les personnages ses seraient pris en pleine gueule. Cf début du topic

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 octobre 2007 à 14:38:28

Arretai de regarder le mauvais coté des choses, peut être qu´il est bien ce jeu. (quoi c´est vrai, depuis que vous avez été déçu de la LVDC, à chaque fois qu´un nouveau Crash est annoncé, vous dîtes tout de suite que ça va être une daube)

Psyko3s
Psyko3s
Niveau 6
06 octobre 2007 à 23:07:27

Je suis dans le meme cas, Spyro été mon premier jeux vidéo, j´ai adorer et j´ai ensuite pris le 2 et le 3, ils étaient tous superbe, j´ai passé des heures et des heures dessus, mais selon moi ca a mal évolué quand on voit les derniers épisodes, je suis déçu...

Spyro :coeur: :coeur:

moveup9
moveup9
Niveau 4
14 novembre 2007 à 23:28:11

J´ai tester la demo du dernier crash sur 360 et je dois dire que pour moi ce n´est plus un crash bandicoot.Deja le nouveau style de dessin est horriblement laid et ensuite le style de gameplay est pourit tout ce qu´on fait c´est monter sur des monstres et bouriner dans tous les sens.Y´a pas a dire naughty dog sont des dieux est n´est plus crash depuis qu´il a changer de mains!!

guillaumeduchv
guillaumeduchv
Niveau 3
17 novembre 2007 à 15:37:05

moi ce sont les crash snif snif ! ya koi pleurer ce sont des jeu tros bien et les crash de la ps2 son pas pareille que la ps1 mais il sont bien je ne dit pas le contraire (je suis fan ) mais il ya un + sur les tout premier

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 novembre 2007 à 16:52:50

moveup9 :d) tu dis que c´est nul, mais ce n´est qu´une démo, moi, j´ai le jeu, et il est génial.

Et si tu trouves ça moche c´est normal : le jeu est aussi sur PS2 et Wii.

TheGtamax
TheGtamax
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:34:09

Piiiinaise, trop de nostalgie qui revient en lisant ce topic...
CTR... Le jeu qui restera à jamais number 1 ! Ce fut le tout premier jeu que je testais sur psone, ma toute première console de salon, et je me rappelle ma toute première course comme si c´était hier... Tiny (<3 sur ce perso) avait fini dernier :clown: (ben faut le temps de s´adapter à la manette!)

Spyro 2, deuxième jeu psone fini en un rien de temps tellement j´ai aimé... Trop de bons souvenirs quoi... A côté du désastre des jeux crash et spyro aujourd´hui (snif...)

[...] tient je vais me faire une ptite course sur CTR moi! :clown:

fandemetroid
fandemetroid
Niveau 7
20 novembre 2007 à 13:19:29

Alala crash un jeu vraiment culte qui était énorme sur ps2 et ps1 j´adore et qui fini par une merde infame
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nah: :snif2: :malade:

platinium22
platinium22
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:23:18

Abusé que les hits de ps1/ps2 on fini par se retrouvé chez nintendo a croire que sony s´en foutais d´eux

guillaumeduchv
guillaumeduchv
Niveau 3
24 novembre 2007 à 00:14:35

j´ en peu plu en lisent ce topic j´etai obliger de resortir mais vieu jeu ( spyro et crash ) je vais i joué obliger

lagrogne__-
lagrogne__-
Niveau 6
24 novembre 2007 à 01:17:55

Mars 99, découverte de Spyro à partir d´un Cd de démo !
Le jeu complet m´a fait découvrir la démo caché de Crash 3 dans le niveau du jet-sky !

Sublime !

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:46:35

Un up s'impose. :noel:

gooddingodile
gooddingodile
Niveau 2
28 avril 2008 à 18:17:06

Ohohoh la c'est bon du calme les gens je reconnais que Crash s'est deterioré depuis l'abandon de naugthy dog mais bon,Faut arreter la le travail de Vivendi est loin d'etre mauvais!
Crash of the titans est un jeu excellent!alors calme!En plus y vont en sortir un autre:Crash mind over mutant!YEAH

Alors Vivendi écouter pas ce qu'il disent et continuer ainsi ^^ :ok:

spydark3
spydark3
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:25:03

Miam,pain perdu

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:50:18

il aurait pas du s'appeler crash! :( si ils pouvaient se pendre chez vivendi...

sinon y a un nouveau spyro qui est censé sortir, et d'un coups la PS3 vient de faire un bond de géant dans mon estime.. Si il est bon, je craque :(

http://www.jeux*video.fr/images-prochain-spyro-dragon-actu-137962.html

super47xd
super47xd
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:06:56

je me rapellerai toujour les 3 spyro et les 3 crash bandicoot :coeur: des jour entier a jour a crash ou a spyro mais depui la ps 2 c'est devenu horiblemen horible dabord jai acheter un spyor sur gaecube du nom de dragon fly machin O_o il ma super dessu le crash cortex back sur ps 2 etai pas trops je doit lavouer il avai meme es phase avec coco mais tout les autre crasch et spyro auquelle jai joue fu une deseption suplementaire et quan je vois la nouvelle modelisation de crasch jan pleure et spyro sur ps3 les image que lon voit dun spyro tout mauve super classe on dirai presque un robot c'est horrible voila c'etai mon avi mintenen jvai raller jouer a ma play sur spyro ou crash :D

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo