CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash et Spyro : les héros perdus...

fantooom
fantooom
Niveau 7
13 septembre 2007 à 21:24:49

alalalalah autant je n´ai pas connut Spyro,autant crash j´y ai passer des nuits a y jouer chez mon cousin etant petit,M-Y-T-H-I-Q-U-E tout simplement,le lance roquette,le boss robot volant,l´arene avec les tigres....*verse une larme*

kebabman
kebabman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:17:48

Alala j´me souvient des 1ers spyro et crash, que du bonheur ! Je les ai finit tellement de fois :coeur: , j´me souvient d´un niveau dans un des Spyro ou on doit réunir des "vachoux" mon niveau préféré j´adorai l´ambiance :coeur: . Ou le mythique "nananananère" :coeur: . (Le machin bleu qui court partout :p) )

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:08:25

Ah ouais le niveau avec les vachoux et les oiseaux kamikazes, c´était l´Irak version volaille !

Et les vachoux, trois plombes pour les trouver et les mettre dans l´enclos !
Oiiinnnkkk, mmmeeeeuuuuuuhhh !! !

Et les nananères, dans le 1, ils font pas trois pas avec moi mais dans le trois ils sont dopés !

_arkadis_
_arkadis_
Niveau 5
16 septembre 2007 à 14:28:12

Tout à ait d´acord, ca c´était des supers persos de jeux vidéo. :snif:

kebabman
kebabman
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:35:25

Hahah j´m´en souvien lagrogne ^^. Rah j´vais ressortir ma PS1 ca m´donne trop envie la ! :p)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:44:43

Ouiii les voleurs d´oeufs, quel souvenir ! :coeur:

Je me souviens : je refaisais tout le temps les boss de Spyro 1, surtout l´énorme robot dont on devait détruire tous les pilonnes éléctriques, ou renvoyer les sbires, je ne sais plus :p)

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:37:46

Spyro j´ai kiffer,mais Crash j´ai adorer ...Crash Team racing ,crash 2,crash warped spn trop bon!!!!!!!!!! avec mon frère on a passer des journée entière sur warped 3 et team racing! les délire qu´ons se tapait! Quand je voit le new look de spersos jsuis deg tout comme vous :O

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 septembre 2007 à 21:37:31

Je ne suis pas vraiment d´accord :

Bon pour Spyro, je dois avouer que son univers sombre et que se soit devenu une sorte beat-them all (ça s´écrit comme ça ?) est assez décevant mais Crash, c´est pas vraiment pariel.

Les Crash PS1 était génial (ha, Crash 3, j´ai adoré ! Par contre, le 2 était pas mal mais y a des niveaux du genre les égouts que je n´aimait pas traverser), puis après, avec LVDC,XS,N.Tranced et CNK, c´était que des "copier-coller" de Crash 3 et CTR, et comme Naughty Dog avait quasi utiliser toutes les possibilité de la franchise (si c´est pas le cas, dîtes le moi), les bonnes idées et tout ça, il en rester pas beaucoup pour ces jeux, et donc les sensation était moins forte que dans les Crash PS1.

Sierra savait que Crash était dans la merde (pas sur par contre) et à part éssayer d´innover, je vois pas ce qu´il pourrait faire.

Pour Crash Fusion, la durée de vie est courte et c´était chiant mais y en a, ils s´attendaient à une sorte de Crash Bash sur GBA, faut pas éxagérer non plus.

Pour TwinSanity, il était exellent pour certain (qui n´a pas aimé les niveaux avec Nina ? Moi j´ai adoré) mais nul pour d´autres car il avait des petits défauts (sauts imprécis, difficulté et sauvegarde mal géré et accompagné de bug à la c*n), c´est quand même bien dommage, si il aurait été plus soigné, il aurait fait un peu plus d´heureux.

Pour CTTR, bon, certains ont été déçu car il est plus lent que dans CTR, mais en faîtes, le truc c´est le système de fusion (que je trouve assez réussit perso, j´adore cette ambiance de massacre). Pour la plates-formes, y a juste la caméra que je trouvait génant.

Et pour Crash Boom Bang !, je l´ai pas, mais bon, ce jeu existe juste parce que CTTR a été annulé sur DS. (et puis, comme c´est un studio japonais qui l´a fait, c´est peut être normal car des fois, tu leur montre un jeu qui n´a pas plus aux USA et en Europe et eux , ils peuvent aimé, je dois avouer que certaines fois, je suis comme eux :lol: , mais sans trop éxagérer non plus)

Quand à Crash Of The Titans, moi je l´attend avec impatience sur PS2 (édition collector, oui, il y en aura une d´apres plusieurs sites), sinon, parait qu´il y aura pas mal de rebondissement oté scénario. (d´après ce que j´ai vu, Nina va éssayé de se débarassé de Cortex et elle va prendre sa place, ça, c´est à des coups que dans prochain Crash ça soit Bandicoot VS Cortex VS Nina) Et j´ai vu sur un site que le jeu est pas mal mais qu´il a des graphismes dépassé. (enfin, c´étais un avis sur la démo, mais c´est sur que pour de la 360... c´est pas très beau)

Sinon, pour ceux qui n´ont pas aimé Crash qui mange sa cire et tout ça, je vous rapelle que c´est un jeu pour ENFANT. (même si des fois, c´est plus cucu que d´habitude)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:00:30

Je parle surtout de l´univers qui a changé en Crash Bandicoot, plus rien à voir en somme.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 septembre 2007 à 21:17:09

Ba on est passé à un jeu pour enfant avec une ambiance sérieuse à un jeu pour enfant avec une ambiance un peu plus cucu-la-praline.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:29:03

Juste comme ça Naughty Dog n´a fait que les crash sur ps1 donc ceux sur ps2 etc sont pas d´eux

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 septembre 2007 à 22:33:22

Naughty Dog a fait Crash 1,2 et 3 et CTR, Crash Bash a été fait par Eurocom.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 23:12:21

Dommage qu´Insomniac et Naughty Dog n´en feront pas pour la PS3 ! :snif: Quand même, je sais si ils pleurent ou s´ils rigolent en voyant le massacre de leur jeu ! :rire:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:08:06

A mon avis, ils en pleurent !

J´ai enregistré ça !
http://fr.youtube.com/watch?v=w3O1VJqP2gI

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
29 septembre 2007 à 10:01:56

Haaa ! La musique derrière qui fait tous son charme ! :coeur:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:07:13

Le doublage de Spyro était quand même bien moisi :fou:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:18:55

vous voulez retrouvez vos héros préférés ? jouez a jak et a ratchet :oui:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
01 octobre 2007 à 02:24:41

Et qu´est-ce que tu penses de ce doublage ?
http://fr.youtube.com/watch?v=gLB3EWCc51U

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 15:13:37

Crash il était vraiment cool, il était devenu en son temps la mascotte de la playstation au même titre que Sonic (béni soit-il) pour sega et Mario pour Nintendo, c´est dommage il avait beaucoup de potentiel, mais les développeurs ont préférés le mettre de côté, et maintenant on a plus en avant la mode des duos dans les jeux de plateformes sur console sony, comme Jak et Dexter, et Ratchet et Clank, qui n´ont aucuns charismes.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:36:50

La voix jap de Cortex est cool, mais celle de Coco est carrément choquante :ouch: :o))

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo