Maxcroft
"Victoria dans les Feux de l´Amour"
Je vois que tu as de belles références...
Slezovic
"Plus belle, plus mature, plus acrobatique, plus rusée, plus belle, plus douée, plus belle..."
C´est ton droit de trouver Lara plus belle mais je ne vois pas en quoi Lara serait plus acrobatique que Nina, je pense que tu n´as pas du voir de cinématiques ou de démos de Death by Degrees.
§ Du point de vue technique, Nina me semble au moins aussi douée que Lara pour le maniement des flingues et les accrobacies. Mais, Nina dispose de compétences martiales (aîkido, koppo) que Lara est bien loin de maîtriser.
§ Du point de vue esthétique, bien que les deux soient dotées d´attributs plutôt convainquants, Nina me paraît infiniment plus belle que Lara. En fait, les textures de Lara me semblent toujours trop lisses (on dirait une simsette) alors que Nina est parfaitement crédible.
§ Du point de vue charismatique, il est indiscutable que Lara est plus connue que Nina puisqu´elle est la première protagoniste féminine d´un jeu vidéo éponyme (à son nom). Celà-dit Nina est le premier personnage féminin d´un jeu-video de combat à s´illustrer dans un spin-off (Death by Degrees), c´est donc un personnage plutôt convainquant pour avoir réussi (à l´instar de Yoshimitsu et Heihachi) à se démarquer de tous les autres persos de Tekken.
En ce qui me concerne je préfère Nina parce qu´elle n´est pas une gentille héroïne au destin tout tracé (sauver le Monde) mais un personnage secondaire qui a réussi à s´imposer par son incontestable magnétisme, elle est la preuve vivante qu´un personnage peut dépasser son créateur...