Rooooh !
Owi Owi Owi Owi. Toujours pas trouvé de "bon" design pour commencé, j´ai juste fait un "shéma".
Youghy Je fais "mon" site, si ça te plais, je te mes le même sous un autre design, ok ?.
Pas de problème, j´te vois sur MSN ^^
Ok Ok. ^^
C´est bientôt fini, ces cachotteries ?
Il n´y a aucune cachotterie.
Aucune.
Bonne modération. ^^
Sf Je savais pas que tu venais ici.
A viré:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-107129-1-0-1-0-0.htm
Lol Snoop.
Faudrait que je repasse sur le tchat.
Youghy62 >>> possible d´avoir ton msn ?
Rik9 > Tu veux le msn de tous les modos ? ( Tu veux la tienne ? )
Ouais Snoop.
[sf] >>> ben donne la tienne puisque que tu est Modérateur sur le t´chat , si on peut l´interpréter comme sa.
Hihihi.
A viré:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-107276-1-0-1-0-0.htm
Ouais, je no life.
Je plussoie !
Ok.
Et tu boost.
Si tu le dis.