* Posté le 15 septembre 2007 à 15:29:20 avertir modérateur
* Oui, très bien, après une journée en Angletrre en compagnie de toute ma classe. 
Quoi d´neuf depuis le temps , ^^
Bah pas grand chose, j´ai un peu laché le fofo (enfin FM2007) comme t´as pu le remarqué, saoulé par la situation qui se dégrade et tout. Mais bon je reviens de temps en temps quand meme 
Et toi 