En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur [V2]~
sKullRocKet8
Niveau 3
03 septembre 2007 à 18:12:12
[sf]
Niveau 20
05 septembre 2007 à 09:44:00
Salut. ______________________ Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 06:45:29
Salut !
Youghy62
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:49:04
Salut, bonjour, bonsoir, bonduelle...
Ahuml...
BeNiBeN
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:38:29
Bonsoir
ça fesait longtemps Youghy
Youghy62
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:48:38
Salut Beniben, la forme ?
[sf]
Niveau 20
11 septembre 2007 à 05:39:28
-- Bide -- ______________________ Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Os303
Niveau 11
11 septembre 2007 à 17:44:48
Meuh non Ici, il y a un temps d´attente minimum d´un à 2 mois avant de pouvoir dire Bide... Rapport à l´activité du forum
Youghy62
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:20:02
Deux mois et demi.
[sf]
Niveau 20
12 septembre 2007 à 13:19:55
Ah ok. xD ______________________ Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
BeNiBeN
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:21:24
Ca va et toi Youghy
BeNiBeN
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:19:05
woké
Youghy62
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:29:20
Oui, très bien, après une journée en Angletrre en compagnie de toute ma classe. Quoi d´neuf depuis le temps , ^^
Os303
Niveau 11
16 septembre 2007 à 17:49:46
Tu vois sf, à peine 3 jours de Bide
[sf]
Niveau 20
18 septembre 2007 à 06:15:15
Clair, et deux pour toi.
darth-maverick
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:35:27
C´est mon topic qui a franchement pas de succès ou c´est le forum qui s´est complètement vidé depuis la dernière fois que je suis venu
darth-maverick
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:43:09
Vu la quantité de réponses je penserais à opter pour la seconde supposition
Os303
Niveau 11
19 septembre 2007 à 18:34:55
Darth Et tu as raison Le forum se vide malheureusement de jour en jour
En plus avec la nouvelle disposition on le voit encore moins
Youghy62
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:19:06
C´st surtout qu´on a repris les cours et que chacun réduit son temps sur le net en général. ca se voit aussi sur les grands forums, et c´est normal. ^^ C´est comme ça Héros en période scolaire.
Même moi j´ai moins de temps
[sf]
Niveau 20
20 septembre 2007 à 18:53:15
Moi presque toujours autant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.