Ca faisait deux mois qu´on m´avait pas déclaré son amour pour moi, ça me manquait.
Je suis sur que tu as un tas de raison super justifiée remplies d´arguments en béton pour venir ici, n´est-ce pas ? Pourtant je ne t´ai jamais adressé la par´ole. Encore un mec qui insulte les autres d´immature mais qui se forge son opinion sur les dires des autres sans connaître réellement la personne. Entre nous, le plus immature c´est sans doute toi.
Maintenant si t´as pas envie que ton sentiment devienne réciproque, t´es gentil tu viens pas m´emmerder ici. Si tu m´aimes pas tu m´adresses pas la parole, c´est tout.