OK.
Alors, il est pas bô cet esti de bô topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-103440-1-0-1-0-0.htm
Allez, va voter Youghy
Bonjour za tous
A peine rentré de vacances
Pas grand monde sur ce forum Il semble à moitié mort.
Ouais.
Salut Os, bien tes vac´s ?
Meuh non, il manque juste d´activité.
Un manque d´activité c´est quand même pas bien loin d´à moitié mort Mais on espère toujours un regain d´interêt soudain pour ce forum
Mes vacances étaient supers ^^ 3 semaines idylliques de Corse *Tout bronzé*
Ah ok, le forum bug, je prend des screens.________________________________Tyran du t´chat.
http://antre-jv.com/hia/931-1187426346.pnghttp://antre-jv.com/hia/931-1187426451.png ________________________________Tyran du t´chat.
Lol le forum buggué.
C´est le tient.
Ouais, mais qui qu´était dessus à ce moment-là ?
Moi.
Sa y est !! !!!! j´ai retrouvé le pass de ce pseudo
Bonne modération ( en retard ) cher youghy
Ps : ci tu te souviens de moi !!
Bizoux
Coucou leve tôt. ______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Plutôt Couche tard on ne change pas les bonnes habitude
Genre on va oublier ´le´ couche tard du forum Héros lol
Enfin j´dis ´on´ mais on va m´oublier aussi puisque je viens plus x)
Mouarf. ______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Meuh non, j´oublie ni Dakounet, ni Nightmare_ (Bien que je ne te parlais pas beaucoup. ^^)
Tiens, un Nightmare Meuh non on vous oublie pas, enfin pas tout de suite Sa fait plaisir de vous voir reposter ici ^^.
En mode re-rentré de vacances mais pour de bon cette fois