Road-Kamelot Posté le 01 août 2007 à 17:46:28 ´Si tu veux me tuer... Maudis moi ! Hais moi ! Ait une longue et affreuse vie... Fuis... fuis... et accroche toi desesperement à ta pathétique vie. Et un jour, quand tu auras les mêmes yeux que moi... viens à ma rencontre´
MDRRRR Un fan de naruto ... à 14 ans...Aïe y a du mal de fait XD c´est comme aimer tokio hotel xD
Je suis fan de naruto... A 19 ans x)
D´ailleurs j´attends samedi avec impatience pour l´épisode suivant de la série Shippuuden 