je voudrai dire au modéro que quand je ferais des match entre combattant (machin vs machin ) je ne pourrai pas faire de lien car mon ordi bug a chaque fois que j´essai donc je descriverai les combattants mais je ne pourrai pas afficher de photo
de votre attention