Geeennnnrrreeeee Tu me demande à pv sur le salon, je te debloque et on fait un pv très :hot: . ________________________________ Tyran du t´chat.
babgp
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:33:13
Ce modérateur est vraiment horrible à l´instar de son forum...
Youghy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:08:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-101793-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [sf] | Date du message : 16 juillet 2007 à 08:55:12 | Contenu du message : | "Geeennnnrrreeeee | Tu me demande à pv sur le salon, je te debloque et on fait un pv très :hot: . | ________________________________ | Tyran du t´chat. "
tu n´as pas l´impression de saouler ? ________________________________ Tyran du t´chat.
Youghy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:43:50
Même pas.
babgp
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:41:47
Pff tous les mêmes ces modérateurs, des pistonnés incapables d´aligner trois mots cohérents et creux commes des huitres! Ciao bande de noobs!
Youghy62
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:38:32
Bonne journée.
[sf]
Niveau 20
18 juillet 2007 à 16:27:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-101926-1-0-0-0-0.htm | Citation de : babgp | Date du message : 18 juillet 2007 à 11:41:47 | Contenu du message : | "Pff tous les mêmes ces modérateurs, des pistonnés incapables d´aligner trois mots cohérents et creux commes des huitres! | Ciao bande de noobs!"
Nous aussi ont t´aime.
Youghy tu peux passer sur le t´chat stp, j´ai une sugg pour le sugg² :x ________________________________ Tyran du t´chat.
Youghy62
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:26:46
Yes of course, I arrive little girl.
assassin_trap
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:27:31
salut tout le monde _____________________________ Assassin errant de jv.com pub http://naruto-dream.xooit.fr/index.php
Salut AssAssin_TrAp. ________________________________ Tyran du t´chat.
coIdfinger
Niveau 53
19 juillet 2007 à 21:18:17
youghy62, tu sais si c´est possible que le webmaster réabilite un compte ? parce qu´ils m´ont viré le mien sur une erreur d´interprétation d´un de mes messages, et j´aimerais bien qu´on m´aide à rectifier cette injustice
merci d´avance.
Sleurp91
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:43:32
Youghy62, quel est ton avis sur le cas Pampo? Merci ^^
Youghy62
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:01:53
colkdfinger ~> Ajoute moi sur MSN. Youghy-JV@hotmail.fr
Sleurp ~> On lui a pas livré le cerveau à la naissance, c´est tout. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.