Bon, je pars en vacances demain matin tray tray tôt moi Direction Marseille, puis la Corse
Donc je vous souhaite de supers vacances à tous, et Aplusch en Septembre ^^
Youghy62
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:59:44
Bonne vacances.
[sf]
Niveau 20
12 juillet 2007 à 11:21:06
Pauvre Youghy. :/ ________________________________ Tyran du t´chat.
Youghy62
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:20:28
Mais non, ya pire. ^^
DidouxTheBest
Niveau 17
13 juillet 2007 à 02:42:29
Os Raaah, le sud... Bonne vacs, même si tu ne verras pas ce message. ^^
babgp
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:48:19
QU´est ce que tu fous sur le forumde PCM 2007? C´est l´incruste totale... De plus, je suis persuadé que tu ne connais rien au cyclisme!! Vas t´ennnnnnnnnnn