Splinter cell,bien que je n´apprecie guére,est un jeu qui est centré sur l´aspect infiltration pure,pour les gens qui cherchent un vrai jeu de simulation...
La saga MGS elle,bien que trés bien au niveau du gameplay,est plus axée sur un scenario trés approfondi et sur une psychologie des personnages vraiment recherchée...Du jamais vu selon moi en matiére de jeux videos...