Shadow
le herisson discret
Un Shadow mistérieux ?! ? Oui si on a pas Shadow the Hedgehog.
Sonic!
tiens mon topic !! !
je prefere sonic mais vous faites comme vous voulez
y a quelque personnes sur ce forum ou non parce que dans les autres forums y a personnes qui repond
Shadow a trop le de style +1 Shadow !
Sonic
Pourquoi Silver est pas dans les choix??(Pour faire la famille Hedgehg)
Pour moi c´est trop dur mais je crois que je vais dire Sonic sans qui on aurait pas trop aux excellents jeux
Pourquoi ils ont enlever les émissions de Sonic c´était trop bon
A chaque message, on peut voire une date...regarde celle du premier post, et déduis en la réponse de ta question... v_V"
Pour ma pare c´est...bonne question... oOJe suis neutre ^^"
Shadow a plus la classe.
Shadow, c´est la forme de vie suprème, il court pas il marche alors c´est pour dire (en fait je sais pas trop comment il fait pour avancer donc...)
franchmen pour moi shadow est tro classe 1 d meilleur héros/méchant (selon les jeux ) qui soit donc je vote pour shadow
J´adore Sonic(Mon premier jeu sur MD alors )mais Shadow me fait bien triper donc sans opinion.
Je vote Sonic =D
-----------------------------------------------------SparX ¤ Samus User on Metroid Prime Hunter
Sonic fut l´un de mes premiers jeux sur la game gear(pour ceux qui conaissent) donc je vote pour sonic.
Je vote pour Shadow...
Shadow, il est plus classe.
Sonic !Parce qu´il me les casse le le herisson pseudo-mysterieux utilisé par la team sonic comme argument marketing.