Pour remettre les idées au clair, Cloud ne ment qu´a lui même, pas aux autres, puisqu´il confond ses souvenir avec ceux de Zack sans en avoir conscience, donc ce n´est pas un menteur!
Déjà, rien qu´a u début dut jeu, il dit au autre qu´il a fait des missions avec Sephiroth. Hors c´est faux. Puis il dit qu´il connait pas Zack. Hors c´est faux.
Aprés vous pouvez aimer qui vous voulez, je m´en fous que tu préferes Djidane à Cloud, c´est ton choix je le respecte, mais dire que l´on préfere Djidane à Cloud, pour des raisons qui en fait, sont les mêmes pour l´un comme pour l´autre, je trouve ça con!
Heu non, tu m´excuses, mais Djidane ne ment pas :o
Dire que l´on n´aime pas Cloud parce que c´est un monstre de foire, donc on préfere Djidane, c´est complétement absurde puisque Djidane en est un aussi, et c´est ça que je n´aprécie pas!
Tu te fais des films. A quel moment j´ai dis que c´était un monstre de foire ? A aucun moment. Alors quand tu essage de montrer au autre qu´ils ont tord, utilise des trucs vrai.
Et au fait, c´est Cloud qui tue Séphiroth, bien qu´aidé de ses camarades, c´est lui qui donne le coups de grace, mais il me semble, je ne me rappel plus, que ce n´est pas Djidane qui tue Kuja!
D´un côté même un enfant de 2 ans aurait achevé Sephiroth es c´est 1 HP 
Et pour Kuja, en effet, il ne le bat pas. Mais il bat Transe Kuja ( ce qui est pareil et ce qui est encore mieux
)