CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

djidane vs cloud

Jogns
Jogns
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:47:52

Pour remettre les idées au clair, Cloud ne ment qu´a lui même, pas aux autres, puisqu´il confond ses souvenir avec ceux de Zack sans en avoir conscience, donc ce n´est pas un menteur!
Aprés vous pouvez aimer qui vous voulez, je m´en fous que tu préferes Djidane à Cloud, c´est ton choix je le respecte, mais dire que l´on préfere Djidane à Cloud, pour des raisons qui en fait, sont les mêmes pour l´un comme pour l´autre, je trouve ça con! Dire que l´on n´aime pas Cloud parce que c´est un monstre de foire, donc on préfere Djidane, c´est complétement absurde puisque Djidane en est un aussi, et c´est ça que je n´aprécie pas!
Et au fait, c´est Cloud qui tue Séphiroth, bien qu´aidé de ses camarades, c´est lui qui donne le coups de grace, mais il me semble, je ne me rappel plus, que ce n´est pas Djidane qui tue Kuja!

Sanosuke
Sanosuke
Niveau 5
18 juillet 2006 à 18:15:43

Pour remettre les idées au clair, Cloud ne ment qu´a lui même, pas aux autres, puisqu´il confond ses souvenir avec ceux de Zack sans en avoir conscience, donc ce n´est pas un menteur!

:d) Déjà, rien qu´a u début dut jeu, il dit au autre qu´il a fait des missions avec Sephiroth. Hors c´est faux. Puis il dit qu´il connait pas Zack. Hors c´est faux.

Aprés vous pouvez aimer qui vous voulez, je m´en fous que tu préferes Djidane à Cloud, c´est ton choix je le respecte, mais dire que l´on préfere Djidane à Cloud, pour des raisons qui en fait, sont les mêmes pour l´un comme pour l´autre, je trouve ça con!

:d)Heu non, tu m´excuses, mais Djidane ne ment pas :o

Dire que l´on n´aime pas Cloud parce que c´est un monstre de foire, donc on préfere Djidane, c´est complétement absurde puisque Djidane en est un aussi, et c´est ça que je n´aprécie pas!

:d) Tu te fais des films. A quel moment j´ai dis que c´était un monstre de foire ? A aucun moment. Alors quand tu essage de montrer au autre qu´ils ont tord, utilise des trucs vrai.

Et au fait, c´est Cloud qui tue Séphiroth, bien qu´aidé de ses camarades, c´est lui qui donne le coups de grace, mais il me semble, je ne me rappel plus, que ce n´est pas Djidane qui tue Kuja!

:d) D´un côté même un enfant de 2 ans aurait achevé Sephiroth es c´est 1 HP :sarcastic:
Et pour Kuja, en effet, il ne le bat pas. Mais il bat Transe Kuja ( ce qui est pareil et ce qui est encore mieux :noel: )

akimundi
akimundi
Niveau 3
18 juillet 2006 à 19:58:10

cloud:12
djidane:3

cloud largement en tete :ok:

akimundi
akimundi
Niveau 3
19 juillet 2006 à 11:34:41

continuez a votez please :merci:

[sharn]
[sharn]
Niveau 3
20 juillet 2006 à 21:40:44

cloud y a pas a dire
meme si au niveau des heros de ff je prefere squall^^

Jogns
Jogns
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:57:17

Sanosuke, quand tu seras moins c**, tu pourras comprendre mon message...!

"Déjà, rien qu´au début dut jeu, il dit aux autres qu´il a fait des missions avec Sephiroth. Hors c´est faux!"

:d) Pas du tout, pour le réacteur de Nibelheim, il à été envoyé en mission au coté de Séphiroth et de Zack! Et à aucun moment il dit qu´il ne connait pas Zack, puisqu´il n´en à pas le souvenir et que personne ne lui demande!

"Heu non, tu m´excuses, mais Djidane ne ment pas"

:d) où tu as vu que j´ai dit que Djidane mentais??? Lit les messages d´avant tu comprendras peut-être! Et si jamais tu ne comprends pas... je ne peut rien faire pour toi...

" Tu te fais des films. A quel moment j´ai dis que c´était un monstre de foire ? A aucun moment. Alors quand tu essage de montrer au autre qu´ils ont tord, utilise des trucs vrai"

:d) Justement c´est ce que je fais! Dis moi, tu connais les mots "expression" et "exemple"? non je ne crois pas vu ta réaction! Alors explication: "Monstre de foires" est une expression qui à été utilisé à titre d´exemple, je n´est jamais dit que vous l´aviez dit! Ce que je veux dire c´est que vous reprochez à Cloud ses défauts, alors que Djidane à les mêmes! Alors c´est vrai maintenant que TOUT vos reproches sur Cloud ne peuvent pas valoir sur Djidane, mais au début de ces missives qui ont lancé ce débat qui commence à devenir puéril, c´est qui avait été fait, et c´est ça que je trouvais con!

Compris???

kikouthenight
kikouthenight
Niveau 4
23 juillet 2006 à 17:10:14

Cloud sans hésiter.

The-dragz
The-dragz
Niveau 4
24 juillet 2006 à 08:53:22

Clad

akimundi
akimundi
Niveau 3
24 juillet 2006 à 16:16:28

clad:15
djidane:3
et ba cloud fait l´hunanimité : :gni:

Lorek
Lorek
Niveau 3
24 juillet 2006 à 21:08:57

pika pika piii ? chu pika pika chu ! Chu chu pikaaaaaaaaaa ! CChu pika pika chu ! chu chu ! chu ka pi !

KingLun
KingLun
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:08:44

Clad : 16
Djidane : 3

Comme si Clad pouvait perdre face à un chimpanzé nain haha !

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 août 2006 à 21:34:59

Sanosuke ==> Déjà, rien qu´a u début dut jeu, il dit au autre qu´il a fait des missions avec Sephiroth. Hors c´est faux. Puis il dit qu´il connait pas Zack. Hors c´est faux.

En effet c´est faux, mais il ne ment pas pour autant, car Hojo, en faisant des expériences et en créant Cloud, utilse les souvenirs de Zack et les transfère à Cloud.

short-answer
short-answer
Niveau 6
23 août 2006 à 01:40:18

Djidane :oui:

Koulia
Koulia
Niveau 43
23 août 2006 à 03:50:35
  1. S-L_The_Dragon profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 09:57:02 avertir modérateur
  3. Puis ton argument " Et qui bat Sephiroth ? " On peut dire pareil :noel: " Qui bat Kuja ? "

Moi j´aime pas Cloud parce que déjà, il ment, et c´est la chose que je détéste le plus. Pour un homme, mentir en ce faisant passer pour un boss alors qu´au fond on est une merde, je trouve ca lamentable.

Si tu connaissais vraiment l´histoire, tu pourrai savoir que Clad(Cloud comme vous le sentez) n´a pas vraiment eu le choix d´avoir la même identité que Zack. Il en est même tombé dans le coma en sachant qu´il a été fabriqué, que sa mémoire a été fabriqué. Alors dire qu´il ment, c´est que tu connais vraiment pas l´histoire

Bougame
Bougame
Niveau 7
23 août 2006 à 22:57:55

djidane

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
24 août 2006 à 00:58:21

Je ne connais pas vraiment ces deux persos, puisque je n´Ai pas jouer à ces Final Fantasy où on les trouve. Mais Cloud est plus cool que Djidane alors Cloud!

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
25 août 2006 à 10:27:45

C´est justement cette partie de cloud qui en fait un personnage très enigmatique pour lequel on a envie de savoir son histoire. Moi je trouve que dans tout les RPG auquel j´ai joué (et y´en a un paquet) c´est le personnage le plus interesent et pour qui l´histoire est le plus recherché. Quand on est dans sa tête avec Tifa pour l´aidé a retrouvé son passé... c´est vraiment génial, c´est le personnage qui est de loin le plus travaillé rien a voir avec Djidane.

[Ex-Soldat]
[Ex-Soldat]
Niveau 3
26 août 2006 à 13:17:37

:ange: :d) Cloud :g) :ange:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 août 2006 à 14:40:52

Cloud

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
26 août 2006 à 20:28:07

Clad !

Je trouve que Djidane manque de charisme.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment