NinjaLeader
J´ai beau avoir 13 ans, être un garçon (et...vais pas le dire...ça me foutrais + la honte)... j´aime bien les Pokémons, protagonistes d´un grand jeu de stratégie dévalorisé par son animé en partie, en pleine expansion. Aucune honte à cela !
Sinon ?
+1 Pichu
-2 Lara Croft [bah jla hais par dessus tout celle là...et ce pas à cause de toi, ninja^^]