+1 Link-2 Papu Papu
Youpi! J´ai posté à 59! Mon vote compte XDAlors
+ 1 Yoshi
- 2 NightMare ( Kirby )
Et mon vote de tout a l´heure c´était Nightmare de Kirby
- 2 Papu Papu
Raaah! Voleur! lol
+1 Link-2 Pinstripe
Mdr
J´ai fait pareil que Vince pour voir ce que ca faisait
C´est plutot marrant
Fais gaffe n ton Pinstripe
Héhé
+1 sonic-2 maskaas
+1 sonic-2 koopa
+1 Le prince de Perse-2 Pinstripe
Ne tue pas mon pinstripe! lol C´est moi qui le fait XD
+ 1 Yoshi - 2 Rikimaru :s
Castor -> C´est pas moi le Vince ? Si c´est moi,j´ai pas compris :O
+ Coco Bandicoot- Farah (Plus qu´une fois )
+1 Farah (non deux fois XD)-2 Pinstripe
C´était le vote de 0h00 avant
Maintenant de 1h00 :]
+ Coco bandicoot- Farah ^^
+1Rikku-2 Lloyd Irving
Youghy Il reste 1 à Farah je crois je lui ai donné un point tout à l´heure ^^
Bon. Je fais la maj.
ah ben j´attend.
bon tant pis.