CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boss de jeu le plus difficile à ...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 août 2006 à 13:23:51

inferno dans soul calibur 2.

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
09 août 2006 à 14:25:52

nom: tartarus

arme: massea plasma

jeu: halo2

niveau légendaire ( pa le level facile...)

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
09 août 2006 à 14:53:02

Dans Kingdom Hearts premier du nom , un des boss caché , le fantome dans le monde de Peter Pan (prés de BigBen) , j´ai jamais reussi a le battre (faut dire que j´ai jamais compris comment le battre aussi :p)
Sinon pour le sephiroth , faut vraiment y aller en bourrin , ne pas le laissé faire l´attaque qui enleve tous les mp et qui laisse 1 pv et ça passe ^^

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
09 août 2006 à 19:26:08

Chadarnook dans Final Fantasy 6. À chaque fois que je suis rendu à ce boss je meurt 2 ou 3 fois. Il est vraiment très dur à battre. Je suis environ niveau 30 à 35 quand je suis rendu et j´en arrache. Le boss à quand même 55 000 HP. Ça en fait énormément!

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
10 août 2006 à 01:47:43

dans star ocean 3 : Freya en level 4D et sans prendre de degats .... ultra hard

Eagle00
Eagle00
Niveau 2
10 août 2006 à 14:25:04

Sam,dans Mafia,il faut attendre plusieurs étapes avant de pouvoir en venir a bout!

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
10 août 2006 à 15:36:27

Phantom de KH1 je lui est foutu une voler j´en reviens pas.

CrimsonFury
CrimsonFury
Niveau 3
10 août 2006 à 19:57:44

Alors...des boss durs...j´ai remarqué que celui qui revenait le plus souvent était Sephiroth de KH. Bon OK il est dur mais c´est pas lui qui m´a posé le plus de problèmes...

Les plus terribles c´est les deux Armes dans FF7 (j´ai jamais pigé le truc des 7777 HP tellement c´était mal expliqué dans les bouquins de soluces).
Citons aussi Rayman 1 (le jeu tout entier est un vrai capilotractage, je suis même pas sûr que les testeurs de JV.com l´aient fini un jour), la dernière mission de Driver 1 (impossible?), les doubles de Kratos dans God Of War en mode Divinité...Devil May Cry 1 en mode Dante Must Die, je suis resté bloqué au boss de fin il me semble...

Certains boss de Shin Megami Tensei: Lucifer´s Call (ha j´adore ce jeu!) sont vraiment très chauds...Et pour finir les chimères purgatrices de FFX bien sûr...j´aurai bien aimé les battre pour pouvoir voir à quoi ressemble Der Richter...à moins qu´il faille capturer les 100 monstres du centre pour le voir? Je sais plus.

Voilà un petit tour d´horizon de ce sur quoi je me suis pris la tête :ouch2:

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
10 août 2006 à 20:00:35

Dans Trauma Center les missions X qui sont les missions où le mechant a developpé les maladies les plus puissantes c´est tout bonnement impossible! :ouch:
Sinon y a Metal Ridley dans MP
Qui a trouvé dur le boss de fin de Mario & Luigi 1?

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
11 août 2006 à 13:06:37

Yojimbo purgatrice dans ffx ... hmmm sinon pas grand nombre de boss me pose probleme ... sa m´enerve un momùent et puis d´un coup la lumiere divine et jle bat tout le temps !! ! ... c´est vrai aussi que le pirate omega de metroid prime sur gc est assez coriace !! !!!!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 août 2006 à 13:33:08

Robotnick dans son robot dans Sonic 2!!!

A s´en arracher les cheveux :diable:

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 août 2006 à 14:50:09

Ultimecia la boss final de ff8!

Apres plus de 3h de combat contre elle, prete a crever elle m´envoit un coup ki me kill direct!

J´etait degouté, du coup g vendu une carte a jouer ki me donnait 100 ou 1000 invincible je sais plus et la je j´ai battue!

alextra
alextra
Niveau 10
11 août 2006 à 15:21:36

Moi dans aucun de mais il en à des difficiles :cool:

alextra
alextra
Niveau 10
11 août 2006 à 15:23:46

Oups c´est vrai barnak dans hype the time quest

tott2000
tott2000
Niveau 5
11 août 2006 à 18:51:45

boswer dans super mario sunshin :ouch:

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
11 août 2006 à 20:02:14

Pour moi c´est DerRighter de FFX.

On débloque ce boss après avoir battus toutes les chimères purgatrices ce qui est déjà assez difficile à faire.

Ensuite on passe à ce boss qui est super puissant. Personnellement je l´ai battus avec Zanmato de Yojimbo mais si on l´affronte à la régulière ca devient tout de suite beaucoup plus dur.

Sephirote2
Sephirote2
Niveau 1
12 août 2006 à 13:38:55

Sephirote dans final fantasy 7 en boss final

takarai
takarai
Niveau 4
12 août 2006 à 14:13:17

frenchement vous dites nimporte koi les chimeres purgatrice sont trop simples a battre g jamé compris pourkoi tou le monde en avait peur sephiroth dans kingdom heart n´est pas dur mais long c´est différent!!!!concernant les a.r.m.e.s dan ff7 jadmets ke ce sont lé boss les plus fort kil mé été donner de voir!!!Mais elles ne servent pas a faire avancer lhistoire sauf si vou vouler avoir un chocobo dor sans faire délevage en bref a part les armes aucun boss ne ma fait chier!!!

lumihiant
lumihiant
Niveau 4
13 août 2006 à 05:56:54

gruntilda à la fin de banjo & kazooie, que je n´ai pas pu battre sans codes pendant longtemps. Elle lançait des boules de feu qui portaient à chaque fois, donc il fallait activer l´invincibilité pour se battre tanquillement, et ça consommait des plumes d´or, y avait une réserve de 10 plumes d´or et chacune permettait d´être invincible environ 3 secondes. Ca laissait 30 secondes pour mettre 3*5 oeufs dans des trous minuscules sur le socle d´une statue de jinjo. Autrement dit pas le temps d´en tirer à côté,or j´avais beaucoup de mal à viser juste avec le stress. Après ça il fallait enchaîner sur un combat aérien en comptant toujours avec les limites de plumes, les boules de feu et toujours le risque de la chute fatale du sommet de la tour. pour moi c´était plus compliqué à gérer que les abyssion de TOS et autres boss de baten kaitos ou ff, parce que les combats de rpg sont longs mais on les fait à une main 1/2 en fumant une clope.

Sonny_le_retour
Sonny_le_retour
Niveau 5
13 août 2006 à 16:25:29

les 2500 zombies a kill dans dead rising :dehors:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo