Je remarque qu´il y a pas mal de boss de RPG, quelques boss de jeux de plate forme (mario 3, sonic), le boss de metroid prime et celui de punch out sur nes.
Perso je pense que c´est le boss de punch out le plus chaud. Sur nes les jeux sont courts mais la difficulté est tellement balèse qu´il fallait facile autant de temps pour les finir qu´un gros rpg. Je me rappelle que le dernier boss, c´est pas Myke Tyson (qui peut bel et bien t´étaler en un coup avec son super upercut).
Il y a encore deux persos à battre, le premier fait parler ses pectoraux et fait des crochets toupies ultra dangereux... L´autre tu peux même pas l´étaler. Il te fait des techniques à base de feintes hyper rapides qui te mets tes nerfs à fleur de peau, impossible de lire le jeu de ce boss, il faut tout simplement connaitre par coeur et avoir des reflexes de robot pour esquiver sa furie et lui coller une mini baffe de temps en temps.
En plus il change de jeu entre les trois rounds... je l´ai battu une fois au points (je rappelle qu´il est impossible de le mettre à terre tellement c´est rare de lui mettre un coup) en donnant la manette à mon frère au round 2, celui où j´arrivais pas à tenir le choc.