CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boss de jeu le plus difficile à ...

gilamo
gilamo
Niveau 7
19 juillet 2006 à 05:10:06

moi je galère surtout pour les boss dans les RPG ( sauf pokemon :p)surtout pour les ff : dans ff8 je suis bloker au disque 2 contre les 2 espece d esclave de seifer , dans ff9 je suis bloker contre une meuf blone dans un grand arbre et dans ff10 j ai eu recourd a yojimbo pour tué jecht . ( dsl j ai completement oublié le nom des autres boss de ff 8 et 9 :p) mais jimpachi est vraiment très très dur a battre :snif2: mais sinon le reste j ai toujours reussi a me dérbouillé .

dark_spawn13
dark_spawn13
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:12:44

Moi sé Vaati dans zelda minish cap sur GBA.Il é trop dure on doit le battre 3 foi dun coup + plein de garde o debut é en + ya le temps.jarive pas a battre le 3ém vaati(forme finale).

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:08:55

ninja gaiden
le dragon du chapitre 12(aujourd´hui je le bats facilement du premier coup en difficile

Cloud2006
Cloud2006
Niveau 1
20 juillet 2006 à 18:09:20

Pour moi le boss impossible a tué c´est Der Richter dans FFX il a 120 fois la vie du Boss de Fin (Sin).

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:51:22

Goro sur Megadrive 2 Dans Mortal Kombat premier du nom :)
Quelqu´un a parlé de Robotnik dans Sonic 2, juste aprés Métal Sonic. Désolé mais il y a une bonne technique pour en venir a bout :ok:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:05:52

Kratos dans tales of simphonia !

4Swords
4Swords
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:01:24

pff ya pa de boss tro complexe :honte: . moi je leur fé double manchette, cou de pié rotatif é voila :lol:

zoei
zoei
Niveau 13
22 juillet 2006 à 01:47:33

dans drakengard1 aprés avoir 100 pourcent des armes il y un boss optionel à battre pour avoir la fin cachée et il est vraimment chaud

mils078
mils078
Niveau 9
23 juillet 2006 à 12:35:53

le monstre qui se trouve dans un mur dans ff7 qui se trouve a la fin d´un labyrinthe. j´ai mis 2 mois a le battre.

harcoregamer
harcoregamer
Niveau 4
23 juillet 2006 à 15:14:43

magruer dans gun

azza_bigN
azza_bigN
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:04:35

vous vous rappellez des boss du 1er rayman celui qui était en 2D , j´ai eu du mal a les battre meme en sachant la technique

devil_pikmin
devil_pikmin
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:49:07

vaati dan minish cap je lé battu 5 fois au moin il est assez facile par contre moi c le scarabé 1 dan baten kaitos(je lavé passé mé je recommencer le jeu et la ji arrive pa du tou)et lotre c le canon et lobjet volan ki bloke lé chimere et lé sor dan ffX ji arrive pa du tou

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:00:09

Bhoa Sephiroth(dans KH), bien qu´il soit chaud a battre c´est vrai, je l´ai battu en expert en étant lvl 70/80 (entre ces deux là, je me rappelle plus xD)
Celui qui m´a bien énervé c´est Jimpachi dans Tekken 5 sinon je vois pas :P

Cebond
Cebond
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:50:25

Tomb raider 2 : le dragon à la fin, disons qu´il y´avait un bug, normalement, le dragon se couchait après avoir essuyé mes tirs et quand on s´approchait du coeur du dragon marqué par une tache rouge lara devait enlevé une dague et le dragon mourrait mais lara ne voulait pas!

syphon filter 2 : l´hélicopter qui nous tirait dessus sur le toit j´ai eu dur !

- Tekken 3 : le vieux surtout avec un perso nul !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 02:38:09

Les Boss de vagrant story, je suis bloquer au 2eme boss, impossible d´eviter ces coup, il me tu en 3 seconde :mort:

Spehirith de KH et dur mais j´ai réussi a le battre des tonnes de fois, a chaque fois sa me donner 1 niveaux donc je l´ai battu jusqu´a etre au niveau 100 :)

Der ritcher de FFC j´y suis pas encore mais j´ai deja gouté a la puissance des soeur magus purgatrice :malade: les seul purg que j´ai pas encore battu !

Sinon le rat dans Secret of Evermore et bien chiant !

Dans TimeSpliter FuturPerfect, le boss de fin en difficile c´est dur.

Dans devil mau cry en mode difficile j´ai reussi a tuer neo angelo mais les créature qui viennet aprés j´ai jamais réussi a les tuer :snif:

Sinon la j´ai pas trop de truc en tete.

Unfou
Unfou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:32:42

Yunalesca => FF10
j´ai trop galèré pour la battre celle la

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
24 juillet 2006 à 11:34:19

Gardien Arrachnéen dans Metroid Prime 2 et le boss de fin de Baten Kaitos(ah oui, et le troll de harry potter 1 sur game boy mais c´est spécial, et ça date)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 14:05:22

Le Boss de fin de Aero Fighter sans utiliser de continue ... :mort:

4Swords
4Swords
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:45:23

le boss de fin ds paper mario sur GC. tro dur a évité c cou (15déga) :ouch: plus d atak imparabl (10déga) :ouch2: plus une protection :malade: é d HP de 150 :fou: ss conté si ta pa de chace: lé atak du publik é lé truc a lavan de la scèn ki te balance du feu ou de la glace a n1port kel momen :snif2: .(dailleur c com ca ke g gagné plu ke 1hp pour moi é ennemi atak de feu jévite mé pa lennemi é VICTOIR!!! :-d )

mistermick
mistermick
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:13:59

Je remarque qu´il y a pas mal de boss de RPG, quelques boss de jeux de plate forme (mario 3, sonic), le boss de metroid prime et celui de punch out sur nes.

Perso je pense que c´est le boss de punch out le plus chaud. Sur nes les jeux sont courts mais la difficulté est tellement balèse qu´il fallait facile autant de temps pour les finir qu´un gros rpg. Je me rappelle que le dernier boss, c´est pas Myke Tyson (qui peut bel et bien t´étaler en un coup avec son super upercut).

Il y a encore deux persos à battre, le premier fait parler ses pectoraux et fait des crochets toupies ultra dangereux... L´autre tu peux même pas l´étaler. Il te fait des techniques à base de feintes hyper rapides qui te mets tes nerfs à fleur de peau, impossible de lire le jeu de ce boss, il faut tout simplement connaitre par coeur et avoir des reflexes de robot pour esquiver sa furie et lui coller une mini baffe de temps en temps.

En plus il change de jeu entre les trois rounds... je l´ai battu une fois au points (je rappelle qu´il est impossible de le mettre à terre tellement c´est rare de lui mettre un coup) en donnant la manette à mon frère au round 2, celui où j´arrivais pas à tenir le choc.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports