Bon alors les rares bosses m´ayant fait abandonner ( pour un temps je compte bien ne pas en rester la et les défoncer un jour ou l´autre ) sont les suivants :
Jeu
FFX
Boss
Shiva Purgatrice ( je m´etais entrainé comme un porc pour Ixion qui etait deja pour moi a la limite du supportable mais quand j´ai vu Shiva me demonter je me suis dit que pour Les Soeurs Magus ou Yojimbo ca allait etre mignon aussi)
Jeu
Viewtiful Joe
Boss
Hulk Davidson la deuxieme fois ( si quelqu´un a une technique par ailleurs)
Jeu
Aucune idée ( d´ailleurs si quelqu´un connait ce jeu aventure/action en 2D sorti sur Master System 2 se passant dans un univers entre heroic fantasy et univers de pirates je lui en serait tres reconnaisant )
Boss
Une Sorte de chevalier ninja se battant au nunjaku et qui est en fait une enorme banane (?!!) c´est l´avant dernier boss et avant lui il y avait une sorciere (mega simple), un dragon rouge, un capitaine pirate et un colosse cyclope assez baleze sur une ile deserte qui ocuppait toute l´ile et on devait sauter de tonneau en tonneau sur la flotte tout en esquivant ses rochers : super dur !
Voila sinon les boss des metroid prime sont dur mais sans plus avec de la technique en une quinzaine de fois c´est tres jouable ( d´ailleurs dans le 2 un vrai challenge aurait été de se retaper l´empereur ing si on crevait face a dark samus enfin bien casse couille mais vrai challenge ) et Der Richter si on y met le prix Yojimbo s´en occupe alors...
Mais de maniere générale les vrais boss impossibles sont rares de nos jours et je pense que les vraiment impossibles remontent aux beat em all ou arcade 2D , la c´etait autre chose...