CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le boss de jeu le plus difficile à ...

Sbel[JV]
Sbel[JV]
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:35:12

Le boss le plus dur... hmmmmmmm, j´en ai vu tellement des boss dur, faut aussi dire que je suis pas tres doué.... AH OUI, le boss impossible, c´était les armes de FF7, jamais vaincu snif...

montijo
montijo
Niveau 3
21 mars 2007 à 22:59:14

Alex Kid, la version qui était intégrée dans la master systeme... Les 2 premiers faisaient toujours la meme chose et le troisième c´était du hasard total. Avec 3 vies pour finir le jeu (si t´en gagnait une en jouant t´était une star). J´ai jamais vu le boss de la fin...

rouliass
rouliass
Niveau 1
22 mars 2007 à 01:54:04

Je l´ai vu quelques fois nommé dans ce sujet.
Je dirais moi aussi Mike Tyson dans Punch Out sur NES.

Avec une beigne, on était par terre. Sachant que 3 tapis par round c´était le TKO et qu´au bout de 5 tapis sur l´ensemble des 3 rounds on ne pouvait plus se relever, et que, de plus un punch de notre part faisait perdre une quantité ridicule d´énergie ... C´était très dur. Chaque personage du jeu avait des petites mimiques qui permettaient d´anticiper les esquives. Lui, ce n´était pas toujours le cas et il était en plus très rapide pour enchainer la mimique et le coup.

Il fallait donc être super entraîné, avoir de très bons réflexes et aussi avoir pas mal de chance. Et bien sûr que la manette n´ait pas le cancer.

Face à ça, on a un sentiment profond d´impuissance. Le but c´est de tenir le plus longtemps possible en fait. :)

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
22 mars 2007 à 13:32:59

Nemesis (le boss de fin) dans mechassault 2 lonewolf mais sa en vaut la pene pour voir la vidéo finale

david_guetta66
david_guetta66
Niveau 2
23 mars 2007 à 15:18:45

Pour moi le boss le plus difficile que j´ai du affronté c´est : Le Minotaure Dans FF8 car :
Minotaure possède 1 161 000 HP quand on est au niveau 100
725 000 au niveau 60
408 500 au niveau 30
111 105 au niveau 1
Sachant qu´il se trouve dans la Citadelle D´ultimecia Donc on ne peut etre au niveau 1 car c´est la fin du jeu ^^
Et avec une attaque il peut enlevé 9998HP d´un coup Sur tous le groupe donc voila ^^. Pour moi c´est le boss le plus dur que j´ai du affronté:).

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:55:08

Et le Lion Heart c´est fait pour les chiens ? :o)))
Hum le boss le plus dur...
Bah pour les RPG tout dépend de ton niveau... Darkness de FF9 trop impossible quand j´étais au niveau 60
Jinpachi de Tekken trop abusé mais ça va passable
J´ai pas trop buter sur des boss moi non plus

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:14:35

Moi je dirai le cosmonaute dans mario land 2 sur gameboy :oui: trop dur d´esquiver les ptites étoiles qu´il lance :peur:

Sinon l´event 50 de super smash bross melee est vraiment chaud ! J´ai toujours pas réussi d´ailleurs...

Gallade
Gallade
Niveau 3
23 mars 2007 à 22:16:09

Tartarus...

Dans Halo 2 en mode Légendaire, invincible le type ! :ouch:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:11:15

pour moi c´est gaia dans FF9 :ouch:

axl-low
axl-low
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:09:59

Roxas dans Kingdom Hearts 2: impossible à battre vu qu´on se bat pas contre lui ^^!

Par contre dans Chain of Memories, j´ai jamais battu Riku, durant le 3ème combat, même au niveau 68 :snif:

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:56:25

"The End" de MGS3, en niveau Européen Extréme. :ouch:

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
27 mars 2007 à 00:43:43

D´accord avec Gallade!
Mais le truc c´est de prendre un banshee et de lui coupé les ailes, tu peut ensuite pénétrer dans la salle de tartarus avec et la tu le tues.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
27 mars 2007 à 14:05:44

Bon, je vais cassé la fiesta du coin avec des boss soit dur, mais pas réellement impossible, en disant des boss que j´ai battu et qui sont REELLEMENT supra-difficile.

Virtual Emperor de Mr.Gimmicks! sur NES est déja en tête de liste, une vraie plaie.
Lander de The Guardian Legends sur NES, un evraie plaie lui aussi car c´est vraiment celon moi le boss de jeu de shoot le plus dur qu´il m´ai été donné de voir car les boss de TGL, même si on connais par coeur, ils sont toujours difficiles car imprévisibles.
Enfin, Devilen de Bubble Memories qui est vraiment un boss de jeu de plateforme terrible avec Virtual Emperor, mais comme c´est sur arcade et qu´il n´y a jamais eu de portage console au contrario de Bubble Symphony, et bien, on peut faire des continues autant que l´on veut ...
Pour terminé, Giga Bowser en Very Hard de SSBM, sans commentaire car rondoudou ou pas rondoudou ce "truc" est invincible et crève qu´à 600% alors qu´il vous envois balalder des que vous faites une approche ...

Celui qui auras battu ces 4 là pourras se dire très très bon joueur. Sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 18:32:37

"Alex Kid, la version qui était intégrée dans la master systeme... Les 2 premiers faisaient toujours la meme chose et le troisième c´était du hasard total. Avec 3 vies pour finir le jeu (si t´en gagnait une en jouant t´était une star). J´ai jamais vu le boss de la fin..." +1

Sinon toujours sur Master System, le dernier boss de Ys 1. ça se jouait au pixel près pour le toucher.

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
28 mars 2007 à 03:43:15

Moi j´ai réussi à battre Giga Bowser a Very Hard :oui:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:56:21

sinon... il y a le doublé
Salamandar-Phoenixia / Dragon fusion dans Golden Sun
Ma parole si tu a aucune stratégie tu tiens pas 10 secondes :nah:

Valukar_GS2
Valukar_GS2
Niveau 7
28 mars 2007 à 17:06:32

Les boss de l´extention de world of warcraft a l´aise. Ils demandent un temps de jeu enorme et une concentration de fou . Meme les meilleures guildes mondiales on pas encore tout tué.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:14:21

personnellement j´ai bien kiffé tous les boss de Devil May Cry en mode « Dante must die! » ...

Mister-Vegas
Mister-Vegas
Niveau 2
29 mars 2007 à 20:17:54

Moi aussi j´en ai vu des tas de boss et sur plusieurs consoles mais plus récemment, j´ai pas réusssi à battre le boss finale dans God of war au mode de difficulté maximale....j´attend avec impatience de voir le boss finale de God of War II :-)

Ni-Chi-Ga
Ni-Chi-Ga
Niveau 4
31 mars 2007 à 02:01:40

der richter dns ffx en nsg tro tro dur mais battu en 3 h a peu pres

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)