CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

niais
niais
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:59:16

c´est donc un moderateur hackeur? Et il est resté modo?

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:25:52

Nachan a été longue à me répondre, mais c´est bon maintenant. :)

Toxicity
Toxicity
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:12:44

Ah quand un bannissement de ce nom sur jv.com sans favoritisme :sleep:

niais
niais
Niveau 4
10 décembre 2006 à 19:30:06
  • Super_Riku profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 18:25:52 avertir modérateur
* Nachan a été longue à me répondre, mais c´est bon maintenant. :)

ca veut dire quoi?

Youghy
Youghy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:52:36

Ralala, et il en remet une couche le boulet. -_-´

"Parkko ? Tu peux lui demander, on doit se parler 5 minutes tout les deux mois. :rire: "
J´suis content pour toi, mais tu lui parles quand même et c´est un modo de JV.

"Sur Hitsu je vais sur les topic qui m´intéressent, qui y a dessus je m´en fous. :rire: C´est balo que tu t´es fait bannir hein. :-) "

Oh oui, t´as vu comment j´suis affecté ? :(
Et pour info on écrit "ballot"

"Bah t´es débile toi. :rire: Tu dis que je suis ridicule aux yeux de personnes avec qui, selon moi, j´apprécie, hors je t´ai cité les personnes visées. Hé oui, y en a aucune avec qui tu parles, donc ce que t´as dit avant est stupide, y a que tes coupains, comme je te l´ai dit. :rire: :rire: "

Bah oui, c´est moi le débile mais c´est toi qui comprend que dalle... Tu sais pas à qui je parle, alors fermes la quand tu sais pas, ça ira beaucoup mieux pour toi. ^^

"Bah ok, si je suis pas un problème je peux continuer. Enfin, j´attendais pas ta bénédiction toute façon mais merci. :p)"

Boulet c´est un métier chez toi ? -__-´

"De plus Akira est modéro ? Ah ouais, de forums morts. :rire: :rire: :ok:
Bah tu m´appelles le jour ou je lui parle de JVC. "
Ouais, mais comme Parkko lui aussi c´est un modérateur, alors épargnes moi tes "A part Ano je ne parle à personne...".

"Ce fut la première chose que j´ai faite, et j´ai eu confirmation. ^^"

Ouais, ouais. sachant que Nachan ne vérifie les IP qu´à des situations particulières (et pour les modos qui plus est), et que les hacks, il y en a tous les jours, c´est pas parce que t´avais le pseudo "Riku_Evil_666" qu´elle allait faire quelquechose spécialement pour toi.

"Nachan a été longue à me répondre, mais c´est bon maintenant. : )"

Oui, bien sûr. Et moi Lightman m´a dit par mail que j´allais être couronné roi d´Angleterre. C´est il pas merveilleux ? ^^

"ca veut dire quoi?"
Ca veut dire qu´il essaie de me faire rager en me faisant penser qu´il a un truc super giga important dans ses mails, alors qu´il a que dalle.

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:31:07

Bah oui, c´est moi le débile mais c´est toi qui comprend que dalle... Tu sais pas à qui je parle, alors fermes la quand tu sais pas, ça ira beaucoup mieux pour toi. ^^

:f) C´est quoi le rapport ? je m´en fiche avec qui tu parles. :rire: Mais TU me DIS "Il y a aussi les personnes avec qui selon toi, tu apprécies, auquel tu es ridicule". Bah comment tu peux le savoir, vu que tu parles avec aucune personne que j´ai cité, et ça j´en suis sur, car où tu les connais pas, où ils t´ont bloqués ceux que j´ai cité. :rire: :rire: :rire:

Et tu peux dire ce que tu veux, mais à part à Ano je ne parle à aucun modérateur. Parkko je l´ai d´ailleurs même pas rajouté dans mon adresse e-mail, après que tu m´es hacké. :rire:
Mais crois ce que tu veux, au moins, tu cros en quelque chose. :-)

Ouais, ouais. sachant que Nachan ne vérifie les IP qu´à des situations particulières (et pour les modos qui plus est),
:d) Ca tombe bien, tu es modo. :rire: :rire:

Et je veux pas te faire rager, je dis la vérité, mais t´inquiètes pas, ce n´est pas encore finit, ça va continuer longtemps, très longtemps... :coeur:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:34:46

En plus t´as demandé un ban contre moi sur le 103 hein. :-p
C´était un beau bide. :lol:

Youghy
Youghy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:12:52

Mais quel boulet celui-là. :(

"C´est quoi le rapport ? je m´en fiche avec qui tu parles. :rire: Mais TU me DIS "Il y a aussi les personnes avec qui selon toi, tu apprécies, auquel tu es ridicule". Bah comment tu peux le savoir, vu que tu parles avec aucune personne que j´ai cité, et ça j´en suis sur, car où tu les connais pas, où ils t´ont bloqués ceux que j´ai cité. :rire: :rire: :rire: "

Je répète encore une fois : tu ne sais en rien à qui je parle et de quoi, alors fermes la, tu veux bien ? ^^

"Et tu peux dire ce que tu veux, mais à part à Ano je ne parle à aucun modérateur. Parkko je l´ai d´ailleurs même pas rajouté dans mon adresse e-mail, après que tu m´es hacké. :rire:
Mais crois ce que tu veux, au moins, tu cros en quelque chose. :-)"

Bah alors comment tu fais pour lui parler 2min tous les deux mois si tu l´as pas ajouté sur MSN ? (Ouais, et pas "e-mail" ^^)

"Ca tombe bien, tu es modo. :rire: :rire: "
Rassures moi un peu : tu le fais exprès j´espère ? : S

"Et je veux pas te faire rager, je dis la vérité,"

AH ouais ? ^^ Et elle t´a dit quoi ? ^^
(Allez, sors le ton "Ah bah ça, tu verras" avec dix :rire: derrière -__-´ )

"mais t´inquiètes pas, ce n´est pas encore finit, ça va continuer longtemps, très longtemps..."

Bah j´ai le temps ^^ J´attendrais longtemps, très longtemps. =)

Oh, et la demande de bann´ c´ets pas un secret, j´lai aussi demandé par mail d´ailleurs. ;)

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:41:55

Je répète encore une fois : tu ne sais en rien à qui je parle et de quoi, alors fermes la, tu veux bien ? ^^

:d) Bah c´est toi le boloss qui raconte n´importe quoi sur "les personnes que j´apprécie". :rire:

Bah alors comment tu fais pour lui parler 2min tous les deux mois si tu l´as pas ajouté sur MSN ? (Ouais, et pas "e-mail" ^^)

:d) Bah ça c´était avant. Mais tu peux lui demander si tu veux, sauf si t´as peur. Je comprendrais. ^^

"Et je veux pas te faire rager, je dis la vérité,"

AH ouais ? ^^ Et elle t´a dit quoi ? ^^

T´as encore rien compris. :rire: Ah mon pauvre, tu vas tomber de haut, essaye de te tenir correctement sur ta chaise prochainement. :lol:

Oh, et la demande de bann´ c´ets pas un secret, j´lai aussi demandé par mail d´ailleurs. ;)

:d) Ah ok, ça change tout. :rire: Mais tu sais, qu´est ce que ça peut faire qu´on me bannisse ? Shuyin_Riku_666 à la rigeur, ok, mais celui là et les autres je m´en fous un peu maintenant. C´est pas un pseudo en moins qui va m´empêcher de te rendre la monnaie de ta pièce. :rire: :rire:

Youghy
Youghy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:54:15

Remets en une couche, tant que t´y es. :(

Je raconte pas n´importe quoi, juste que j´te dis que tu ne sais pas avec qui je parle. :ok:

Ensuite, pour Parkko c´est con, mais quand j´ai dit lors des élections sur radio/TV ce que tu étais devenu, il m´a dit "Riku ? C´est bien Shuyin_Riku_666 ? Dommage, je l´aimais bien". Tu m´explique comment aimer une personne en lui parlant deux minutes tous les deux mois ? Arrêtes tes conneries, steuplait.

Puis, tes petites allusions à "Tu vas tomber de haut, attention", j´ai passé l´âge d´y croire, alors érgnes moi tes gamineries.

Enfin, OK, j´men bas aussi que tu me rends la monnaie de ma pièce d´une façon aussi merdique, fais ce que tu veux. xD
Mais au fait, juste par hasard, la première chose que tu es dit après ton bann, c´était quoi ?

"Putain, un pseudo avec plus de X messages, j´suis deg" ou un truc dans le genre. Là dedans, c´est pas moi le boloss. :ok:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:10:16

Je raconte pas n´importe quoi, juste que j´te dis que tu ne sais pas avec qui je parle.

Ensuite, pour Parkko c´est con, mais quand j´ai dit lors des élections sur radio/TV ce que tu étais devenu, il m´a dit "Riku ? C´est bien Shuyin_Riku_666 ? Dommage, je l´aimais bien". Tu m´explique comment aimer une personne en lui parlant deux minutes tous les deux mois ? Arrêtes tes conneries, steuplait.

Bah depuis les grandes vacances on se parle plus énormément, malheureusement. Et comme dis, tu peux le lui demander, mais vu que t´as peur. :rire:

Enfin, OK, j´men bas aussi que tu me rends la monnaie de ma pièce d´une façon aussi merdique, fais ce que tu veux. xD
Mais au fait, juste par hasard, la première chose que tu es dit après ton bann, c´était quoi ?

"Putain, un pseudo avec plus de X messages, j´suis deg" ou un truc dans le genre. Là dedans, c´est pas moi le boloss.

:d) La première chose que j´ai dit c´est : C´est Youghy. :-))) ^^

Et si t´es un boloss. Tu le sais en plus, ne le renie pas, tu ne te feras que plus de mal. :-)))

Youghy
Youghy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:53:07

MDR, rien à foutre en fait que tu parles à Parkko ou pas, j´lui demande quand tu veux. :rire:

Bon, en plus il joue sur les mots. :bravo:
Une des premières chose que tu as dit* :sarcastic:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
12 décembre 2006 à 12:07:50

Bah alors fais le, au lieu de raconter des conneries. Ah non, t´as trop peur que tout le monde s´en aperçoivent. Je comprends. :)

Bah oui pour le pseudo c´est normal. Il avait plus de deux ans, j´avais posté pleins de messages et tout. Normal que ça m´ait embêté qu´il se fasse hacké puis bannir. (Surtout par un rageux de 8 ans.) :rire:
Ca par contre, tu peux pas comprendre. :(

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
12 décembre 2006 à 12:44:21

heuresement que le ridicule ne tue pas

Youghy
Youghy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:16:47

MDR, en plus d´être un crétin tu sais pas lire. J´te dis que j´men bas de lui demander, et tu me rabaches que j´ai peur de lui demander. X)

8 ans ? ^^ 13, STP. :) Apprends aussi à compter par la même occasion, faudra que tu retournes au CP mon grand. ^^

Tu as raison, je peux pas comprendre que ça te fait chier de te faire bannir pour le nombre de message. :ok:
Parce que ce qui m´a fait chier moi, c´est de ne plus pouvoir modérer. :)

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:08:45

En même temps, tu t´es bannis tout seul, c´est gtoi qui avais posté avec ton pseudo sur Sugg. :rire: :rire:

Et c´est logique que je vais pas te dire que ce qui me fait chier c´est de plus pouvoir modérer vu que je suis pas modérateur. :sarcastic:

Et ça ne sert à rien de te cacher derrière les "je m´en bas de lui demander", t´as tout simplement peur, et je comprend, vu ce qui s´est passé sur le 103 lorsque tu as essayé de me descendre en vue des élections sur Radio-TV. :-p

Youghy
Youghy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:07:48

Tiens, une info : c´était pas sur le 103. :rire:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:49:54

Si. :rire:
Ma(es) source(s) m´a(ont) indiqué ça hier. J´ai tout vu. :-p
Je vois que même chez les Modérateurs, tu te fais remballer. :rire: :)

Youghy
Youghy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:18:58

Alors, une chose : rapelles moi quand été les élections sur Radio/Télé, et après quand j´ai été bannit, OK ? :-)))

-Yuna-
-Yuna-
Niveau 5
13 décembre 2006 à 07:21:20

Laisse le Yough´, il va pas lâcher l´affaire, sinon. >.<

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS