CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

-Yuna-
-Yuna-
Niveau 5
09 décembre 2006 à 00:48:56

Riku, ta gueule. :)

Pour la maturité, t´es bien placé pour parler, du haut de tes 16 ans, c´est vrai que t´as l´air d´être un exemple. :-)))

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:57:55

Ok c´est cool, encore quelqu´un qui parle pour ne rien dire. :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:38:33

Vu que je ne sais qui croire je vais attendre et un des deux finira bien par se trahir ^^

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:26:04

Ah ok. :sarcastic:
Bon bah vu que Youghy tient tellement à coeur de raconter ses conneries, il finira bien par se faire prendre. :content:

Youghy
Youghy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:38:48

Bon, écoutes boulet. Tu commences doucement à me pomper l´air. Tu te rends ridicule aux yeux de tout le monde, sans exception.

Franchement la converse que t´as envoyé à Bob, j´en refais une quand tu veux. Et j´penjsais pas que t´étais aussi imbécile pour mentir à ce point.

Sérieusement tu me fais plus que chier, continues à faire chier ton p´tit monde où tu veux, mais loin de moi. Tu comprends pas que j´men bas pas mal de ce que tu dis ? Tu fais chier tout le monde sauf moi, mais tu me pompes l´air à rester là.

Alors t´es gentil, tu prends tes clics et tes clacs, tes screens pourris et tes historiques modifiées tu les gardes pour ton compte personnel, et tu vas faire chier quelqu´un d´autre, OK ?

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:58:38

Salut tout le monde. ^^

Yough´ > Alors, c´est quand que tu vas récupérer ton pass de modération ? ^^

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:43:28

Jeuxvidéo.com envahi par les gamins. :mort:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:04:20

Je te pompe l´air ? Super, ça me fais plaisir, ne me remercie pas, je te le dois. :-)))
Ensuite t´es vraiment débile. Tu me dis qu´on peut pas modifier les archives de conversations et maintenant tu dis que je modifie. -_-
C´est toi le faux-cul qui raconte n´importe quoi, suicide toi. :honte:
Ensuite comme dit je m´en fous de tout tes lécheurs (Tu savais pas que sur JVC les modos se faisaient tous léchés ? :rire: )
Ils peuvent dire et penser ce qu´ils veulent, ça m´est égal, tout ce que je veux, c´est te rendre la monnaie de ta pièce.
Je me rends ridicule aux yeux de tes coupains ?
Ok, je le dirais à ma tortue, moi ça m´importe peu de me rendre ridicule venant de personnes qui racontent des conneries comme toi, ou qui parlent pour ne rien dire. Que veux-tu, on est sur JVC, ou encore "Boulet Land".
Une chose est sur, t´aurais pas du m´embêter. :content:

Weeder
Weeder
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:31:13

Y a dla joie...^^

Youghy
Youghy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:08:46

Galactico ~> 22 Décembre normalement.

Riku ~> Putain, on dirait un gamin dans la cour de récré de maternelle "T´avais pas qu´à m´embêter :nah: "

Laisses poi te dire une chose, ya pas qu´à mes "coupains" que tu connais pas que tu te rends ridicules mais aussi aux gens que tu connais et que, selon toi, t´apprécies. Parles en à ta tortue ou à ton frigo, j´men bas mais alors à un point. Maries toi avec ta tortue, c´est la seule qui peut t´apprécier d´ailleurs.
Oui, bien sûr. Tu crois que j´me fais lécher alors que je modère un forum relativement calme et que je connaissais tout le monde (ou presque) avant ma nomination, et que PERSONNE n´a changé de comportement ? pas parce que toi tu fais le lecheur avec les autres modos qu´il en vient de même avec tout le monde, faut arrêter tes petits films paranos.

Sérieusement, t´es le dernier de mes soucis, et le premier des boulets, alors j´serais toi j´la ramenerais pas trop.

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:46:05

pas parce que toi tu fais le lecheur avec les autres modos qu´il en vient de même avec tout le monde, faut arrêter tes petits films paranos.

:d) Trop fort, le seul modéro avec qui je parle c´est Ano, mais t´as raison, je suis le lécheur n°1 officiel des modérosde JVC. :rire: :lol:

Laisses poi te dire une chose, ya pas qu´à mes "coupains" que tu connais pas que tu te rends ridicules mais aussi aux gens que tu connais et que, selon toi, t´apprécies.

:d) Ah. Comment tu peux savoir ça ? T´as parlé avec Fab´, Patty, Slow, Mattou, Wil, Neikos, Julie, Begito, Bitores, Heka ? :ouch: :snif2: :rire:

Sérieusement, t´es le dernier de mes soucis, et le premier des boulets, alors j´serais toi j´la ramenerais pas trop.

:d) Putain, vu comment tu réagis avec moi si je suis le dernier de tes soucis, tu dois te mutiler pour le premier. :ouch2: :rire:

Allez mon petit boulet, fais une bonne sieste. ^^

Youghy
Youghy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:03:09

Tu ne parles qu´à Ano ? :rire:
Akira, Parkko... ? Sur Hitsu, tu ne parles évidemment qu´au forumeur, hein ? :noel:

Secondo, t´en sais absolument rien d´avec qui j´parle, alors fermes la quand tu sais pa,s tu éviteras de te rendre encore plus ridicule.

Et enfin, je réagis comme ça nparce que tu fais plus que chier, mais t´es finalement pas un soucis : t´es ,comme un moustique : tu fais chier mais t´es pas un problème. :-)))

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:22:24

Vivement le Printemps afin qu´il ramène un peu d´amour dans ce monde :coeur:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
10 décembre 2006 à 15:23:35

vivement noel que tous cela cesse

niais
niais
Niveau 4
10 décembre 2006 à 16:30:22

Riku :d) si tu es persuadé que c´est youghy qui t´a hacké demande une comparaison des Ip a nayru-chan. Tu trouves un des posts de ton pseudo hacké et tu demandes de comparer l´ip avec un post de youghy. comme ça tu seras sur

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:04:06

Youghy Posté le 10 décembre 2006 à 15:03:09 Tu ne parles qu´à Ano ?
Akira, Parkko... ? Sur Hitsu, tu ne parles évidemment qu´au forumeur, hein ?

:d) Parkko ? Tu peux lui demander, on doit se parler 5 minutes tout les deux mois. :rire: Sur Hitsu je vais sur les topic qui m´intéressent, qui y a dessus je m´en fous. :rire: C´est balo que tu t´es fait bannir hein. :-)

Secondo, t´en sais absolument rien d´avec qui j´parle, alors fermes la quand tu sais pa,s tu éviteras de te rendre encore plus ridicule.

:d) Bah t´es débile toi. :rire: Tu dis que je suis ridicule aux yeux de personnes avec qui, selon moi, j´apprécie, hors je t´ai cité les personnes visées. Hé oui, y en a aucune avec qui tu parles, donc ce que t´as dit avant est stupide, y a que tes coupains, comme je te l´ai dit. :rire: :rire:

Et enfin, je réagis comme ça nparce que tu fais plus que chier, mais t´es finalement pas un soucis : t´es ,comme un moustique : tu fais chier mais t´es pas un problème.

:d) Bah ok, si je suis pas un problème je peux continuer. Enfin, j´attendais pas ta bénédiction toute façon mais merci. :p)

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:05:00

De plus Akira est modéro ? Ah ouais, de forums morts. :rire: :rire: :ok:
Bah tu m´appelles le jour ou je lui parle de JVC. :rire:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:07:42

niais Posté le 10 décembre 2006 à 16:30:22 Riku si tu es persuadé que c´est youghy qui t´a hacké demande une comparaison des Ip a nayru-chan. Tu trouves un des posts de ton pseudo hacké et tu demandes de comparer l´ip avec un post de youghy. comme ça tu seras sur

Ce fut la première chose que j´ai faite, et j´ai eu confirmation. ^^

-Yuna-
-Yuna-
Niveau 5
10 décembre 2006 à 17:14:28

Ta gueule, t´es chiant. :sleep:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:17:17

Tu ne me donnes que plus d´envie à parler. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports