Riku, ta gueule.
Pour la maturité, t´es bien placé pour parler, du haut de tes 16 ans, c´est vrai que t´as l´air d´être un exemple. ![]()
Ok c´est cool, encore quelqu´un qui parle pour ne rien dire. ![]()
Vu que je ne sais qui croire je vais attendre et un des deux finira bien par se trahir ^^
Ah ok. ![]()
Bon bah vu que Youghy tient tellement à coeur de raconter ses conneries, il finira bien par se faire prendre. ![]()
Bon, écoutes boulet. Tu commences doucement à me pomper l´air. Tu te rends ridicule aux yeux de tout le monde, sans exception.
Franchement la converse que t´as envoyé à Bob, j´en refais une quand tu veux. Et j´penjsais pas que t´étais aussi imbécile pour mentir à ce point.
Sérieusement tu me fais plus que chier, continues à faire chier ton p´tit monde où tu veux, mais loin de moi. Tu comprends pas que j´men bas pas mal de ce que tu dis ? Tu fais chier tout le monde sauf moi, mais tu me pompes l´air à rester là.
Alors t´es gentil, tu prends tes clics et tes clacs, tes screens pourris et tes historiques modifiées tu les gardes pour ton compte personnel, et tu vas faire chier quelqu´un d´autre, OK ?
Salut tout le monde. ^^
Yough´ > Alors, c´est quand que tu vas récupérer ton pass de modération ? ^^
Jeuxvidéo.com envahi par les gamins. ![]()
Je te pompe l´air ? Super, ça me fais plaisir, ne me remercie pas, je te le dois. ![]()
Ensuite t´es vraiment débile. Tu me dis qu´on peut pas modifier les archives de conversations et maintenant tu dis que je modifie. -_-
C´est toi le faux-cul qui raconte n´importe quoi, suicide toi. ![]()
Ensuite comme dit je m´en fous de tout tes lécheurs (Tu savais pas que sur JVC les modos se faisaient tous léchés ?
)
Ils peuvent dire et penser ce qu´ils veulent, ça m´est égal, tout ce que je veux, c´est te rendre la monnaie de ta pièce.
Je me rends ridicule aux yeux de tes coupains ?
Ok, je le dirais à ma tortue, moi ça m´importe peu de me rendre ridicule venant de personnes qui racontent des conneries comme toi, ou qui parlent pour ne rien dire. Que veux-tu, on est sur JVC, ou encore "Boulet Land".
Une chose est sur, t´aurais pas du m´embêter. ![]()
Y a dla joie...^^
Galactico ~> 22 Décembre normalement.
Riku ~> Putain, on dirait un gamin dans la cour de récré de maternelle "T´avais pas qu´à m´embêter
"
Laisses poi te dire une chose, ya pas qu´à mes "coupains" que tu connais pas que tu te rends ridicules mais aussi aux gens que tu connais et que, selon toi, t´apprécies. Parles en à ta tortue ou à ton frigo, j´men bas mais alors à un point. Maries toi avec ta tortue, c´est la seule qui peut t´apprécier d´ailleurs.
Oui, bien sûr. Tu crois que j´me fais lécher alors que je modère un forum relativement calme et que je connaissais tout le monde (ou presque) avant ma nomination, et que PERSONNE n´a changé de comportement ? pas parce que toi tu fais le lecheur avec les autres modos qu´il en vient de même avec tout le monde, faut arrêter tes petits films paranos.
Sérieusement, t´es le dernier de mes soucis, et le premier des boulets, alors j´serais toi j´la ramenerais pas trop.
pas parce que toi tu fais le lecheur avec les autres modos qu´il en vient de même avec tout le monde, faut arrêter tes petits films paranos.
Trop fort, le seul modéro avec qui je parle c´est Ano, mais t´as raison, je suis le lécheur n°1 officiel des modérosde JVC.
Laisses poi te dire une chose, ya pas qu´à mes "coupains" que tu connais pas que tu te rends ridicules mais aussi aux gens que tu connais et que, selon toi, t´apprécies.
Ah. Comment tu peux savoir ça ? T´as parlé avec Fab´, Patty, Slow, Mattou, Wil, Neikos, Julie, Begito, Bitores, Heka ?
Sérieusement, t´es le dernier de mes soucis, et le premier des boulets, alors j´serais toi j´la ramenerais pas trop.
Putain, vu comment tu réagis avec moi si je suis le dernier de tes soucis, tu dois te mutiler pour le premier.
Allez mon petit boulet, fais une bonne sieste. ^^
Tu ne parles qu´à Ano ? ![]()
Akira, Parkko... ? Sur Hitsu, tu ne parles évidemment qu´au forumeur, hein ?
Secondo, t´en sais absolument rien d´avec qui j´parle, alors fermes la quand tu sais pa,s tu éviteras de te rendre encore plus ridicule.
Et enfin, je réagis comme ça nparce que tu fais plus que chier, mais t´es finalement pas un soucis : t´es ,comme un moustique : tu fais chier mais t´es pas un problème. ![]()
Vivement le Printemps afin qu´il ramène un peu d´amour dans ce monde ![]()
vivement noel que tous cela cesse
Riku
si tu es persuadé que c´est youghy qui t´a hacké demande une comparaison des Ip a nayru-chan. Tu trouves un des posts de ton pseudo hacké et tu demandes de comparer l´ip avec un post de youghy. comme ça tu seras sur
Youghy Posté le 10 décembre 2006 à 15:03:09 Tu ne parles qu´à Ano ?
Akira, Parkko... ? Sur Hitsu, tu ne parles évidemment qu´au forumeur, hein ?
Parkko ? Tu peux lui demander, on doit se parler 5 minutes tout les deux mois.
Sur Hitsu je vais sur les topic qui m´intéressent, qui y a dessus je m´en fous.
C´est balo que tu t´es fait bannir hein.
Secondo, t´en sais absolument rien d´avec qui j´parle, alors fermes la quand tu sais pa,s tu éviteras de te rendre encore plus ridicule.
Bah t´es débile toi.
Tu dis que je suis ridicule aux yeux de personnes avec qui, selon moi, j´apprécie, hors je t´ai cité les personnes visées. Hé oui, y en a aucune avec qui tu parles, donc ce que t´as dit avant est stupide, y a que tes coupains, comme je te l´ai dit.
Et enfin, je réagis comme ça nparce que tu fais plus que chier, mais t´es finalement pas un soucis : t´es ,comme un moustique : tu fais chier mais t´es pas un problème.
Bah ok, si je suis pas un problème je peux continuer. Enfin, j´attendais pas ta bénédiction toute façon mais merci. ![]()
De plus Akira est modéro ? Ah ouais, de forums morts.
![]()
Bah tu m´appelles le jour ou je lui parle de JVC. ![]()
niais Posté le 10 décembre 2006 à 16:30:22 Riku si tu es persuadé que c´est youghy qui t´a hacké demande une comparaison des Ip a nayru-chan. Tu trouves un des posts de ton pseudo hacké et tu demandes de comparer l´ip avec un post de youghy. comme ça tu seras sur
Ce fut la première chose que j´ai faite, et j´ai eu confirmation. ^^
Ta gueule, t´es chiant. ![]()
Tu ne me donnes que plus d´envie à parler. ![]()