D´ailleurs je ne vois pas pourquoi j´aurais dit ça...
Toi par contre je vois d´ici l´interêt : c´était le seul qui ne m´avait pas bloqué et qui crachait pas sur moi ? ^^
Peut-être qu´il ne m´aimait pas, mais il ne crachait pas, n´est-ce pas ? Ca te rendait malade de savoir que quelqu´un avec qui tu t´entends bien ne crache pas sur moi avec toi ?
Je trouve ça pitoyable par contre.
Disons que j´ai horreur d´entendre des histoires me concernant dans mon dos ![]()
PS : On s´expliquera sur msn dès que j´en aurais le temps ![]()
Dîtes, je veux pas dire, mais vous ne voulez pas régler vos probs sur MSN?
ça plombe un peu l´ambiance du forum.
Ah ok Youghy la rageuse qui traite tout le monde de boulets alors qu´il est banni le pauvre chou
![]()
Aucun rapport avec cette pseudo dispute mais la remarque concernant "rikku/riku" m´a fait esquisser un sourire^^
Entre ceux qui attaquent gratuitement et ceux qui défendent envers et contre tous, on aura eu droit à une débandade de connerie désopilante!
Bon OK j´avoue, je rafraîchissais juste le pseudo, ignorez.
Bob ~> Pas de prob´
Cisla ~> J´ai rien demandé moi, ils ont tous mon MSN, alors...
Toad ~> Bon, décidé à me dire qui t´es et de où j´te connais ? ^^
Youghy Posté le 05 décembre 2006 à 20:31:53 D´ailleurs je ne vois pas pourquoi j´aurais dit ça...
Toi par contre je vois d´ici l´interêt : c´était le seul qui ne m´avait pas bloqué et qui crachait pas sur moi ? ^^
Peut-être qu´il ne m´aimait pas, mais il ne crachait pas, n´est-ce pas ? Ca te rendait malade de savoir que quelqu´un avec qui tu t´entends bien ne crache pas sur moi avec toi ?
Je trouve ça pitoyable par contre.
Ecoute, tu peux demander à Bob, je l´ai déjà bloqué, et à ce que je sache, on se parle pas excessivement, on a pas de problèmes l´un envers l´autre et on s´entend bien, mais c´est loin de là les longues conversations chaque jour, alors qu´est ce que ça peut me foutre ce que Bob pense de toi ? De toute façon, il m´avait déjà dit qu´il me croyait quand je lui ai dit que c´était toi qui m´avais hacké. Il m´a aussi cru lorsque je lui ai dit pour le bannissement sur Endoloria. Comme les autres d´ailleurs. ![]()
Et sache que j´ai assez de personne (y en a que tu soupçonnerais même pas
) pour cracher sur toi.
Sur ce, je crois que Bob est assez grand pour savoir quoi faire, et d´ailleurs, depuis que je lui ai montré la conversation, je ne suis pas allé lui parler de toi, j´ai simplement dit que tu t´amusais à me supprimer sur Endoloria (le truc inutile vu que j´ai le pass de Picasso
Et que je pouvais avoir à tout moment celui de Slow, Matt et Dream
) alors, arrête de raconter n´importe quoi.
Comme tu l´as dit, t´as une mauvaise réputation, mais elle est vraie. Alors assume là, et essaye de péter plus bas que ton cul dorénavant. ![]()
Dans ce cas là quel a été ton interêt de bidouiller la converse pour la filer à bob, stp ? Crache avec qui tu veux que je connais pas ou que j´apprécie pas, mais par pitié épargnes moi les gens qui n´ont rien à voir dans cette histoire, d´accord ?
Si comme tu dis t´en as rien à foutre de ce que pense de moi bob, t´aurais vraiment rien fait, alors tes fabulations tu les gardes pour toi, tu seras gentil. Pour le hack et la supprimation, OK, c´ets des faits réels et là je ne revedique en rien le fait qu´il ,puisse me détester pour ça, mais me détester pour un truc que j´ai jamais dit, je trouve ça plus que dégueulasse, et sérieusement. Dis ce que tu veux, penses ce que tu veux, et avec qui tu veux du moment que tu fais pas mumuse à traffiquer des trucs pour que les gens rejoignent "ton camp".
Comme je l´ai déjà dit, que tu craches sur moi avec Matt, Picasso ou TB, j´men contrefiche, sachant qu´ils ne m´aiment pas, que c´ets réciproque, et que même si ils n´ont pas de raisons valables j´les comprend. Mais évites d´avoir des gens pour cracher avec toi en racontant n´importe quoi.
Non mais tu t´entends parler. ![]()
On dirait un gosse à la cour de récré qui joue aux cartes Pokémon.
Je te dit que j´ai rien fait, alors arrête de raconter des conneries. Et pourquoi j´aurais besoin que "Bob rejoigne mon camp" (Ta phrase a fait pitié au faite
) ? C´est toi qui fabules. J´ai besoin de personne pour dire la vérité sur toi, après les gens pensent ce qu´ils veulent, ils sont bêtes ou ils ne le sont pas.
La prochaine fois, tu réfléchiras à deux ou trois fois, avant de vouloir mettre n´importe qui dans tes sale coups pour faire rager. ![]()
Oui, je suis le premier à m´entendre parler...
Ma phrase a peut-être fait pitié, mais c´ets ce qu´il se passe. T´as une preuve autre que le screen pour prouver tes faits ? Moi oui, j´ai la converse.
sa a l´aire sérieux ^^ mieu vaut pas les déranger sinon ![]()
J´ai aussi la conversation.
Cherches pas à t´enfoncer d´avantage, t´es tombé bien assez bas. ![]()
Bon, ben alors tu ne vois aucun inconvénient à ce qu´on l´envoie à Bob ? ^^
Bah non. ![]()
Sauf si tu la modifies. ![]()
Faut le faire quand même, j´ai tenu à montrer le screen à Bob parce que je pensais que si je lui montrais que la conversation, je serais accusé de l´avoir modifié, maintenant, on m´accuse de modifier un screen...
Suicide toi Youghy. ^^
J´vais rien modifier, contrairement à toi. Je crois pas qu´on puisse modifier la vraie converse d´où vient le screen, donc on verra. ![]()
En fait : vous vous etes hackés mutuellement , vous vous etes bannis des pseudos mutuellement , vous vous insultez sans cesse etc etc .
Vous ne pouvez pas en rester la?
Moi non, ça me suffit pas d´être à égalité. ![]()
Hey aussi, je suis allé consulter mes MP dans ma boite de réception que j´avais gardé, et ceux envoyé, y en a aucun qui dit : "Stp, tu peux faire débannir mon pseudo, Ano ?"
![]()
Encore une connerie de raconté à ton actif. Je pense que tu peux t´arrêter là, tu dois détenir le record, et de très loin.
Youghy Posté le 06 décembre 2006 à 20:14:09 J´vais rien modifier, contrairement à toi. Je crois pas qu´on puisse modifier la vraie converse d´où vient le screen, donc on verra.
Je suis sur que tu trouveras le moyen de le faire, parceque dans le cas contraire, tu risques ps d´envoyer la conversation à Bob de si tôt ! ![]()