Youghy Posté le 05 décembre 2006 à 20:31:53 D´ailleurs je ne vois pas pourquoi j´aurais dit ça...
Toi par contre je vois d´ici l´interêt : c´était le seul qui ne m´avait pas bloqué et qui crachait pas sur moi ? ^^
Peut-être qu´il ne m´aimait pas, mais il ne crachait pas, n´est-ce pas ? Ca te rendait malade de savoir que quelqu´un avec qui tu t´entends bien ne crache pas sur moi avec toi ?
Je trouve ça pitoyable par contre.
Ecoute, tu peux demander à Bob, je l´ai déjà bloqué, et à ce que je sache, on se parle pas excessivement, on a pas de problèmes l´un envers l´autre et on s´entend bien, mais c´est loin de là les longues conversations chaque jour, alors qu´est ce que ça peut me foutre ce que Bob pense de toi ? De toute façon, il m´avait déjà dit qu´il me croyait quand je lui ai dit que c´était toi qui m´avais hacké. Il m´a aussi cru lorsque je lui ai dit pour le bannissement sur Endoloria. Comme les autres d´ailleurs. 
Et sache que j´ai assez de personne (y en a que tu soupçonnerais même pas
) pour cracher sur toi.
Sur ce, je crois que Bob est assez grand pour savoir quoi faire, et d´ailleurs, depuis que je lui ai montré la conversation, je ne suis pas allé lui parler de toi, j´ai simplement dit que tu t´amusais à me supprimer sur Endoloria (le truc inutile vu que j´ai le pass de Picasso
Et que je pouvais avoir à tout moment celui de Slow, Matt et Dream
) alors, arrête de raconter n´importe quoi.
Comme tu l´as dit, t´as une mauvaise réputation, mais elle est vraie. Alors assume là, et essaye de péter plus bas que ton cul dorénavant.