Oui
manga2:11[séphiroth44:5sirialgamer:2Aeons_Destiny:1,5faramir89:1knives13:1darkmewtwo:1zerrouki92:1
ba... repondé a la mienne
http://www.comics.com.ve/anime/images/266.jpg
Salut,
Ca me dit rien...
o fet c den un manga mé pa un jeu
T´as pas un indice?Parce que moi je lis les détective conan et les yu-gi-oh mais pas ca!
Bon,t´as pas un indice?
c est pas futurama ?
Compte pas sur moi pour te le faire dire...
futurama c est une anime qu est vraiment a chier donc je suis pas sur
deja c est sur que c est un vieux manga
C´est COBRA!!! AAAAAaaaaaaaahhhhhhhh!!!!! nostalgie!
Cobra!C´est un snake...
Cobra it´s Human, not a snake!
jogns a réson ! c COBRA !!
manga2:11[séphiroth44:5sirialgamer:2Aeons_Destiny:1,5faramir89:1knives13:1darkmewtwo:1zerrouki92:1jogns 1
a toi
Facile:
http://www.shadabadanime.net/Detective%20Conan/images/Conan-boys.jpg
detective conan
manga2:12[séphiroth44:5sirialgamer:2Aeons_Destiny:1,5faramir89:1knives13:1darkmewtwo:1zerrouki92:1jogns:1
Ah...la génération mangavore...j´adore ca...mais je préfère onimusha!
A toi
http://jeux.dna.fr/photos/img2297-1.jpg
tré facil
Franchement,je sais pas ...