resident evil 2 leon s.kennedy
http://img502.imageshack.us/my.php?image=maisquelestdoncsejeu6fv.jpg
non le jeu sa c le film
eu... sephiroth tu t trompé de jeu !
oh...pardon
je te mé le pt kan mem
manga2:7[séphiroth44:4Aeons_Destiny:1,5faramir89:1knives13:1
a toi
deja o dodo ? lol
Salut,
http://www.games.net/screens/106940/35148-1-2.jpg
manga2->pas au dodo,a la télé!
a ok
c pokemon colosseum ou pokemon XD sur gamecube
Un des deux.
J´ai fait la pub a un copain pour ce site!Normalement ce soir il viendra sur le forum!Merci de bien l´acceullir!Son pseudo est zaxel.
http://www.todojuegos.com/modules/coppermine/albums/GameCube/PKMC/pkmc_ss05.jpg
Kyogre dans Colosseum...
C´était un indice...
manga2:7[séphiroth44:4Aeons_Destiny:1,5faramir89:1knives13:1darkmewtwo:1
ok si il veu il poura participé aussi pour mon topic: quiz en equipe !
bon il ya pa ler kil soi encor la jen fé 1 a sa place !
http://www.peliplaneetta.net/images/articles/351/b_15.jpg
salu
Oui salut,s´connaît bien!
sa va