Salut,
manga2:6Aeons_Destiny:1,5faramir89:1knives13:1[séphiroth44:1
http://petersreviews.com/GTA_VC_02.jpg
tommy vercety
L´ortho s´il te plaît.Je l´accepterai quand ca sera bon.
tommy verceTTy
manga2:6[séphiroth44:2Aeons_Destiny:1,5faramir89:1knives13:1
http://www.reikai.org/personajes/jack5.gif
Vous verrez mieux sur cette image
http://www.barcade.com/media/images/1016_Jack5%20Port%2001.jpg
je dirai jack de tekken mais je suis pas sur
Ouais c´est jack mais lequel?
bonne question je dirai le 5 (j ai un poster du 5 dans ma chambre mais il n est pas dessus )
manga2:6[séphiroth44:3Aeons_Destiny:1,5faramir89:1knives13:1
Moi j´adore Jack 4!J´aime bien aussi Jack 5.C´est quoi ton préféré?Bon met une image en attendant je vais sur le moins 15.
Ce qui ont l´actu dessin animé pouraient trouver:
http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/22117/2112050903.JPG
foot dehors (ouai c un dessin animé mé je c + le nom)
Je crois que c´est légèrement pas ca...Mais bon c´est pas loin...
foot a l´exterieur, foot de dehors, foot exterieur ,..... ? je c pa du tou !
Non mais ca se raproche!
done un indice
T´es bien dans le titre un indice:
comme le jeu fifa street
Ouais je suis gentil c´était:foot 2 rue.Et bien avec un "2"!
manga2:7[séphiroth44:3Aeons_Destiny:1,5faramir89:1knives13:1
a toi
merci
resident evil 2
Meilleure image que j´ai trouvée:
http://www.videonorte.com.br/wallpaper/ResidentEvil2Apocalipse_1024.jpg