C´est lequel que l´on doit dire le nom?
celui a gauche!
J´ai trouver c´est Soki!!!
Onimusha aussi c´est pourri
Le mieux (et même beaucoup mieux) c´est Virtua Fighter et Dévil may cry!!!!
Demonhunter7=6Manga2=1ifritg-force=1Sephiroth44=0Sirialgamer=0Zerrouki92=0Aeons-destiny=0Faranir89=0Knives13=0Darkmewtwo=0Jogns=0
http://img90.imageshack.us/img90/7771/lesfilsdejenova6iy.jpg
hum,hum...Advent Children...Kadaj, Loz et Yazou!
Kadaj Yazoo et Loz de ffVII Advent Children
arf trop lent....
Demonhunter7=7Manga2=1ifritg-force=1Sephiroth44=0Sirialgamer=0Zerrouki92=0Aeons-destiny=0Faranir89=0Knives13=0Darkmewtwo=0Jogns=0
Eh j´ai précisé FFVII moi!!!! lol
http://www.unlimitedgamer.net/coverage/dmc3/images/dmc3_screenshots_065.jpg
C´est Vergil de Devil May Cry 3!!!!
Demonhunter7=8Manga2=1ifritg-force=1Sephiroth44=0Sirialgamer=0Zerrouki92=0Aeons-destiny=0Faranir89=0Knives13=0Darkmewtwo=0Jogns=0
Encore trop lent!!!!! mdr
LOL t´est arriver apres le classement!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/5e/Anna5.jpg/185px-Anna5.jpg
Anna Tekken 5
son nom...