CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test pour les connaisseurs

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:36:31

Salut,

Tu l´a pas en plus grand?

Manga2
Manga2
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:55:49

http://pixiekitty.net/leonref.jpg

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:14:36

Salut,

Leonref?

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:03:00

Salut,

J´ai bon?

Manga2
Manga2
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:42:39

non c pa sa

Manga2
Manga2
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:43:02

leon c bon mé y me fo son nom

Aeons_Destiny
Aeons_Destiny
Niveau 3
08 mai 2006 à 21:09:44

c´est le heros de resident evil 4 non?

Manga2
Manga2
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:14:33

ouiai

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:14:17

Salut,

Je suis en train de faire une histoire sur onimusha sur mon blog!

http://sirialgamer.blog.jeuxvideo.com/

Donnez moi des idées!

Manga2
Manga2
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:34:51

sa le fé pa

Knives13
Knives13
Niveau 4
09 mai 2006 à 13:55:49

Leon S. Kennedy de Resident Evil 4

Manga2
Manga2
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:22:39

manga2:4
faramir89:1
knives13 1

a toi

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:03:15

Salut,

manga2->je sias mais j´avais pas d´autre idées...Et puis toi t´aurai fais quoi :diable:

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:59:18

Salut,

Pour avoir la réponse,il suffit de savoir lire:

http://i21.photobucket.com/albums/b274/joeshmoe86/driv3r_wallpaper_011404_01.jpg

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:04:27

Salut,

Si vous répondez a la question d´avant et a cette question c´est 1,5 pts facile.

http://www.microsoft.com/com/Games/age2/img/ss_b_16.jpg

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:06:11

Salut,

L´image d´au-dessus vous devez trouver le jeu dont provient cette image.

Aeons_Destiny
Aeons_Destiny
Niveau 3
09 mai 2006 à 19:24:27

le premier driver3 et le second age of empire 2

Manga2
Manga2
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:15:17

non ton histoire sur onimusha c pa mal mé pourkoi jacques é den le cam de nobunaga ?o fet je voulé te demandé si onimusha 4 ete ossi bien voir mieu que le troi (que g adoré) ?

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:41:09

Salut,

manga2:4
Aeons_Destiny:1,5
faramir89:1
knives13:1

manga2->Si Jacques est dans le camp de Nobunaga,c´est qu´aucune histoire ne se déroule sans méchant.Si tu as fini le 3,tu peux constater que Nobunaga se fait tuer par onimusha.Alors j´ai mis Jacques dans le camp de Nobunaga(il y avait aussi Hideyoshi dispo mais c´était pas térrible pour le déroulement de l´histoire).Pour onimusha 4,je le trouve un peu mieux que le trois.On retrouve avec plaisir Jubei et le nouveau héros Soki va sûrement faire des fan(ou moins un en tout cas :lol: ).Le nouveau méchant,Hideyoshi,la déchire grave et j´aime bien la renaissance des onimusha.L´effet optique de la transformation de Jubei est pas mal aussi.Si un petit coquin fait un niveau a ta place,tu pourras te faire un plaisir de le refaire!

Manga2
Manga2
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:42:58

o,merci pour le conseil

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment