Salut,
manga2:4
Aeons_Destiny:1,5
faramir89:1
knives13:1
manga2->Si Jacques est dans le camp de Nobunaga,c´est qu´aucune histoire ne se déroule sans méchant.Si tu as fini le 3,tu peux constater que Nobunaga se fait tuer par onimusha.Alors j´ai mis Jacques dans le camp de Nobunaga(il y avait aussi Hideyoshi dispo mais c´était pas térrible pour le déroulement de l´histoire).Pour onimusha 4,je le trouve un peu mieux que le trois.On retrouve avec plaisir Jubei et le nouveau héros Soki va sûrement faire des fan(ou moins un en tout cas
).Le nouveau méchant,Hideyoshi,la déchire grave et j´aime bien la renaissance des onimusha.L´effet optique de la transformation de Jubei est pas mal aussi.Si un petit coquin fait un niveau a ta place,tu pourras te faire un plaisir de le refaire!