Salut,
Bon je cherche toujours des modérateurs!
Les modérateurs peuvent supprimmer les message et les topic et m´aider a faire mon boulot!
Mais j´ai un droit de plus que vous!Le droit...de ban!Préciser votre forum que vous voulez modéré si vous voulez modérer!