CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test pour les connaisseurs

Manga2
Manga2
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:02:26

a merde je me sui gouré je croyé ke ct mon topic quizz en equipe desolé
c ton topic com tu veu moi je participe

Manga2
Manga2
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:42:41

tla ?

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:20:07

Salut,

équipe 1:
-sirialgamer
-manga2
-

équipe 2:
-
-
-

Demonhunter7
Demonhunter7
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:22:30

je m´inscrit mais je serais pas la en permanence

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:24:15

Salut,

équipe 1:
-sirialgamer
-manga2
-demonhunter7

équipe 2:
-
-
-

Juste que tu sois parfois la(au moins une heure par jours)ca suffira.

Manga2
Manga2
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:11:08

les equipe seré pa equilibré je me mé den lequipe 2 je pense avec sephiroth

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:48:24

oui je m inscri

Demonhunter7
Demonhunter7
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:56:10

je ve etre avec sephiroth et manga2!!!

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:57:05

Ola c´est quoi votre quizz?

Manga2
Manga2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:02:15

sirialg

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:02:35

Salut,

équipe 1:
-sirialgamer
-manga2
-demonhunter7

équipe 2:
-[sephiroth
-
-

Demonhunter et manga2:désolé,un problème d´administration a ce quizz.

Mahleur pour moi,car pour ne pas tricher,un menbre de chaque équipe sera hors-jeu,car je participe et je pourrai tricher en arbitrant.Un des deux arbitre,l´autre envoie 2 liens(ou 1,mais de préférence 2).Donc,si je mets [sephiroth dans la notre,je me trouverai hors-jeu car si je suis dans l´équipe 2,je serai un participant normal,car je serai éliminé une fois sur deux,donc,seul le participant de l´équipe 1 peut se faire éliminé une fois sur deux,a moin que demonhunter ou manga2 se portent volontaires!Et pour égalité des chance ,si je me trouve comme ca lors de la manche final fantasy,me lose,j´ai pas envi!

Manga2
Manga2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:02:48

eu...desolé sirialgamer explike les regle pour les nouvo

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:04:08

Salut,

tout est au-dessus!

Manga2
Manga2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:05:27

sirialgamer moi je di ke tu devré pa participan tu devré participé o prochin quizz parse ke y va avoir du bafoullage !

Manga2
Manga2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:06:28

et sirialgamer ta 9 ans ?

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:07:45

Salut,

Peut-être 9 ans,oui...Mais bon,en juillet j´en aurai 10...

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:15:33

Salut,

Je participe car ca sert a rien d´être là sans rien faire et s´il vous plaît ne contester pas les équipes!

Manga2
Manga2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:18:06

g rien di sur ton age ! peu importe si tu a 9 ou 20 ans je men fou !j e demandé sa com sa sinon t super for pour un garcon de 9 ans !! !

Manga2
Manga2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:18:56

sinon tu peu me mettre avec sephiroth :svp:

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:45:34

Salut,

Salut,

équipe 1:
-sirialgamer
-manga2
-[sephiroth44

équipe 2:
-demonhunter7
-
-

manga2:observe!A 9 ans tu me trouve très fort.Les floodeurs,a 37 ans,se diront 2 ans d´age mental!Moi,a 9 ans,j´ai décidé de connaitre les choses plutôt que de demeurer ignorant a jamais.Par exemple,le salut au début de mon message:je le mets comme formule de politesse,pas comme signe distinctif.Pour les jeux vidéos:on dit que c´est pour les bêtes,mais par exemple,dans onimusha 3,j´ai entendu "please" et j´ai demandé a ma mère ce que c voulait dire,et qui ma répondu.Je savais une chose en plus.Par philosophie,les jeu vidéo end intelligent.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment