Salut,
équipe 1:
-sirialgamer
-manga2
-demonhunter7
équipe 2:
-[sephiroth
-
-
Demonhunter et manga2:désolé,un problème d´administration a ce quizz.
Mahleur pour moi,car pour ne pas tricher,un menbre de chaque équipe sera hors-jeu,car je participe et je pourrai tricher en arbitrant.Un des deux arbitre,l´autre envoie 2 liens(ou 1,mais de préférence 2).Donc,si je mets [sephiroth dans la notre,je me trouverai hors-jeu car si je suis dans l´équipe 2,je serai un participant normal,car je serai éliminé une fois sur deux,donc,seul le participant de l´équipe 1 peut se faire éliminé une fois sur deux,a moin que demonhunter ou manga2 se portent volontaires!Et pour égalité des chance ,si je me trouve comme ca lors de la manche final fantasy,me lose,j´ai pas envi!