Salut,
Ne postez aucun lien jusqu´a ce que je vous le dise!
J´attend qu´il y ait au moin trois personne en me comptant:on vas faire comme dans le topic de manga2 mais sauf que je participe et on donne des liens et pas de question:
équipe 1:
-sirialgamer
-
-
équipe 2:
-
-
-
Je m´adressse particulièrement a:manga2,demonhunter7,[séphiroth44,zerrouki ou n´importe quel forumeurs en permanence ici.